| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 14:31:57 ![]() ![]() |
KaneZe |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-07-2023 à 23:55:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiks | Au téléphone, on est parti sur la moitié du prix d'achat, sans penser aux commissions.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | D'accord, merci pour ces infos complémentaires. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ah, ben voilà qu'il veut d'abord toucher la somme totale pour ensuite procéder au remboursement partiel de son côté
Message édité par Kiks le 08-07-2023 à 12:04:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meluor | Montre lui que ce n'est pas ainsi que cela fonctionne : https://assistance.leboncoin.info/h [...] JGAZDGXHGM |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Umi | C'est clair que c'est le vendeur qui assume les risques avec cette méthode, mais c'est comme ça avec la "protection" LBC, qui protège surtout l'acheteur.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | C'est exactement ça. Il prouve son virement dans la conversation, je confirme dès réception. Si l'acheteur fait le mort, au 7ème jour après l'ouverture du litige, les équipes Leboncoin interviennent de toute façon et jugeront qui est réglo dans l'histoire. Si l'acheteur confirme avant, il valide la réception et c'est terminé Message édité par Kiks le 10-07-2023 à 19:12:06 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Sur les annonces avec livraison tu peux renseigner un poids et ça adapte les frais de port. Par contre sur la cat auto-moto aucune idée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pcfou10000 Sent from my Startack | C'est moi ou j'ai un bug ? Message cité 2 fois Message édité par pcfou10000 le 11-07-2023 à 11:30:10 --------------- >>FEED BACK<< |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Fredouye Shivers ! | Petite nouveauté, vue sur iOS :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vu aussi sur desktop depuis quelques jours. Faut faire la pute dans tout son entourage pour 5€ --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | Ils sont aux abois à ce point |
yellowstone2 | Quelqu'un aurait comme moi eu des recherches automatiques avec notifications qui ont disparu ?
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-07-2023 à 09:59:38 |
Kiks |
J'espère vraiment que ça finira comme ça Par contre, oui, Leboncoin devrait clairement proposer cette feature. Tu déclares un litige, il y a un accord de remboursement partiel entre le vendeur et acheteur. Et tu n'es débité que de la somme restante --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-07-2023 à 10:12:54 |
meluor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Les tiennes, c'est pas comme ci c'était écris... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-07-2023 à 17:51:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nono1323 |
|
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 17-07-2023 à 10:13:30 |
Kush | D'ailleurs c'est aussi dû à la feignantise des devs le fait que les envois via La Poste aient quasiment aucune répercussion dans les échanges, là où avec Mondial Relay ça envoi un message automatiquement à chaque étape de la livraison ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 18-07-2023 à 11:29:24 |
tarpan66 | Le mec qui poste une annonce puis se barre en vacances le lendemain et ne regarde même pas ses messages… quel monde de glands ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Strat_84 |
|
gamma way |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Bonjour à tous Dites, vous aussi vous trouvez que ce site est en train de creuser sa propre tombe ? Le site devient de plus en plus lourd et lent Entre le changement de design tous les 3 mois, le fait maintenant de devoir faire 10 clics pour trier par prix croissant. D'avoir à présent dans mes recherches des trucs qui ne possèdent pas les mots-clé, exemple:
Sans compter les nombreux débiles profond qui règnent sur ce site, ou pour vendre un truc correctement on passe par de nombreux analphabètes Bref l'enfer à un nom et son nom est leboncoin Message cité 3 fois Message édité par jojos92 le 19-07-2023 à 14:34:18 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Justement on est dans une société ou la médiocrité est encensée, adorée. LBC à un bel avenir devant lui Message édité par Lt Ripley le 19-07-2023 à 14:38:15 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | Pour le site je suis d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |