|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:52:14 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | nan je penssai que vu que j'envoyai des dvd comme des lettres et pas comme des collis... |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Larsen75 |
|
Carou Vbulletineuse | précise la situation. Nom marqué sur la boite, l'interphone, l'étage ? Porte d'entrée à code/à clef ?
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 17:42:46
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:42:46 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 25-04-2007 à 17:56:25 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 18:05:40
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 18:05:56 |
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 18:50:31
Si un immeuble ne dispose pas d'interphone il ne monte pas du tout ? Pourtant il y a 5 jours mème avec l'interphone hs ca ne les a pas empècher de m'apporter un autre colis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 18:51:33 |
Carou Vbulletineuse | Si pas d'interphone, on monte (si on a une idée de l'étage quand même, on va pas faire x étages porte par porte...)
Sihr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 19:21:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 19:24:31 |
Carou Vbulletineuse |
asmomo | Bon bah j'ai récupéré mes soussous. Par contre j'ai demandé combien ça avait coûté et la guichetière m'a répondu "cher" mais sans chiffrer, j'ai pas insisté parce qu'elle était sur les nerfs (à cause de boulets avant moi, et de l'heure tardive). J'ai pas trouvé l'info. Sinon je lui ai dit que j'allais avoir un colis pour la Guadeloupe, elle a failli faire une crise cardiaque (j'étais le dernier client, c'était fermé depuis 10 minutes), j'ai bien précisé que c'était pas pour là, je voulais juste des infos, elle m'a alors filé la ptite merde verte que j'avais déjà eue, et une liasse format king size si colis de plus de 2Kg, va falloir que j'étudie le dédouanement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Carou Vbulletineuse | évite de poser trop de questions quand l'heure de fermeture est passée parce que les guichetières n'ont pas encore fini leur journée, il leur faut recompter leur caisse etc et ça prends du temps (+ fermeture du bureau toussa) et quand elles dépassent l'horaire comme ça c'est pas payé, genre elles partent à 18h45 mais ne sont payés que jusqu'à 18h.
Message édité par Carou le 25-04-2007 à 19:47:59 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Larsen75 | Le coup de l'interphone HS et qu'on comprenne pas que le livreur ne monte pas le paquet...je trouve ça hallucinant.
|
Larsen75 | C'est quoi ce bonhomme rouge qui fait la tête à coté de mon pseudo?!! |
asmomo | T'as coché ça en dessous de ton nom d'utilisateur quand t'as posté, là par exemple j'ai coché :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:20:51
L'interphone est certe hs mais la porte reste constamment ouverte... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 21:21:02 |
cassebrik RIP upsa |
asmomo | D'ailleurs à ce sujet, à mort les interphones avec juste un écran et 2 flèches. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:38:41
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sihr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 01:06:00 Je répondais à madame. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 01:06:19 |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse |
Space Profil: Maux des rateurs | quelle est la taille maximum d'un paquet que l'on peut envoyer en colissimo ? --------------- Ma cinémathèque |
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cassebrik RIP upsa |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | hello, petite question sur la nouvelle possibilité de passer par le site de laposte pour envoyer une lettre en RAR , est-e que ca fonctionne bien? est-ce bien legal juridiquement?
|
Larsen75 |
|
MOR9141 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | question : combien ça gagne en fixe un conseiller financier junior à la poste? quel est son variable? vous savez? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |