|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
nono1323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 22:53:08 |
nono1323 |
|
Umi |
Poly | Il y a des coordonnées client à indiquer dans le profil. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu aussi une adresse d'expédition farfelu sur LBC lors de création d'étiquette MR (genre des intiales à la place du nom, que je n'avais jamais mis)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-06-2023 à 17:53:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poly | Encore une donnée dupliquée dans au moins deux bases dont l'une n'est pas parfaitement mise à jour avec l'autre. |
TARKON Pas très futé |
J'ai continué à publier mon annonce jamais validée et finalement, hier, elle est enfin passé. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Shinseiki Poti Blagueur | Le mec a qu'a en trouvé un a la Réunion je te dirais. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 20:50:26 |
yaching |
nono1323 |
|
nihonto-san | Tiens, Leboncoin vient de se mettre au militantisme LGBTQ ? Message cité 1 fois Message édité par nihonto-san le 26-06-2023 à 14:02:41 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi je vois un arc en ciel, c'est joli les arcs en ciel. Tu vois, tu dois verser dans le complotisme --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Luzog | Y'a peut être d'autres moyens de faire passer ton message non ? Parce que là, on a clairement pas envie de te lire. Message édité par Luzog le 26-06-2023 à 14:35:08 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Modération | Posté le 26-06-2023 à 20:58:17
|
meluor | Parmi d'autres solutions, tu peux envoyer ton mail en photo/image. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 27-06-2023 à 18:26:22 |
Poly | Avez-vous accès aux factures des produits achetés via leboncoin sur leur interface ? |
Umi | Des factures ? Sur des produits d'occasions vendus par des particuliers ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Manzazine Lift me up, let me go | Je drap, je vais faire des achats pour mon déménagement à Paris. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Poly | 1- Oui.
|
TARKON Pas très futé |
Bon au final j'ai trouvé acheteur en local. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, le téléphone n'est pas bloqué dans la messagerie.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
anise | @Poly merci |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiks |
Toujours pas de possibilité d'annuler une offre envoyée à un vendeur ? Annuler une transaction, c'est possible, mais pas annuler une offre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
valaj | Les gens qui négocient sur des objets a 10€ je les bloque direct et rien a faire que je ne vende pas l'article. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-07-2023 à 19:40:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |