| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:13:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
tarpan66 | Quand on cherche la fiche technique sur Henry Boutique (boutique Numatic) on trouve la nouvelle référence : HRV200 EcoDesign
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Bizarre surtout d'avoir parler d'un ECODESIGN ou d'un NPC si c'est pour l'appeller HVR200-11 |
Skol |
Cacique Make wood great again |
tarpan66 |
Sinon, il y a peut-être différentes appellations selon si c'est pour le marché "Pro" , le marché "Particuliers" , l'export etc. Sinon, c'est peut-être le neveu du batard de la secrétaire & du Patron qui a réussi à obtenir le poste de directeur Marketing Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-09-2016 à 15:32:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:30:27 ![]() ![]() |
Skol | Ok, on va les priver de pinard en guise de représailles. |
Jay Kay |
Aucune commande d'aucun produit ? Ben très bien, je rentre en mode Pad : merci pour ton investigation chez les
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2016 à 16:40:01 |
Skol | En tout cas, on peut encore commander le Charles. |
Pad |
|
bahamut49 | Ouf, j'ai bien fait de l'acheter il y'a un mois. Message édité par bahamut49 le 06-09-2016 à 17:09:16 |
Pad | Ta soeur peut pas te le renvoyer ? Pas rentable ?
|
heobreizh | J'ai regardé vite fait sur le site de royal mail, 60£ de fdp pour un paquet de 10kg, |
n0naud |
|
Pad |
|
guimo33 Random guy | Putain, j'imagine que l'importateur français a du gueuler |
clapclap Fin |
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 06-09-2016 à 23:01:39 |
Jay Kay | Nope, en tout cas pas à ma connaissance... |
Mais je vais mettre une équipe d'ingénieurs dessus qui vont nous trouver un Henry's hack digne de ce nom Je posterais le CR |
b-tzu Geek a toute heure... | En tout cas si ta soeur te ramene des trucs moi je veux bien la brosse sols durs sans les fdp... cest pas aussi gros que le Henry --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay | Après, 10 balles en france, c'est pas non plus la mort... voire moins : https://www.amazon.fr/NUMATIC-bross [...] +dur+henry voire encore moins (si t'as des achats a faire chez amz) https://www.amazon.fr/Rechange-Aspi [...] +dur+henry Message édité par Jay Kay le 07-09-2016 à 09:41:30 |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah bah oui, pas vu... Message édité par b-tzu le 07-09-2016 à 12:22:36 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour les sacs, en UK il y a ca : https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] NTANTFUHVI Message édité par b-tzu le 07-09-2016 à 12:29:20 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wardead | te prend pas la tête avec des sacs papier... prend les Henry Hepa-Flo
|
|
wardead |
|
wardead |
|
Cacique Make wood great again | En fait le chat vit 80% de son temps dehors. Et puis il n'a pas puces notre chat, traîne pas avec n'importe qui |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La mienne a côtoyé la plèbe chez le véto... |
Jay Kay |
b-tzu Geek a toute heure... | pareil, le fond est en métal, HRV200-11 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside