| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça doit juste en être au stade ou il doit confirmer la dispo, ce qu'il ne fera pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Mdkart Marchand de sable | Petit discussion avec le “vendeur” pendant l’apéro Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 15-08-2023 à 12:55:24 |
Nato |
Message édité par Nato le 15-08-2023 à 12:56:01 |
Kush |
|
Nato |
|
Mdkart Marchand de sable | Dans les fichiers qu’il a envoyé, il y a deux scan de carte d’identité, sûrement soutiré à une autre proie |
Kush | Mais du coup, Lydia je viens de check, pour créer un compte c'est comme N26 (et sans doute d'autres banques en ligne) : faut une CNI et tout le bordel. EDIT : pas pensé à F5. Message édité par Kush le 15-08-2023 à 13:03:44 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 13:01:24 ![]() ![]() |
meluor |
|
Nato | Bon j'ai répondu que "c'était pas Ebay ici" , je l'ai perdu je crois |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Nato | Tiens donc : |
Nato | Il v bientôt réapparaître sous un autre pseudo avec le même Mac |
coucouriste |
|
Nato | |
joost6 de Nazareth | papieren |
Cobra080 | je m'attendais à des coupons PCS |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu met l'annonce en pause. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ting tang tiii |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ecureuil63 | Payer + pour livraison qu'un soit disant transporteur va venir ...
|
GAS Wifi filaire© | +1 Et l'acheteur peut mettre son numéro sans problème, c'est un faux prétexte. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Oreo8 | Est ce que LBC rembourse quand le colis est perdu ?
|
kley Miaou ! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 16-08-2023 à 19:50:30 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Il serait temps que je mette à jour la FP |
Kush |
Ca semble toujours pas clair dans les CGU.
On en avait déjà parlé y'a quelques mois : ça change d'un jour à l'autre dans les CGU, du coup l'article de l'assistance est à prendre avec des pincettes.
Je vois même pas l'intérêt que je pourrais trouver à payer ou être payé par chèque Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-08-2023 à 20:29:30 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 16-08-2023 à 22:05:05 |
romain_cz |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 17-08-2023 à 11:15:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |