|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:38:35 |
Uchinaa | J'ai revendu les 3/4 de ce que j'avais en vente.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ecureuil63 | J'en ais mis sur vinted a 2€ et moins , c'est a dire moins que les ressourcerie et Emmaüs , sa part pas |
gamma way | J'ai déjà vendu une collection entière, mais des BD dépareillées mais récentes personne n'en voulait. Du coup ça a fini en don à la bibliothèque du coin. |
gros minet | Oui j'ai aussi eu du mal avec mes BD |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres y'a tjs les sites comme Recyclivre / Gilbert / Momox qui rachètent les livres mais a un prix dérisoire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-09-2023 à 18:56:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:48:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
gamma way | Ça ferait beaucoup... le montant vendu j'imagine. |
Uchinaa | Non, en euros !
Message édité par Uchinaa le 10-09-2023 à 20:01:35 |
Shinseiki Poti Blagueur | La nous on va bientôt déménager donc on fait de la place, j'dois en être a 200 balles sur la semaine. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet |
Uchinaa |
Umi | Non, je n'ai rien vendu non-plus...mais en même temps je ne vend rien --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
asimp | Ca commence à faire une sacrée somme, c'était quoi ? Des appareils techniques ? Moi mes ventes en ligne c'est à vil prix, presque du don, et pourtant ça part très trèèès lentement...
Message édité par asimp le 10-09-2023 à 20:26:20 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | ouf une vente l'honneur est sauf |
Uchinaa |
garath_ | Moi une meuf qui me pose 125 questions auxquelles je répond poliment pour finir sur:
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-09-2023 à 20:46:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gros minet |
|
Nato |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asimp |
|
quentincc It's all ogre now | Je crois que j'ai un casse-burne qui veut me faire payer les frais Mondial Relay plein tarif --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Uchinaa | Dernière ligne droite !
|
Kiks | Wouhou, une vente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Ah ouais, un winner là... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cacatomique | Rien vendu pour ma part |
Oreo8 |
|
FRACTAL |
|
Kiks |
J'ai joué au boulet Ce matin, au réveil, je checke l'endroit (grenier) où je stocke mes articles que j'ai en vente. Pensant l'avoir vendu par le passé, j'explique la situation au vendeur et dans la foulée, j'annule la transaction. En redescendant du grenier, je profite pour ramener un carton d'un article que j'avais prévu de mettre en vente. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
le_persan |
Cabri jaron.gouv.org | Un pullover ? Message édité par Cabri le 11-09-2023 à 18:01:59 |
Kiks |
C'est quand même pas toi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zwaq |
Publicité | Posté le |