| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:05:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Colis collecté mardi 12/09 dans le sud-ouest, livré 2j et 1000 km plus tard dans le nord-est le 14/09. Pas mal MR. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Umi | Ça a toujours plutôt bien fonctionné, mais les délais sont très variables d'après mon expérience. --------------- Vous êtes invité aux noces |
cacatomique |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai jamais eu de problème non plus jusqu'à présent, tous mes colis en tant qu'expéditeur ou destinataire ont fini par arriver. Mais je trouve que c'est un peu plus rapide qu'avant, au doigt mouillé (je parle pas spécifiquement de l'exemple que je donnais, ça reste une exception une livraison aussi rapide). Et le réseau de point relais / locker s'est densifié dans mon coin. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2023 à 16:41:06 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'viens d'en avoir une belle perso Colis déposé en Locker, pile poil dans la limite de taille acceptée. Bah visiblement le ramasseur n'a pas voulu se faire chier a sortir le colis et a déclaré que le casier était vide lors de son passage Après un appel par delà la méditerranée, d'abord l'on m'accuse de n'avoir rien mis dans le casier, Je rappel, retour en Méditerranée, je réexplique, retour en France avec le service technique qui se connecte a la machine et m'ouvre a distance le casier dans lequel j'ai dépose mon colis et oh miracle, celui-ci est bien au chaud a l'intérieur J'ai récupéré mon colis et ai dû aller le déposer dans un commerce de proximité --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | Intéressant, ils peuvent donc ouvrir les casier à distance. Ça aurait été pratique quand le locker près de chez moi a été vandalisé (écran cassé), mais évidemment, je suis tombé sur un incompétent... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:33:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pas cool le coup du livreur qui déclare le casier comme vide. La prise de contrôle d'un locker et l'ouverture de casier à distance, ça ne me surprend pas. Par contre, je pensais qu'il y avait un moyen technique de vérifier qu'un casier n'était pas vide (capteurs ou tout simplement vidéo surveillance) pour éviter les petits malins qui voudraient exploiter l'assurance MR. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2023 à 15:45:53 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Uchinaa |
|
Sy22l |
En l'espace de 2 ans, y'a 3 lockers MR qui sont apparus dans un rayon de 500m autour de chez moi. Doit y avoir de la demande. Message cité 1 fois Message édité par Sy22l le 14-09-2023 à 16:37:07 |
Uchinaa | J'ai expédié un colis à 3 chiffres avec laposte. 2.1kg, 20 balles de fdp (offert à mon acheteur)
|
ecureuil63 |
|
Oreo8 |
|
Romf |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meluor |
|
Kiks | Oui, si tu tombes sur un vendeur qui ne joue pas le jeu (alors qu'à priori, il est en tort), pas d'autres choix que d'attendre l'intervention --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jambonherta |
Poly |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
athanor-paris |
C'est dense !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Merci a vous de confirmer les craintes Message édité par ralph14 le 16-09-2023 à 17:20:34 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'autre cas c'est les mecs qui font des enchères inversées "faire offre". |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Oui, oui, on est d'accord. Et perso, les mecs brouillons, j'évite. Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2023 à 19:07:10 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gamma way | C'est peut-être dû à un signalement qui aura été mal traité. |
asimp |
Du coup tu vois avec lui, vous vous mettez d'accord sur le prix de ce que tu veux, et tu lui fais une offre au prix sur lequel vous êtes d'accord, sur l'annonce d'origine.
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 16-09-2023 à 23:18:15 |
Nato |
Message édité par Nato le 17-09-2023 à 09:28:50 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 10:59:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |