| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:42:02 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Si si |
guimo33 Random guy | Je pense qu'il faudra faire un récapitulatif de tous les Henry |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, le Henry sur Amazon.co.uk n'est pas (plus ?) livré en France : https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] -uk-111-21
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chocomog | oui commandé sur Voussert pour mes parents qui voulaient quand même une garantie en France et tout et tout.
|
tarpan66 | Vivement la version GM, parce qu'avec toutes ces versions ß on s'y retrouve plus... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 22:14:41 ![]() ![]() |
Skol | C'est du marketing. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Soit. |
Cacique Make wood great again | C'est les ingénieurs Numatic qui le disent, ça doit être vrai |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'imagine que s'il n'y a plus qu'un niveau de puissance le moteur tourne toujours à régime optimal, ce qui améliore sa durée de vie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | C'est ce que je pense aussi : moteur optimisé, une seule vitesse donc usure mieux maitrisée...
|
Skol | Ben déjà qu'avec 620W il m'arrache le parquet, j'imagine pas à 1200W. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je reste quand même sur une désagréable impression de « c'est moins bien mais c'est moins cher à fabriquer donc DTC ». Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-05-2020 à 14:22:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 23-09-2016 à 23:28:38 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ils font chier chez Amazon... Visiblement, ce modèle peut être livré en France. Mais... |
n0naud |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya un deal pour James à 126€ fpi si jamais sur DL :
|
lapincedecrabe |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-01-2020 à 19:09:53 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | À propos de compacité/capacité, y'a-t-il des avis sur les modèles compacts "160" (Capacité utile 6L) : Henry HVR160-11 / Hetty HET160-11 ? Où bien est-ce complètement nouveau? Ils mériteraient peut-être d'être mentionnés en FP. En tout cas, le prix (constaté) n'est pas vraiment un critère chez les rosbifs, c'est le même tarif que la gamme 200 sur amazon UK : £98.99 pour le Hetty 160, sans restriction sur l'export vers la France pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2016 à 18:52:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est une nouveauté 2016, le détail de la nouvelle gamme était passé ici ou sur VBA. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Merci, j'ai effectivement retrouvé le post. |
edogawa Green destroy the Gold |
|
lapincedecrabe |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edogawa Green destroy the Gold |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Vince-100 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je lorgnais sur un autre modèle, commandable depuis la France, et il a lui aussi pris £11,50 entre hier et aujourd'hui... Message édité par pascaldeuxzero le 05-10-2016 à 19:56:37 |
b-tzu Geek a toute heure... | Livraison par un ami anglais y'a que ça de vrai ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| [Topic unique] La franchise Cloverfield | [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
| [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | |
| Plus de sujets relatifs à : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | |