| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 12:08:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Et ça existe, même dans les entreprises avec plus de 25000 salariés Message édité par tistou77 le 17-08-2023 à 12:23:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
asimp |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
asimp | La dernière fois que j'ai du déposer un chèque à ma banque, ils avaient mis en place une nouvelle machine dans le hall : tu mets ta carte bancaire, tu fiches ton chèque dans la glissière, la machine lit le chèque et te demande si c'est bien un chèque de tel montant, tu valides, et hop c'est fait. (rigolo d'ailleurs qu'ils dépensent autant de ronds à investir et faire de la recherche pour un moyen de paiement qui semble vraiment en passe de disparaître) Message cité 3 fois Message édité par asimp le 18-08-2023 à 00:30:56 |
Umi |
joost6 de Nazareth |
|
Cabri jaron.gouv.org | Dans ma banque j’ai juste à prendre le chèque en photo avec l’appli bancaire et c’est crédité instantanément sur mon compte. |
garath_ | Puis tu as "juste" à l'envoyer par courrier timbré sous x jours sinon c'est débité de ton compte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 07:44:20 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | Et faut trouver une banque ouverte aux bons horaires aussi |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ca limite aussi le traçage du fisc. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
Probablement une "protection" ajoutée par les bouffons script-kiddies qui codent le site sans réfléchir plus loin que l'unique scénario auquel ils pensent. Message édité par Poly le 19-08-2023 à 01:34:04 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 19-08-2023 à 10:36:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
coucouriste | Quel enfer LBC Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 19-08-2023 à 13:11:34 |
garath_ |
coucouriste |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-08-2023 à 14:53:20 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
TotalRecall | Ah oui, c'est un tout petit détail qui a son importance quand tu parles à des français de ce que les banques permettent ou non --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kley Miaou ! |
|
shusters95 Bon Chance | Yop Message cité 3 fois Message édité par shusters95 le 20-08-2023 à 02:39:16 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
|
Scoinscoin |
|
Ali-Pacha AW |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
joost6 de Nazareth |
|
TotalRecall |
TotalRecall |
rewe |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-08-2023 à 15:54:56 |
Umi | Non il n'y a jamais de vérification à ma connaissance, ça doit arriver mais c'est rare. --------------- Vous êtes invité aux noces |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |