| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zwaq |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 22:39:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 07:11:40 ![]() |
Uchinaa |
|
nebucad_nezzard don't panic | Le virement pour du MP prend quelques jours, je ne sais pas pourquoi, alors que c'est immédiat par correspondance. C'est assez agaçant. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fabien1176 |
|
Uchinaa |
|
asimp |
|
Umi |
8 lignes, presque sans aucun retour à la ligne, ni aucun saut de lignes. Un texte a besoin de "respirer", je n'ai pas lu non-plus. Message édité par Umi le 12-09-2023 à 18:09:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush |
C'est du naruto, c'est p'tet vendu par un gamin qui a aucune idée de la valeur de revente (y'a les mêmes en catégorie JV, surtout Nintendo). Tu les as touché à combien du coup tes 19 tomes ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 12-09-2023 à 19:08:30 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 19:07:45 ![]() ![]() |
nic011 |
J'ai aussi testé y a 2/3 semaines le paiement LBC en MP pour la vente de mon PC : 5 jours pour être payé ça m'a bien gonflé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fabien1176 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
asimp |
Message édité par asimp le 12-09-2023 à 22:02:25 |
nic011 |
Pour cette vente oui c'était censé renflouer mon compte |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
-65%
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | T'as oublié aussi les lapins (viennent pas au RDV) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cobra080 |
|
FRACTAL |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
fabien1176 |
|
cacatomique |
gros minet | Ça l'est toujours |
Kiks |
+1, c'est immédiat Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-09-2023 à 21:08:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | "Immédiat" |
cacatomique |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 13-09-2023 à 21:47:12 |
gros minet |
cacatomique |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Romf |
|
gros minet |
|
cacatomique | D'ailleurs c'est à partir de quel moment qu'ils vont te demander ta cni? Le nombre de ventes ? La somme? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |