| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 20:35:19 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
REDONI | Bonjour !
Message édité par REDONI le 11-07-2020 à 10:17:24 --------------- Feedback Achat Vente |
gsi spirit | Essaie de voir avec ton facteur directement, il pourra peut être aviser dans un bureau qui t'arrange plus.
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
loupie94 | Petite questions au pro ici: comment un colis peut-il être considéré comme "livré" s'il a été mentionné que le destinataire était "absent"? |
Zog79 Pseudal Numéral | Nouveau service La Poste Quantique --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 14:28:44 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
NewSihr |
|
ozd |
|
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Smelly Jelly Drive |
|
kranhirakron |
Le bordereau ?!?!? Y'a pas de bordereau... Tout ce fait sur smartphone ou PDA... Et même s'il y avait eu un bordereau papier (en cas de panne), comment pourrais tu y avoir eu accès ?!?!? Message édité par kranhirakron le 11-07-2020 à 17:07:53 |
Brigitte-Bedo |
|
ozd |
|
gsi spirit | Et parfois ils peuvent aussi faire de la pub en position arrière.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ozd |
|
Wolm |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-07-2020 à 10:51:05 |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 12-07-2020 à 12:05:09 |
Wolm |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 12-07-2020 à 13:05:43 |
kranhirakron | Honnêtement, entre du guichet "Courrier" et du guichet au "Réseau", y'a pas photo. Le niveau de connaissances a avoir est multiplié par 10, au minimum. Il ne faut pas oublier que les chargés de clientèle ne sont qu'en classe 2, c'est pas la le pied non plu. De plus, l'augmentation de salaire entre la classe 1 et la 2, ça va pas chercher bien loin. Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 12-07-2020 à 21:41:32 |
ozd |
|
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 02:40:00 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 02:41:03 |
gsi spirit |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 15:28:09 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |