| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message édité par TotalRecall le 28-08-2023 à 15:15:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 15:14:27 ![]() ![]() |
Poly | C'est pas bien cher 5€ pour connaitre vos relations. |
Umi | C'est vrai que ça fait radin. Après les sites de cashback ne donnent pas plus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ptitboutgan6534 |
Je n'utilise pas l'appli Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-08-2023 à 17:26:09 |
Gregooz |
|
romain_cz | Pour moi, ton lien fonctionne avec l’appli iPhone mais ne fonctionne pas sur Safari (sur ce même iPhone). |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 404 aussi sur PC (Vivaldi), mais ça passe avec l'appli LBC android --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ptitboutgan6534 | Merci à vous d'avoir joué le jeu. A cet instant sur chrome ou Firefox ça ne marche toujours pas. Pas rapide leboncoin |
keke boum boum Imbécile heureux | 11000€? Message reçu pour une caisse que j'affiche 13.5. Ni bonjour ni rien. Message édité par keke boum boum le 29-08-2023 à 22:10:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 18:56:43 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
stardrawer Jaronaute | y'a pas mal d'annonces avec que des gens qui répondent pas... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-08-2023 à 23:15:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
le_persan | Etonné également par certains qui n'ont pas l'air de vouloir vendre leur auto |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
salsifi34 | Ce matin, je dépose une annonce normal quoi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shinseiki Poti Blagueur | t'a décoché la livraison dans les options de l'annonce ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Technique N° 1 : énerver pour déstabiliser. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly | Contacte leur support en leur expliquant bien qu'il y a un problème de synchro entre leurs multiples bases de données. |
Gregooz | Je file la facture une fois la transaction validée de mon côté. |
Kiks | Tiens, chelou, mon compte Leboncoin a été verrouillé suite à une activité inhabituelle --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
athanor-paris |
Concrètement tu masques quoi comme info ? Nom et adresse ?
C'est quand même des gros boulets ! |
Gregooz |
|
athanor-paris |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Umi | Ça dépend des catégories.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca dépend des cat on dirait, j'ai toujours "modifier gratuitement" sur mes 5 annonces informatique Edit : grilled Message édité par Lt Ripley le 01-09-2023 à 17:10:17 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hardt Well, that shits on my day. | Première fois que je vois ça... Merci de l'info --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
garath_ | Les mange merdes qui ne mettent que 3 photos dans les annonces immobilières Tu vends ta merde 400K tu pourrais te payer quelques photos de plus enculé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tout à fait, cette mentalité c'est dingue --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |