Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°68780957
Umi
Posté le 07-07-2023 à 14:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage. Et renseigne-toi sur la garantie sur les vices cachés, ça va te faire une douche froide...le mieux est probablement de la vendre à un pro, tu la vendras moins cher mais tu seras plus tranquille.

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 14:31:57  profilanswer

n°68781280
KaneZe
Posté le 07-07-2023 à 15:10:43  profilanswer

Umi a écrit :

Bon courage. Et renseigne-toi sur la garantie sur les vices cachés, ça va te faire une douche froide...le mieux est probablement de la vendre à un pro, tu la vendras moins cher mais tu seras plus tranquille.

ha... merci je vais voir ce qui existe dans la Drome :(

n°68783922
Kiks
Posté le 07-07-2023 à 23:48:58  profilanswer

Kiks a écrit :

1er litige en tant qu'acheteur

Lot de 4 produits achetés à 128€ (frais de port et commission Leboncoin inclus)

Les 4 produits sont annoncés comme neuf, 2 sur 4 sont incomplets
Et un produit sur 4 ne s'allume pas comme il devrait

On va voir ce que vaut le SC [:basongwe:1]

Actualisation de l'histoire :

Donc au départ, on était sur 2 articles incomplets (annoncés neufs dans l'annonce) et un ne s'allumait pas électriquement.
En regardant en détail les produits et les boites, on avait un product-number AAA sur les boites et un product-number BBB sur l'article en lui-même.
Donc le "neufs, jamais installés" était clairement de la merde [:simi37]

En allant plus loin dans mes installations, je m'aperçois finalement que 2 sur 4 ne fonctionnait pas du tout.
L'un ne répondait pas électriquement, l'autre oui.
Celui qui répondait, c'était au niveau des commandes d'interrupteurs qu'il ne fonctionnait pas, bref :o

On commence à chatter via leboncoin, me demande si j'ai tout bien câblé, etc.

Spoiler :

Je lui dis que je suis sur HFR, donc l'expertise, hein  [:smapafote]

Le gars finit par me donner son numéro de téléphone, pour qu'on en discute de vive voix.
Je compose son numéro, le dialer de mon malinphone annote le numéro d'un "XXX Electricité"
Donc on est clairement sur un artisan qui vendait du vieux stock ou je ne sais quoi sur leboncoin en tant que particulier [:ronfl]

On discute, le gars - très correct - admet avoir vérifié dans son stock restant et s'est aperçu que les boites étaient incomplètes.
Je lui dis de pousser la vérif au niveau des product-number, histoire de lui faire comprendre qu'il s'est fait bananer par son revendeur.

Il finit par me proposer le remboursement de la moitié de l'achat (donc 60 € toujours en passant par le système leboncoin).
J'accepte [:lebowsky]  

Mais maintenant question : J'ai payé 120 € d'articles, 3,49 € de frais de port, 4,80 € de commission (4% des 120€), soit un total de 128,29€.

Sur la base d'une transaction à 60 €, auxquels se seraient ajoutés les 3,49 € de frais de port et les 2,40 € de commission (4% de 60€), vont-ils me rembourser 60 € + 2,40 € où ça va juste être 60 € tout ronds ?
Je chipote, mais la France veut savoir [:pazou:3]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68783933
Umi
Posté le 07-07-2023 à 23:52:44  profilanswer

Ben tu nous diras, ça m'intéresse  :D

---------------
n°68783938
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2023 à 23:55:29  profilanswer

Kiks a écrit :

Je chipote, mais la France veut savoir [:pazou:3]

si c'est lui qui propose pourquoi ne pas avoir mis au clair la transaction en lui demandant ?

Message édité par Cuistot le 07-07-2023 à 23:55:47

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68783942
Kiks
Posté le 07-07-2023 à 23:58:53  profilanswer

Au téléphone, on est parti sur la moitié du prix d'achat, sans penser aux commissions.
C'était à priori sa 1ère vente (compte créé en Juillet 2023), donc ne doit même pas savoir que l'acheteur paye cette comm là

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68784635
meluor
Posté le 08-07-2023 à 10:15:06  profilanswer

Il te faut ouvrir un litige, pour éviter le déblocage automatique des fonds auprès du vendeur.

Échanger un minimum par écrit via la messagerie, pour que LBC ait des traces du fait qu'il reconnaît la non conformité et de votre accord pour un remboursement partiel.

Ce dernier est effectué hors leboncoin, qui ne peut te renvoyer la partie remboursée (c'est du tout ou rien avec eux).

Donc remboursement par virement ou paypal entre amis etc du moment que c'est un moyen sûr pour toi.
Ensuite tu valides la transaction ce qui valide les fonds.

Donc non, tu n'auras dans l'hypothèse d'un remboursement partiel qu'un remboursement du vendeur, LBC conserve sa commission et les frais de port intacts.

À toi d'en tenir compte dans ta négociation du quantum du remboursement partiel avec le vendeur.

n°68784923
Kiks
Posté le 08-07-2023 à 11:42:57  profilanswer

D'accord, merci pour ces infos complémentaires.  :jap:  

Donc la seule possibilité qu'il a via son interface, c'est d'annuler la vente, c'est ça ?
Moi, ça sera de dire que c'est OK, le problème est résolu.

Me semblait qu'ils avaient rajouté la possibilité de rembourser partiellement via leur plateforme
Incoming [:michaeldell]

---------------
n°68785005
Kiks
Posté le 08-07-2023 à 12:03:51  profilanswer

Ah, ben voilà qu'il veut d'abord toucher la somme totale pour ensuite procéder au remboursement partiel de son côté

[:sophiste:1]

Message édité par Kiks le 08-07-2023 à 12:04:09

---------------
n°68786874
meluor
Posté le 08-07-2023 à 17:48:20  profilanswer

Montre lui que ce n'est pas ainsi que cela fonctionne : https://assistance.leboncoin.info/h [...] JGAZDGXHGM

mood
Publicité
Posté le 08-07-2023 à 17:48:20  profilanswer

n°68786950
Poly
Posté le 08-07-2023 à 18:23:46  profilanswer

Faut donc passer hors leboncoin pour finaliser un paiement via leboncoin.
:/

Et pour le vendeur, envoyer des sous après avoir envoyé un produit à vendre, dans l'espoir de recevoir des sous. Ça pue le scam, quand même.

n°68786989
Umi
Posté le 08-07-2023 à 18:36:05  profilanswer

C'est clair que c'est le vendeur qui assume les risques avec cette méthode, mais c'est comme ça avec la "protection" LBC, qui protège surtout l'acheteur.
Bon après le vendeur peut aussi remonter au SC LBC qu'il a effectué un remboursement partiel, avec captures d'écran pour preuve.

---------------
n°68787214
Kiks
Posté le 08-07-2023 à 19:32:24  profilanswer

C'est exactement ça.

Il prouve son virement dans la conversation, je confirme dès réception.

Si l'acheteur fait le mort, au 7ème jour après l'ouverture du litige, les équipes Leboncoin interviennent de toute façon et jugeront qui est réglo dans l'histoire.

Si l'acheteur confirme avant, il valide la réception et c'est terminé

Message édité par Kiks le 10-07-2023 à 19:12:06

---------------
n°68794288
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-07-2023 à 10:47:17  profilanswer

Bonjour, toujours dispo ?  :o  

Comment leboncoin fait-il pour gérer le poids des envois ?
Si je fais une annonce pour une vis de 10g et une autre pour un collecteur d'échappement de 10kg, la tarification pour l'acheteur ne change pas ?
Je ne me souviens plus si on doit renseigner un poids dans les catégories auto-moto ?

:jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68794784
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-07-2023 à 11:58:25  profilanswer

Sur les annonces avec livraison tu peux renseigner un poids et ça adapte les frais de port.

Par contre sur la cat auto-moto aucune idée :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68796111
romain_cz
Posté le 10-07-2023 à 15:22:46  profilanswer

En effet, selon le produit qu’on vend, le montant des frais de port change, et il est possible de le modifier.  

Mais d’après mon expérience, je suis pas sûr qu’il y ai un contrôle. On m’a déjà expédié un colis lourd qui dépasse largement le poids renseigné, et c’est passé quand même.

n°68799593
TotalRecal​l
Posté le 11-07-2023 à 09:19:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Bonjour, toujours dispo ?  :o  

Comment leboncoin fait-il pour gérer le poids des envois ?
Si je fais une annonce pour une vis de 10g et une autre pour un collecteur d'échappement de 10kg, la tarification pour l'acheteur ne change pas ?
Je ne me souviens plus si on doit renseigner un poids dans les catégories auto-moto ?

:jap:

Quand tu fais ton annonce tu peux saisir un intervalle de poids, genre entre 50g et 20kg par tranches progressives.  
Celui-ci est prérempli, le site essaie probablement de deviner en fonction de la catégorie et des mots du descriptif de l'annonce, parfois ça marche, parfois c'est complètement à côté de la plaque, donc vaut vérifier combien il a pris.  
Et si le prix d'expédition augmente progressivement, en mondial relay ça commence vers 3€ pour aller flirter avec les 15 il me semble.
Et apparemment, au moins en MR, y a pas trop de conséquences parce qu'à la fin quelque soit le choix que tu as fait il y a le même poids max indiqué sur l'étiquette à imprimer :whistle:. Et de toute façon j'ai jamais vu un commerçant sortir sa balance (c'est pas la poste) donc je pense que quand bien même il doit y avoir de sacré tolérances...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68800465
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 11-07-2023 à 11:29:38  profilanswer

C'est moi ou j'ai un bug ?
Je vois le tel des vendeurs sur le site web sur le PC des annonces, mais pas depuis l'application mobile quand je fais "contacter" ....

Message cité 2 fois
Message édité par pcfou10000 le 11-07-2023 à 11:30:10

---------------
>>FEED BACK<<
n°68804088
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-07-2023 à 18:09:13  profilanswer

pcfou10000 a écrit :

Je vois le tel des vendeurs sur le site web sur le PC des annonces, mais pas depuis l'application mobile quand je fais "contacter" ....

Non c'est juste fini à la pisse :O, tu as des fonctionnalités différentes entre desktop et mobile, ainsi qu'entre Android et IOS si mes souvenirs sont bons.

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°68804567
tarpan66
Posté le 11-07-2023 à 19:32:14  profilanswer

quentincc a écrit :

Non c'est juste fini à la pisse :O, tu as des fonctionnalités différentes entre desktop et mobile, ainsi qu'entre Android et IOS si mes souvenirs sont bons.

Et entre les navigateurs, voire les versions de navigateurs (je constate des différences entre FFx 114 et 115…)

Site vraiment merdique, on dirait qu'ils ont mis en ligne la version "sandbox" au lieu de celle "production"   :sarcastic:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68808131
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-07-2023 à 12:03:14  profilanswer

Petite nouveauté, vue sur iOS :

https://img3.super-h.fr/images/2023/07/12/snapshot_2824752495babc2becd3fdde8.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°68808142
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 12-07-2023 à 12:04:41  profilanswer

Vu aussi sur desktop depuis quelques jours.  Faut faire la pute dans tout son entourage pour 5€ [:junk1e:3]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68808645
gros minet
Posté le 12-07-2023 à 13:26:51  profilanswer

Ils sont aux abois à ce point :??:
Je viens de m'inscrire sur vinted et sur ce que j'ai regardé le choix à l'air plus conséquent

n°68818611
yellowston​e2
Posté le 14-07-2023 à 06:30:11  profilanswer

Quelqu'un aurait comme moi eu des recherches automatiques avec notifications qui ont disparu ?

Je m'étonnais car ça faisait un moment que je n'avais plus de notifications pour ces recherches, alors que d'ordinaire j'en recevais facile 2-3 par jour. Et lorsque je suis allé voir, je me suis aperçu que deux recherches n'étaient plus là.  
Une ça aurait pu être moi qui a navigué trop vite sur le smartphone et appuyé sur la corbeille...mais deux et en même temps, ça me semble improbable...
Ces deux recherches ont pour point commun d'avoir une longue liste d'exclusion. Je pense donc plutôt à un bug...

Edit: je viens de me rendre compte qu'il y en a d'autres qui ont disparues. Toujours le même point commun (une longue liste d'exclusion)

Poly a écrit :

Faut donc passer hors leboncoin pour finaliser un paiement via leboncoin.
:/

Et pour le vendeur, envoyer des sous après avoir envoyé un produit à vendre, dans l'espoir de recevoir des sous. Ça pue le scam, quand même.

Alors dans le cas de mes ram, le vendeur a décidé de rembourser celles qui étaient abîmées.
On s'est mis d'accord sur le montant et on espérait que LBC pouvait faire la déduction à partir du prix d'achat. Spoiler....ils ne peuvent pas.
Ils ont donc demandé à mon vendeur de me faire un virement.
Et ensuite ils ont débloqué le paiement du total.

pcfou10000 a écrit :

Je ne vois plus les num de tél depuis belle lurette. Mais au final, le bug c'est de les voir ou de ne pas les voir ?   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-07-2023 à 09:59:38
n°68818865
Kiks
Posté le 14-07-2023 à 09:28:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Alors dans le cas de mes ram, le vendeur a décidé de rembourser celles qui étaient abîmées.
On s'est mis d'accord sur le montant et on espérait que LBC pouvait faire la déduction à partir du prix d'achat. Spoiler....ils ne peuvent pas.
Ils ont donc demandé à mon vendeur de me faire un virement.
Et ensuite ils ont débloqué le paiement du total.

J'espère vraiment que ça finira comme ça
Là, il campe sur sa position, même si j'ai essayé de le rassurer (feedback Leboncoin, articles qui indiquent que c'est bien comme ça le fonctionnement, etc.)

Par contre, oui, Leboncoin devrait clairement proposer cette feature.

Tu déclares un litige, il y a un accord de remboursement partiel entre le vendeur et acheteur. Et tu n'es débité que de la somme restante

---------------
n°68819010
yellowston​e2
Posté le 14-07-2023 à 10:05:03  profilanswer

Kiks a écrit :

Tu déclares un litige, il y a un accord de remboursement partiel entre le vendeur et acheteur. Et tu n'es débité que de la somme restante

Ce serait pratique en effet. Mais peut-être que ce n'est pas si simple. Dans le sens où tu as validé auprès de ta banque une transaction via la CB. Ce n'est  peut-être pas possible de changer le montant même si c'est inférieur. Ca pourrait sans doute se faire mais en deux étapes vu qu'il est possible de  faire un remboursement directement via la CB.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-07-2023 à 10:12:54
n°68819153
meluor
Posté le 14-07-2023 à 10:31:44  profilanswer

Kiks a écrit :

J'espère vraiment que ça finira comme ça
Là, il campe sur sa position, même si j'ai essayé de le rassurer (feedback Leboncoin, articles qui indiquent que c'est bien comme ça le fonctionnement, etc.)

N'oublie pas de faire valoir auprès de leboncoin que c'est un professionnel déguisé, d'après les informations que tu avais données.

n°68826072
nono1323
Posté le 15-07-2023 à 17:47:28  profilanswer

J'ai quelqu'un qui m'a acheté un article et qui a choisi courrier suivi la poste. Je n'ai jamais envoyé par ce biais. Avant de générer le bon d'envoi je dois saisir des coordonnées, mais lesquelles les miennes ou celles de l'acheteur, que je n'ai pas d'ailleurs ???

Message édité par nono1323 le 15-07-2023 à 17:52:58
n°68826105
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-07-2023 à 17:51:07  profilanswer

Les tiennes, c'est pas comme ci c'était écris...

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 15-07-2023 à 17:51:42

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68826140
nono1323
Posté le 15-07-2023 à 17:54:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Les tiennes, c'est pas comme ci c'était écris...

Désolée  cela m'a mis le doute....

n°68833969
Euuuhhh
Posté le 17-07-2023 à 10:11:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce serait pratique en effet. Mais peut-être que ce n'est pas si simple. Dans le sens où tu as validé auprès de ta banque une transaction via la CB. Ce n'est  peut-être pas possible de changer le montant même si c'est inférieur. Ca pourrait sans doute se faire mais en deux étapes vu qu'il est possible de  faire un remboursement directement via la CB.

Ca existe sur d'autres plateformes qui proposent le même système que LBC.  

Il n'y a rien de compliqué. C'est exactement le même fonctionnement qu'un remboursement total.
Et, ca revient à remboursement sans les FDP (qui est un remboursement partiel).. Pas mal de plateformes proposent ca...

LBC était a une époque (et peut être encore aujourd'hui) essentiellement développé par des stagiaires, ou en tout cas développé avec les pieds.

Cela ne m'étonnerait pas que ca soit aujourd'hui une vraie usine à gaz et que tout développement soit très lourd à implémenter (architecture, BD, codage mal fichu). Ou c'est peut être pas une priorité non plus.

En tout cas cette implémentation est très simple... Puisqu'au niveau du fournisseur la fonction utilisée est exactement la même (tu choisi le montant à rembourser).

A noter que sauf erreur de ma part, LBC débite la CB une fois le colis expédié. Donc rien à voir avec la préauthorisation.
Cependant, même si j'ai tort sur l'étape de débit, dans tous les cas une préauthorisation est juste une demande à la banque de bloquer l'argent. Tu es libre de ne débiter que 20€ sur une préauthorisation de 30€.

Message édité par Euuuhhh le 17-07-2023 à 10:13:30
n°68840489
Kush
Posté le 18-07-2023 à 11:28:52  profilanswer

D'ailleurs c'est aussi dû à la feignantise des devs le fait que les envois via La Poste aient quasiment aucune répercussion dans les échanges, là où avec Mondial Relay ça envoi un message automatiquement à chaque étape de la livraison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 18-07-2023 à 11:29:24
n°68841683
tarpan66
Posté le 18-07-2023 à 14:14:43  profilanswer

Le mec qui poste une annonce puis se barre en vacances le lendemain et ne regarde même pas ses messages… quel monde de glands !  :sarcastic:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68842686
Strat_84
Posté le 18-07-2023 à 16:21:28  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Le mec qui poste une annonce puis se barre en vacances le lendemain et ne regarde même pas ses messages… quel monde de glands !  :sarcastic:

C'est surtout qu'il y a une concentration assez alarmante de cas sociaux sur LBC depuis quelques temps. Mais oui, c'est pas inhabituel malheureusement.
Ca, et puis les gens qui ne répondent pas aux messages, qui laissent traîner une annonce pour un objet qu'ils ont prêté au voisin de la petite cousine, qui mentent sur l'état de l'objet, qui attaquent direct sur une "négociation" à 10% du prix ou je viole ton hamster etc ...  :o  

n°68843787
gamma way
Posté le 18-07-2023 à 17:48:05  profilanswer

Kush a écrit :

D'ailleurs c'est aussi dû à la feignantise des devs le fait que les envois via La Poste aient quasiment aucune répercussion dans les échanges, là où avec Mondial Relay ça envoi un message automatiquement à chaque étape de la livraison ?

Ça peut venir du système info de la Poste, qui renvoie pas/mal les étapes ?

En tous cas tu m'apprends quelque chose, vu les tarifs je ne coche jamais la Poste et envoie tout par MR (je me dis que personne ne choisit La Poste). Juste une fois on m'a demandé en envoi postal, après modification de l'annonce pour rajouter la Poste, l'acheteur a finalement choisit MR  :D

n°68845380
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-07-2023 à 21:48:35  profilanswer

gamma way a écrit :

Ça peut venir du système info de la Poste, qui renvoie pas/mal les étapes ?

En tous cas tu m'apprends quelque chose, vu les tarifs je ne coche jamais la Poste et envoie tout par MR (je me dis que personne ne choisit La Poste). Juste une fois on m'a demandé en envoi postal, après modification de l'annonce pour rajouter la Poste, l'acheteur a finalement choisit MR  :D

Ouais le système de suivi avec La Poste est pas ouf sur LBC.

Par contre des fois c'est moins cher via La Poste que par MR, surtout sur les envois très léger type jeux vidéo en boite mais peu de gens font l'effort de modifier le poids dans leur annonce :o

---------------
n°68846144
asimp
Posté le 19-07-2023 à 00:39:56  profilanswer

La lettre suivie ancienne formule c'était top, du coup quand je l'ai vu dispo dans les envois LBC j'ai trouvé ça super. Mais les règles ont changées, et sachez donc que votre lettre suivie, c'est le fonctionnement, n'est plus scannée à l'envoi, mais seulement scannée (ou pas) à la dépose en boîte aux lettres !

Aucun moyen de prouver, donc, si elle a bien été postée ou pas.

Si le facteur fait son taf elle est scannée à la remise donc vous savez qu'elle est arrivée, mais si le facteur ne la scanne pas, ou si elle se fait voler/perdre sur le parcours, vous ne pouvez pas prouver l'avoir envoyée...

Bref, poubelle.

Message édité par asimp le 19-07-2023 à 00:40:40
n°68847517
gros minet
Posté le 19-07-2023 à 10:52:28  profilanswer

Comme acheteur : annonce récente d'un gros lot avec dissociation possible, je demande photo de ce qui m'intéresse. Reponse : ok ce soir plus plus rien. 3 jours après relance, pas de retour. Et là il vient de remettre l'annonce [:fluoxetine biogaran]

Comme vendeur : négociation "ping pong" avec un acheteur qui finit par me faire des offres de 5€ en 5€ :lol: arrive à mon prix acceptable j'accepte... et pas de paiement bien sûr [:poutrella]

Message édité par gros minet le 19-07-2023 à 10:53:19
n°68849311
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 19-07-2023 à 14:33:31  profilanswer

Bonjour à tous

Dites, vous aussi vous trouvez que ce site est en train de creuser sa propre tombe ? :o

Le site devient de plus en plus lourd et lent

Entre le changement de design tous les 3 mois, le fait maintenant de devoir faire 10 clics pour trier par prix croissant.

D'avoir à présent dans mes recherches des trucs qui ne possèdent pas les mots-clé, exemple:
Je recherche: plaque camping en ayant coché la case dans le titre de l'annonce uniquement
ça me donne des articles de camping qui ne contiennent pas plaque dans le titre.

Une application Android complètement buggée jusqu'à l'os avec un espèce de cache sur les recherches qui une fois sur 2 me supprime automatiquement la partie localisation, ou alors la catégorie ou alors la recherche.

:o

Sans compter les nombreux débiles profond qui règnent sur ce site, ou pour vendre un truc correctement on passe par de nombreux analphabètes :o avec un ratio de 10 analphabètes débiles profond pour 1 gars lambda normal.
Entre ça et les arnaques ...

Bref l'enfer à un nom et son nom est leboncoin

Message cité 3 fois
Message édité par jojos92 le 19-07-2023 à 14:34:18

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°68849350
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-07-2023 à 14:37:24  profilanswer

jojos92 a écrit :

Dites, vous aussi vous trouvez que ce site est en train de creuser sa propre tombe ? :o[...]

Justement on est dans une société ou la médiocrité est encensée, adorée. LBC à un bel avenir devant lui :o  

Edit : je suis d'accord avec toi sur le reste :o

Message édité par Lt Ripley le 19-07-2023 à 14:38:15

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68850059
gros minet
Posté le 19-07-2023 à 15:51:58  profilanswer

Pour le site je suis d'accord
Pour la population c'est à l'image  de ... la population . Mais pour (essayer de) vendre c'est bien commode, malgré tous les défauts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)