| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 15:59:06 ![]() ![]() |
gros minet | Merci |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 20:42:24 ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Uchinaa |
|
arthas77 |
|
ecureuil63 |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 12:44:16 ![]() ![]() |
gros minet | Si ce n'est que ça ce n'est pas dramatique et pas choquant. |
arthas77 |
|
athanor-paris |
Perso je fais des estimations de poids je ne pèse que très rarement le colis avant de faire l'annonce.
|
Umi |
chanko | Vends lave linge
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ecureuil63 |
|
Umi | Justement je ne trouve pas, et comme par défaut c'est caché, si le système se trompe, beaucoup ne s'en aperçoivent pas. Je préférerais une étape obligatoire d'estimation du poids. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Peut-être ouais, ça expliquerait pourquoi il n'y a jamais de problèmes quand c'est sous-déclaré. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush |
Poly | Ce dont je suis sûr, c'est que ton colis a bien été livré à son destinataire à La-Croix-en-Brie.
|
Nato | |
Kush |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-08-2023 à 22:36:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 27-08-2023 à 10:23:04 |
nic011 | Ah super Édit : bon 4 jours passe encore Message édité par nic011 le 27-08-2023 à 10:24:47 |
athanor-paris |
Non, je pèse l'objet mais j'ai l'habitude de faire des colis costauds/renforcés avec d'autres bouts de cartons dedans et je bourre avec des sacs en papier et/ou des brochures/dépliants/catalogues publicitaires donc c'est assez aléatoire (d'autant plus que je n'hésite pas à expédier des trucs assez volumineux et parfois assez fragile).
|
Shinseiki Poti Blagueur | Surtout que le code est aussi envoyé par SMS --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ecureuil63 |
|
Umi | Tiens, je viens de voir que LBC offre 5€ si on parraine quelqu'un
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ptitboutgan6534 | Bonjour |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TotalRecall | 5€ c'est mieux que 0 évidemment, et je comptais pas sur un parrainage pour devenir riche mais... 5€ pour un parrainage, c'est quand même un peu des gros rats non ?
Message édité par TotalRecall le 28-08-2023 à 15:15:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |