Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°60221982
gsi spirit
Posté le 10-07-2020 à 20:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Elle n’avait pas ses lunettes et le facteur avait l’air convaincant. Elle s’est faite avoir. [:tinostar] Et sinon quand c’est dans la boîte aux lettres ? On verra ce que donnera la réclamation.

Tu veux dire qu'il a mis un colis pour un voisin dans la BAL de ta maman ?  

Là c'est pas normal en effet  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 20:35:19  profilanswer

n°60222073
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-07-2020 à 20:50:30  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Demain?
Ça bosse pas (trop) le samedi en ce moment

Ce sont les propos du livreur lui même.
Comme il a 48h pour prouver qu'il n'est pas en faute (Enfin je crois que ça fonctionne comme ça [:klemton]), je présume qu'il va aller vérifier la boite aux lettres des voisins, voir carrément leur demander. Premier réflexe de ma part mais il n'y avait personne [:god]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60222085
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-07-2020 à 20:52:24  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Tu veux dire qu'il a mis un colis pour un voisin dans la BAL de ta maman ?  

Là c'est pas normal en effet  :jap:

Oui aussi et pas qu’une fois.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60223596
Wolm
Posté le 11-07-2020 à 09:19:05  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Bin moi il me tarde de reprendre l'ancienne organisation.
Si jamais ça revient un jour.

oui c'est prevu pour septembre, je vais mal le vivre je pense.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°60223785
REDONI
Posté le 11-07-2020 à 10:16:28  profilanswer

Bonjour !
Depuis mon déménagement, les recos en instance partent dans un bureau de poste assez éloigné et surtout avec des horaires pas pratiques du tout (fermé les deux derniers mercredis...) alors qu’il y en a un sur plus près. Ça va être le deuxième pli qui va revenir chez son expéditeur faute de n’avoir pu le récupérer.

Savez vous si on peut changer le bureau par défaut ? Je me doute que non... même le service de redirection de livraison est suspendu.

Message édité par REDONI le 11-07-2020 à 10:17:24

---------------
Feedback Achat Vente
n°60224758
gsi spirit
Posté le 11-07-2020 à 13:56:50  profilanswer

Essaie de voir avec ton facteur directement, il pourra peut être aviser dans un bureau qui t'arrange plus.

n°60224854
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-07-2020 à 14:19:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Colis Amazon "déposé en boite aux lettres" absent à l'ouverture, super [:petrus75]
Le facteur est un chic type et je n'ai jamais de problèmes avec, colis probablement mal inséré, quelqu'un en passant devant a dû se servir :fou:  

Je n'ai pas spécialement de question sur la procédure à suivre, juste envie de râler pour évacuer la frustration :o
Merci de votre attention :o

Update :o

Le livreur se souvient très bien s'être trompé de boite aux lettre, il se souvient même dans laquelle a terminé le colis. Sûr de lui à 100%.
Et naturellement, le voisin concerné n'est au courant de rien  :D  

La malhonnêteté des gens [:clooney16]

Je vais surveiller la poubelle jaune de la résidence pendant quelques jours, si j'y retrouve l'emballage, ça finira avec une plainte pour vol :o

---------------
n°60224870
loupie94
Posté le 11-07-2020 à 14:22:05  profilanswer

Petite questions au pro ici: comment un colis peut-il être considéré comme "livré" s'il a été mentionné que le destinataire était "absent"? [:cerveau klem]

n°60224885
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-07-2020 à 14:26:11  profilanswer

Nouveau service La Poste Quantique  :o

---------------
n°60224898
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-07-2020 à 14:28:44  profilanswer

Sûrement une erreur de flashage du livreur. Ça m'est arrivé pour un recommandé. J'ai fait une réclamation sur Twitter et j'ai pu aller chercher le courrier.

Pour la réclamation pour ma mère @lisalaposte me dit qu'il faut faire une réclamation en ligne avec le numéro du colis du vrai destinataire. Du coup faudra le faire à chaque fois. Du coup on verra la prochaine fois.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 14:28:44  profilanswer

n°60224905
gsi spirit
Posté le 11-07-2020 à 14:29:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Petite questions au pro ici: comment un colis peut-il être considéré comme "livré" s'il a été mentionné que le destinataire était "absent"? [:cerveau klem]

Où apparaît le fait de le destinataire soit absent ? Ou apparaît le statut livré ?  

Une copie d'écran du suivi ?

n°60224955
NewSihr
Posté le 11-07-2020 à 14:36:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

S'il est mis dans la boite aux lettres, il est livréS'il est déposé chez le gardien ou chez un voisin, pareil :spamafote:
Qu'entend-tu par "mentionné absent" ?En général, je sonne quand même chez le destinataire, même si je vois un papier "machin absent, laisser le colis chez truc", des fois y'a bien qqn au domicile de machin :spamafote: (passe pas à l'heure "prévue", oubli d'enlever le mot...)

n°60225025
ozd
Posté le 11-07-2020 à 14:48:16  profilanswer

Wolm a écrit :

ce pied de pas bosser le samedi tout de meme

En bien en tant que client, moi j'étais bien content d'avoir mon courrier et mes colis le samedi.
J'avoue faire partie de la minuscule frange de gens qui aiment encore écrire et recevoir, certes, mais à ma connaissance, la loi prévoit toujours une distribution 6 jours sur 7...
En tant que postier, certes c'est appréciable pour l'instant, mais si cela devait devenir définitif, les prochaines réorganisation risquent d'être très salées, sans compter le déploiement des évolutions en cours qui vont quasiment anéantir les services arrières (dont je fais partie) et réduire encore la part des travaux intérieurs.

n°60225089
loupie94
Posté le 11-07-2020 à 15:00:16  profilanswer

NewSihr a écrit :

S'il est mis dans la boite aux lettres, il est livréS'il est déposé chez le gardien ou chez un voisin, pareil :spamafote:
Qu'entend-tu par "mentionné absent" ?En général, je sonne quand même chez le destinataire, même si je vois un papier "machin absent, laisser le colis chez truc", des fois y'a bien qqn au domicile de machin :spamafote: (passe pas à l'heure "prévue", oubli d'enlever le mot...)

Alors je suis l'expéditeur et comme le destinataire se plaignait de ne rien avoir  5 jours après la date de livraison prévue, je suis allée sur le site internet.

Statut du colis "livré" et sur le bordereau qui sert de preuve on voit "abs" à côté du nom du destinataire. Il n'y a pas eu d'avis de passage, rien dans la boîte et rien chez les voisins.

Un proche m'a fait un peu peur en disant qu'un jour un colis avait été jeté dans le jardin de son voisin. La réclamation a été déposée....

n°60225126
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-07-2020 à 15:08:41  profilanswer

Lundi la Poste passera bien ?

n°60225680
Wolm
Posté le 11-07-2020 à 17:02:02  profilanswer

ozd a écrit :

En bien en tant que client, moi j'étais bien content d'avoir mon courrier et mes colis le samedi.
J'avoue faire partie de la minuscule frange de gens qui aiment encore écrire et recevoir, certes, mais à ma connaissance, la loi prévoit toujours une distribution 6 jours sur 7...
En tant que postier, certes c'est appréciable pour l'instant, mais si cela devait devenir définitif, les prochaines réorganisation risquent d'être très salées, sans compter le déploiement des évolutions en cours qui vont quasiment anéantir les services arrières (dont je fais partie) et réduire encore la part des travaux intérieurs.

vous travaillez pour de vrai à l'arriere ?  [:transparency]  

Smelly Jelly a écrit :

Lundi la Poste passera bien ?

oui, pas de pont chez nous

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°60225688
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-07-2020 à 17:05:04  profilanswer

Wolm a écrit :

D'accord, merci, je n'en étais pas certain étant donné qu'il n'y a plus de passage le samedi.

n°60225695
kranhirakr​on
Posté le 11-07-2020 à 17:06:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors je suis l'expéditeur et comme le destinataire se plaignait de ne rien avoir  5 jours après la date de livraison prévue, je suis allée sur le site internet.

Statut du colis "livré" et sur le bordereau qui sert de preuve on voit "abs" à côté du nom du destinataire. Il n'y a pas eu d'avis de passage, rien dans la boîte et rien chez les voisins.

Un proche m'a fait un peu peur en disant qu'un jour un colis avait été jeté dans le jardin de son voisin. La réclamation a été déposée....

Le bordereau ?!?!?

Y'a pas de bordereau... Tout ce fait sur smartphone ou PDA...

Et même s'il y avait eu un bordereau papier (en cas de panne), comment pourrais tu y avoir eu accès ?!?!?

Message édité par kranhirakron le 11-07-2020 à 17:07:53
n°60225715
Brigitte-B​edo
Posté le 11-07-2020 à 17:12:15  profilanswer

Wolm a écrit :

oui c'est prevu pour septembre, je vais mal le vivre je pense.

On est peu chez nous aussi à vouloir le retour de l'ancienne oragnisation.
Seulement ceux qui ont 1 jour glissant par semaine en fait.

De toute façon j'y crois pas une seconde au retour à la normale en septembre.
Ils déploient bien trop d'effort pour l'organisation du samedi chez nous pour un truc censé être temporaire.

n°60226127
ozd
Posté le 11-07-2020 à 19:15:41  profilanswer

Wolm a écrit :

vous travaillez pour de vrai à l'arriere ?  [:transparency]  

Wolm a écrit :

Collecte, Remise, Cabine, Guichet, Quai.
Rouleur avec amplitude 5h-18h30 pour ma part. En général des horaires élastiques (5h-9h30 et 15h-16h30 par exemple).
Pas de prime de rouleur. Une prime d'équipe octroyée au rabais à partir de cette année seulement.
Une perspective d'évolution proche du néant en province.
Quand je vois l'investissement et les connaissances de certains facteurs (poste que j'ai occupé un temps), si je n'aimais pas la polyvalence, le choix aurait été vite fait.

n°60226599
Wolm
Posté le 11-07-2020 à 21:18:53  profilanswer

punaise c'est quoi ton poste, tu fais ça tout les jours ?

---------------
n°60226654
gsi spirit
Posté le 11-07-2020 à 21:24:25  profilanswer

Et parfois ils peuvent aussi faire de la pub en position arrière.

n°60227540
Lestanquet
Posté le 11-07-2020 à 23:38:53  profilanswer

ozd a écrit :

Collecte, Remise, Cabine, Guichet, Quai.
Rouleur avec amplitude 5h-18h30 pour ma part. En général des horaires élastiques (5h-9h30 et 15h-16h30 par exemple).
Pas de prime de rouleur. Une prime d'équipe octroyée au rabais à partir de cette année seulement.
Une perspective d'évolution proche du néant en province.
Quand je vois l'investissement et les connaissances de certains facteurs (poste que j'ai occupé un temps), si je n'aimais pas la polyvalence, le choix aurait été vite fait.

Ces horaires de merde  :o  

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60228023
ozd
Posté le 12-07-2020 à 08:45:09  profilanswer

Wolm a écrit :

punaise c'est quoi ton poste, tu fais ça tout les jours ?

Officiellement, ça s'appelle "Agent Courrier" (même le nom n'est pas spécialement flatteur).
Et oui, c'est mon métier.  :hello:  
Ne cherchez pas dans les magazines internes, nous ne sommes quasiment jamais interviewés, ni même évoqués.
Mais bon, assez de pleurnicheries, c'est fort intéressant quand même.
Dans les grands centres, ces services sont souvent divisés en "sous services" (collectes, remises, cabine etc..)
Mais dans les structures plus petites, et avec les réductions d'effectifs que l'on connaît tous, cela ne fait qu'une seule équipe.

n°60228376
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2020 à 10:28:56  profilanswer

Tiens un topic sur la poste!  [:bakk38]  
ça tombe bien, j'ai un coup de gueule à pousser sur le fonctionnement de suivi d'envoi de colis et accessoirement si quelqu'un travaillant à la poste peut venir à mon secours....  [:aurelien_fr]  

On y va :

Le 18 juin, j'ai envoyé un colis à Taiwan en colissimo. Sans assurance parce qu'il est impossible d'assurer un colis à cause du coronavirus... l'assurance impliquerait une signature obligatoire est la poste veut éviter que les facteurs rentrent en contact avec les clients (le virus pourrait se retrouver sur le stylo utilisé par le client pour signer). Mesure que je trouve illogique mais bon... (Si on va par là : le virus peut être présent sur un colis déposé par un client à la poste. Donc pour moi, soit on refuse les colis, soit on les prend en charge normalement avec assurance)

Bref....  

A ce jour le 12 juillet, le colis apparait sur le suivi comme étant prêt à quitter la France.  
J'ai contacté la poste Taiwanaise par mail, en me disant que le colis était peut être à Taiwan. Déjà, réponse par mail de la poste Taiwanaise en 5 et 30 minutes. Et ils me disent que le colis n'est pas à Taiwan. ils me demandent si j'ai un numéro suivi commençant par CN08... mais j'ai pas.  

Samedi, il y a 2 jours, je vais à la poste pour essayer de savoir ou est le colis. Je pensais que la poste avait un suivi plus précis mais apparemment non. On me dit juste que le colis est prêt à quitter la France et qu'il est peut être perdu parce que le statut ne bouge pas depuis 17-18 jours.  
On m'invite à appeler le 3631. J'appelle. C'est là que ça devient presque drôle.. :
Bien entendu, au 3631, on tombe sur un robot. Je choisis l'option "j'ai un numéro suivi". ça me demande d'épeler mon numéro de colis. Le robot ne comprend pas. Ensuite ça me demande d'épeler les 2 premières lettres et de rentrer les numéros au clavier. Ce con de robot ne comprend toujours pas. J'ai essayé 3 fois.  
Option numéro 2 : je n'ai pas de numéro suivi. Là je me dis que je vais peut être avoir quelqu'un au téléphone. Penses-tu... un message me dit "merci de votre appel" et ça raccroche...
Fabuleux, vraiment.

Retour à la poste. Je demande à la femme si elle peut appeler le 3631 pour moi. Elle appelle. Coup de bol : sa voie est compréhensible pour la bouzin informatique et un message dit que le colis est prêt à quitter la France
(merci, je savais déjà avec le site...) et ça raccroche.
Génial...

Questions :
- A quoi sert le 3631 dans ce cas là?
- est-il possible d'avoir quelqu'un au 3631 et si oui avec quelles options magiques?  

De retour chez moi, j'ai ouvert une réclamation sur internet. J'attends une réponse au mieux sous 8-10 jours.... et encore...  

Pour mon colis, je comprends bien que ça doit être un gros bordel avec le coronavirus et que plein d'avions sont annulés. Mon colis peut-il être bloqué à ce stade et y a t-il plus de chances qu'il soit perdu?  

En tout cas, bravo la poste pour le service de merde, avec mention spéciale pour le 3631. Comme je disais à la femme qui m'a reçu à la poste : je suis habitué à un service de qualité à Taiwan et au Japon, pourquoi en France on n'y arrive pas bordellllllllll?????????

[:tripotanus:1]  

n°60228407
Wolm
Posté le 12-07-2020 à 10:37:19  profilanswer

ozd a écrit :

Officiellement, ça s'appelle "Agent Courrier" (même le nom n'est pas spécialement flatteur).
Et oui, c'est mon métier.  :hello:  
Ne cherchez pas dans les magazines internes, nous ne sommes quasiment jamais interviewés, ni même évoqués.
Mais bon, assez de pleurnicheries, c'est fort intéressant quand même.
Dans les grands centres, ces services sont souvent divisés en "sous services" (collectes, remises, cabine etc..)
Mais dans les structures plus petites, et avec les réductions d'effectifs que l'on connaît tous, cela ne fait qu'une seule équipe.

et votre grade c'est quoi ?

dans ma ppdc, à l'arriere c'est plutot les bras cassés en general :D

---------------
n°60228468
gsi spirit
Posté le 12-07-2020 à 10:49:54  profilanswer

Wolm a écrit :

et votre grade c'est quoi ?

dans ma ppdc, à l'arriere c'est plutot les bras cassés en general :D

De 1.2 à 2.1 il me semble.

J'avais fait un remplacement d'agent courrier en CDD y a quelques années, globalement ça reste quand même assez soutenu comme taf.

Certains point étaient intéressants ( cabine, guichet) d'autres étaient clairement rébarbatifs ( distribution d''IP entre autre)

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 12-07-2020 à 10:51:05
n°60228723
NewSihr
Posté le 12-07-2020 à 12:02:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tiens un topic sur la poste!  [:bakk38]

[...]

En tout cas, bravo la poste pour le service de merde, avec mention spéciale pour le 3631. Comme je disais à la femme qui m'a reçu à la poste : je suis habitué à un service de qualité à Taiwan et au Japon, pourquoi en France on n'y arrive pas bordellllllllll?????????

[:tripotanus:1]  

Pas de signature à cette époque en effet, mais c'était logique au contraire : elle se fait généralement sur un écran type smartphone, et était donc un vecteur important de contagion.
J'ai toujours vu les 36xx comme des outils réservés à ceux qui n'ont pas internet, c'est bien trop limité pour être "mieux" qu'un site web...
Plutôt que te contenter de nous dire que ton numéro de suivi n'est pas CN08..., tu aurais pu nous dire par comment il commence :/

Sur ce topic on connaît plus les colis que l'on distribue : on sait que les colis étrangers obtiennent un nouveau numéro de suivi au passage à la frontière (commençant par 8k souvent), et qu'ils peuvent être bloqués à la douane un certain temps :spamafote: c'est peut-être la même chose pour les colis arrivant à Taiwan ?
Mais il peut être bloqué en France, en effet : soit à cause du virus (NB : les colis les plus anciens sont ceux qui repartent le plus tard), soit à cause d'un souci matériel (colis endommagé, étiquette arrachée ou illisible etc), dans ce cas, faire une réclamation semble bien être la seule chose à faire dans ton cas, il faut maintenant attendre la réponse de la poste...

Message édité par NewSihr le 12-07-2020 à 12:05:09
n°60228819
eraser2k
Posté le 12-07-2020 à 12:29:42  profilanswer

je rebondis sur le post de leroimerlinbis et 3631

comment peut'on contacter un bureau de poste par telephone ?  
j'ai un colis qui est marqué livré à un point relais par amazon via LPCollect. Je suppose que LPCollect est la poste car le numero de suivi fonctionne sur le suivi de la poste.  
Sauf que le point relais n'a rien reçu (c'est ds un petit village et je connais bien la personne qui s'occupe du point) et pire ferme definitivement lundi.  
Du coup j'aimerais bien contacter le bureau distributeur pour savoir où ils ont livré le colis mais comment à part s'y rendre (ce qui n'est pas simple car pas pres de mon boulot) ?

merci

Message édité par eraser2k le 12-07-2020 à 12:30:12
n°60228859
Wolm
Posté le 12-07-2020 à 12:40:29  profilanswer

on ne peut pas contacter un bureau, meme pour nous c'est compliqué, à part si un agent du bureau est sur HFR

---------------
n°60228867
Wolm
Posté le 12-07-2020 à 12:42:29  profilanswer

gsi spirit a écrit :

De 1.2 à 2.1 il me semble.

J'avais fait un remplacement d'agent courrier en CDD y a quelques années, globalement ça reste quand même assez soutenu comme taf.

Certains point étaient intéressants ( cabine, guichet) d'autres étaient clairement rébarbatifs ( distribution d''IP entre autre)

2.1 pour faire du guichet ? c'est limite je trouve

---------------
n°60228961
gsi spirit
Posté le 12-07-2020 à 13:05:06  profilanswer

Wolm a écrit :

2.1 pour faire du guichet ? c'est limite je trouve

Y a bien des facteurs polyvalent 1.3 qui en font :spamafote:

Je viens d'aller regarder vite fait sur M@P et c'est bien les grades que j'ai donné. Peut être que ça a changé par rapport à ce qui se pratiquait avant.

Message édité par gsi spirit le 12-07-2020 à 13:05:43
n°60230212
ozd
Posté le 12-07-2020 à 17:36:12  profilanswer

Non c'est ça..Du 1.2 au 2.1, éventuellement 2.2 pour ceux qui approchent de la retraite.
Après ça reste du guichet courrier. Pas de banque, d'assurance ou de téléphonie. Par contre un certain nombre de connaissances à avoir, comme partout. Tu enchaînes une procuration, un envoi de colis vers un secteur postal, la pré-facturation d'un destinéo etc..
Mis bout à bout avec le travail de cabine, de quai, de collecte et remise, voire de S3C, ça commence à faire un paquetage de connaissances appréciable.

n°60231397
kranhirakr​on
Posté le 12-07-2020 à 21:41:04  profilanswer

Honnêtement, entre du guichet "Courrier" et du guichet au "Réseau", y'a pas photo. Le niveau de connaissances a avoir est multiplié par 10, au minimum.

Il ne faut pas oublier que les chargés de clientèle ne sont qu'en classe 2, c'est pas la le pied non plu.

De plus, l'augmentation de salaire entre la classe 1 et la 2, ça va pas chercher bien loin.

Message cité 2 fois
Message édité par kranhirakron le 12-07-2020 à 21:41:32
n°60236762
ozd
Posté le 13-07-2020 à 19:27:17  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Honnêtement, entre du guichet "Courrier" et du guichet au "Réseau", y'a pas photo. Le niveau de connaissances a avoir est multiplié par 10, au minimum.

Il ne faut pas oublier que les chargés de clientèle ne sont qu'en classe 2, c'est pas la le pied non plu.

De plus, l'augmentation de salaire entre la classe 1 et la 2, ça va pas chercher bien loin.

Je n'ai pas dit le contraire.  :)  
Ne parlons pas des facteurs guichetiers.   ;)

n°60244357
saba93
Posté le 14-07-2020 à 22:58:52  profilanswer

kranhirakron a écrit :

J’ai quitté la poste quand j’ai demandé d repasser de simple facteur à facteur référent ...
Quand j’ai eu cette réponse : oui mais tu sais c’est très difficile de passer comme ça ...
J’ai démissionné et je suis parti à la ratp , bon ce n’est pas mieux mains au moins j évolue correctement  [:lepatrontopicfoot]

n°60244901
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 02:40:00  answer

Bonjour

Le postier devait me donner un livre en recommandé mais j'étais absent le 09 juillet.
Quel est le délai maximum pour récupérer le colis,svp?
Merci par avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2020 à 02:41:03
n°60245021
gsi spirit
Posté le 15-07-2020 à 06:56:51  profilanswer

n°60248962
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 15:28:09  answer

Merci gsi :jap:

n°60254484
gugusg
Posté le 16-07-2020 à 10:08:44  profilanswer

J'attend un recommandé de suède depuis fin juin (quasiment 1 mois), et aucune indication ou se trouve ma lettre ... (sortie de suède mais rien sur une arrivée en France).

Comment faire pour avoir mieux comme suivi ? :(

Y'a des soucis avec la Suède ? Tout est en quarantaine ? :(

n°60254676
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 10:25:16  profilanswer

gugusg a écrit :

J'attend un recommandé de suède depuis fin juin (quasiment 1 mois), et aucune indication ou se trouve ma lettre ... (sortie de suède mais rien sur une arrivée en France).

Comment faire pour avoir mieux comme suivi ? :(

Y'a des soucis avec la Suède ? Tout est en quarantaine ? :(

Y a des soucis avec tous les pays parce que le nombre d'avions est fortement réduit.  
Remonte un peu le post : j'ai envoyé un colis à Taiwan le 22 juin et il est arrivé à Taiwan seulement hier. 3 bonnes semaines au lieu de 10 jours en temps normal.  
faut être patient. Attends encore 15 - 20 jours avant de commencer à t'inquiéter, et encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)