|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:37:10 |
Cotorepman |
|
Larsen75 |
|
webzeb | Bonjour,
En partant du même endroit, à la même heure, par le même mode de livraison, avec la même étiquette d'adresse.
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 16-04-2007 à 12:55:04 |
babook Pauv'type dominateur. | Mon pov' --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
webzeb |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:12:00 |
asmomo | Est-ce qu'un site comme mappy ou google map comprend ton adresse ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webzeb |
|
Carou Vbulletineuse |
webzeb |
|
Carou Vbulletineuse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jd93160 | bonjour, c'etait juste pour vous dire faire extrement attention a vos envoye colis ou a vos lettre quand il y a quelques dedans, parce que moi aujourd'hui, j'ai reçu 1 lettre avec 1 jeu ps3 dedans, la lettre a completement etait dechiré 5 trou, alors le mec qui ma envoyé la lettre, elle etait nickel, quand il la envoyé.
Message cité 1 fois Message édité par jd93160 le 16-04-2007 à 17:20:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jd93160 |
Message édité par jd93160 le 16-04-2007 à 17:26:09 |
Cotorepman |
|
Cotorepman |
|
barucca | pour quoi les horaires de la poste c'est 9h-12h 14h-17h30???
Message cité 2 fois Message édité par barucca le 17-04-2007 à 10:03:53 |
Joshua74 | Tu y vas le samedi matin... |
barucca | ben quand ca doit partir desuite c'est un peu genant d'attendre le samedi matin.... |
Joshua74 | Bah ouais, mais je suis dans le meme cas... donc ça part le samedi. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
barucca | sniff les petites villes c'est pas cool.... |
sophie la petite Femme de Geek | Pourquoi dans certaines adresses il y a marqué CEDEX a la fin ?
--------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Pad | Oui |
asmomo |
sophie la petite Femme de Geek | justement y'a meme pas "bp" dans l'adresse :s --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
saxou :o | Bon jappel le 0825 311 311
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stylken | J'ai un souci avec un colis posté la semaine dernière. Le problème c'est que mon correspondant en qui j'ai confiance en ses dires ne l'a reçu que ce jour. Je peux tenter de demander un remboursement du port avec espoir d'avoir gain de cause ou je peux me brosser là-dessus ? Parce que même si en définitive le colis est arrivé à destination, simplement déposé devant la porte de mon correspondant d'ailleur, le délai n'a pas été respecté dans les fait même si le flashage dit autre chose.... Sinon il y a-t-il quelque chose à faire contre le bureau de poste de mon correspondant puisque c'est de la que ça merdoie à priori (Il n'attendait pas que mon colis ...) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-04-2007 à 17:49:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mako__O | Dites, les réclamations avec la poste, ça prend toujours beaucoup de temps?
|
Larsen75 |
|
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
|
Publicité | Posté le |