| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Uchinaa | Evidemment que oui. |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | Les frais de port coûtent peut-être moins cher --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Uchinaa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
vannhi | Sur le tarif promo à 1€, c'est compréhensif. Pour les tarifs normaux, c'est plus cher / chiant que Ebay. --------------- Mon feedback |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 15:57:35 ![]() ![]() |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 08-08-2023 à 17:14:46 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Cobra080 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Gregooz |
Si tu veux envoyer un colis sans passer par les offres proposées par LBC, c'est possible mais dans ce cas, il fallait cocher "autre mode livraison" et indiquer le montant des frais et décocher le reste. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour assurer l'objet d'une transaction car les offres des partenaires LBC ne proposent pas d'assurance. Message édité par Gregooz le 08-08-2023 à 17:24:33 |
Gregooz |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Cobra080 | ah okay, oui en effet c'était le mode indiqué dans mon cas |
User Name | Après de ce que je vois, si l'acheteur ne confirme pas la réception, leboncoin estime par défaut au bout de 10j qu'il l'a reçu. Tant mieux ! Message cité 1 fois Message édité par User Name le 08-08-2023 à 19:37:43 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Bon, cette histoire d'imposition on en est où ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-08-2023 à 12:28:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arthas77 | Si moins de 5000 euros (il y a aussi des exceptions notamment pour les voitures), pas imposable.
|
Umi | En pratique on a constaté l'année dernière que c'était transmis bien en deçà de ces seuils, peut-être même systématiquement en fait. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Uchinaa | Ca dépend de ce qu'on vend !
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 11-08-2023 à 14:41:54 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2023 à 18:04:29 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rewe |
Message édité par rewe le 14-08-2023 à 18:19:58 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
coucouriste | Selon vous quelle pourrait être l’embrouille sur cette annonce ? Cette machine part facile à 1700€ en occasion, j’ai hésité à la prendre mais bon.
|
ecureuil63 |
|
cacatomique |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Compte de juillet, apple pas cher... perso je fuis
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kush |
Soit il finira par te demander de payer en dehors du système pour rien t'envoyer derrière, soit c'est du recel/blanchiment. EDIT :
"Ah vous êtes intéressé ? Bougez pas, LBC va vous envoyer un mail pour le paiement" Dans l'autre sens, ça existe toujours les mecs qui envoient un item juste après avoir reçu un faux mail de confirmation de paiement de la part de LBC. Message édité par Kush le 15-08-2023 à 10:49:31 |
Nato | Il vend une montre à Paris et le MBP à Nancy |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |