|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Larsen75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:49:35 |
Larsen75 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vi exact mais le voisin peut très bien ouvrir le paquet , se servir , refermer le tout et ensuite au cas ou on l'accuse , mettre ensuite le vol sur le dos des préposés de la poste Message édité par Space le 26-03-2007 à 11:16:50 --------------- Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
qunqun |
|
SergioCPT1 | En reponse à CAROU
Message cité 1 fois Message édité par SergioCPT1 le 26-03-2007 à 15:50:07 |
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 17:13:21 |
shingo2000 | Hello,
|
Carou Vbulletineuse |
shingo2000 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, j'ai eu un colis livré dans ma boite ce matin, et j'ai aussi de ce matin un avis de passage - objet recommandé - lettre, quant je rentre le numero sur les suivit de levre ca ne marche pas, comment savoir ce que c sans attendre de les avoir au tel ? ou meme savoir si c pas celui de ma boite ? Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 18:07:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Larsen75 |
|
cassebrik RIP upsa | j'envoies des colis de tailles diverses, tout se passe à merveille, je suis très contente et je tenais àà le dire en passant , comme ça le discours ambient change un peu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
laurent57070 http://fmpro.xooit.fr |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non par contre j'attend un colis sans date precise hors la c'est la case lettre de cochée sur l'avis,donc je ne vois pas trop, et les lettres recommandées j'aime pas des masses Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2007 à 22:43:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sihr |
|
3dfx68 | Quelqu'un sait il le montant maximum que l'on peut retirer en espèce sur un CCP au guichet ?
|
Larsen75 |
|
demid | La poste c'est des boulets non sérieusement y'a pleins de voleur c'est dingue il ne connaisse pas le mot volé mais plutot égaré ben voyons un peut plus de 150 de marchandise perdu un matin j'attendais le facteur prés de ma boite aux lettres muni d'une carte d'identité pas de passage je remonte tracking colis livré j'attend trois jours rien je fait pars de ce probléme à la poste rien mais je peux vous dire que aprés menace le mec de la poste à était remplacé et depuis les colis sont livré sans probléme.
Message cité 1 fois Message édité par demid le 28-03-2007 à 12:07:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelque part c'est derangeant de payer pour un service de transport de colis, et de devoir en tant que client re payer encore pour ne pas ce faire voler par le prestataire du service O.o
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-03-2007 à 13:57:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sihr |
|
SergioCPT1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par SergioCPT1 le 28-03-2007 à 21:31:12 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Comme je le répète ce topic n'est pas un urinoir et non plus un cahier de doléances, mais un endroit ou des postiers aident du mieux qu'ils peuvent donc les écrits à coté de la plaque c'est toujours une sanction. Message édité par Bresse le 28-03-2007 à 18:31:24 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
SergioCPT1 |
|
Larsen75 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, mais si c'est un texte de loi (est qu'il est vrai ), alors vous vous mettez volontairement hors la loi dans ce cas juste parceque vous avez d'autres regles?
|
Cotorepman | Convention postale universelle de 1994 >> article 30
|
SergioCPT1 |
Message cité 1 fois Message édité par SergioCPT1 le 29-03-2007 à 15:24:10 |
asmomo | 4 colis envoyés mardi 27 à 16h50 (levée à 17h) :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cotorepman |
|
Cotorepman | Bon j'ai pas trouvé ce truc dommage, ca me gonfle cette inutilité face au mec qui attend son colis des states ou d'ailleurs :" dites à l'expéditeur de faire la réclamation, nous on a aucune procédure pour !"
Message cité 1 fois Message édité par Cotorepman le 01-04-2007 à 19:35:04 |
|
Cotorepman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |