| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf | Ça doit juste en être au stade ou il doit confirmer la dispo, ce qu'il ne fera pas |
Mdkart Marchand de sable | Petit discussion avec le “vendeur” pendant l’apéro Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 15-08-2023 à 12:55:24 |
Nato |
Message édité par Nato le 15-08-2023 à 12:56:01 |
kush |
|
Nato |
|
Mdkart Marchand de sable | Dans les fichiers qu’il a envoyé, il y a deux scan de carte d’identité, sûrement soutiré à une autre proie |
kush | Mais du coup, Lydia je viens de check, pour créer un compte c'est comme N26 (et sans doute d'autres banques en ligne) : faut une CNI et tout le bordel. EDIT : pas pensé à F5. Message édité par kush le 15-08-2023 à 13:03:44 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 13:01:24 ![]() ![]() |
meluor |
|
Nato | Bon j'ai répondu que "c'était pas Ebay ici" , je l'ai perdu je crois |
bitubo GT Turbo Addict | C'est ce que j'allais écrire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato | Tiens donc : |
Mdkart Marchand de sable | Pour info, je l’ai signalé suite à la discussion et je viens d’avoir un mail par LeBonCoin m’indiquant que son compte est suspendu.
Message édité par Mdkart le 15-08-2023 à 13:30:36 |
Nato | Il v bientôt réapparaître sous un autre pseudo avec le même Mac |
coucouriste |
|
Nato | |
joost6 de Nazareth | papieren |
Cobra080 | je m'attendais à des coupons PCS |
ting tang tiii | Bonjour,
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tu met l'annonce en pause. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ting tang tiii |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chanko | Bonjour , j ai mis en vente un lave vaisselle ( bon état )lundi soir . Hier mardi j' ai ce message d' Acheteur Prun.... :Bonjour , le Lave vaisselle m'intéresse ! Est-il toujours disponible ? Si oui, pouvez- vous me confirmer, ainsi on s'accorde pour que je vienne le prendre au plus vite et je paye en espèces? Merci d'avance. Bien Cordialement . Ma réponse : C' est dispo je demande N° Téléphone pour rendez vous.. etc .. Ce Matin messagerie le bon coin :Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ????? Ce matin ce nouveau message Acheteur Lm.... : Bonjour, l’annonce m'intéresse ! Est-il toujours disponible ? Si oui, pouvez- vous me confirmer, ainsi on s'accorde pour que je vienne le prendre au plus vite et je paye en espèces? Merci d'avance de votre réponse. Exactement le meme message .... Moi la même réponse : C 'dispo et demande de N° de telephone :::: Sa réponse : Pour le bon coin, je pense que c’est vous le vendeur qui avez droit de mettre votre numéro. L’acheteur n’a pas le droit. Neanmoins je suis vraiment intéresser et je veux vous payer le plus pour la livraison directe si vous me confirmer car j’ai un imprevu en voiture en ce moment. je suis à 20 Km. Vous me dites combien. Merci beaucoup. Vous me donner le niumero je vous appelle imediatement cest vous le vendeur. Merci beaucoup ou votre email direct BIZARRE !!!! |
ecureuil63 | Payer + pour livraison qu'un soit disant transporteur va venir ...
|
GAS Wifi filaire© | +1 Et l'acheteur peut mettre son numéro sans problème, c'est un faux prétexte. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Oreo8 | Est ce que LBC rembourse quand le colis est perdu ?
|
kley Miaou ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 16-08-2023 à 19:50:30 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Il serait temps que je mette à jour la FP |
kush |
Ca semble toujours pas clair dans les CGU.
On en avait déjà parlé y'a quelques mois : ça change d'un jour à l'autre dans les CGU, du coup l'article de l'assistance est à prendre avec des pincettes.
Je vois même pas l'intérêt que je pourrais trouver à payer ou être payé par chèque Message cité 1 fois Message édité par kush le 16-08-2023 à 20:29:30 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 16-08-2023 à 22:05:05 |
romain_cz |
|
asimp | Les paiements par chèque c'est les mineurs, ou alors les vieux. Parfois les jeunes adultes un peu "marginaux", qui filent de l'espèce à quelqu'un qu'ils connaissent (famille, amis) pour qu'il fasse un chèque.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 17-08-2023 à 11:15:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |