Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°68681324
nono1323
Posté le 23-06-2023 à 22:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'y ai pensé mais je ne vends que des babioles, des jeux de mes enfants etc. Là c'est un jeu vidéo.  
Et pourquoi ces infos viennent se coller sur une étiquette mondial relay ? Ça n'a pas de sens.  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 22:53:08  profilanswer

n°68681325
nono1323
Posté le 23-06-2023 à 22:53:09  profilanswer

J'y ai pensé mais je ne vends que des babioles, des jeux de mes enfants etc. Là c'est un jeu vidéo.  
Et pourquoi ces infos viennent se coller sur une étiquette mondial relay ? Ça n'a pas de sens.  

n°68681828
Umi
Posté le 24-06-2023 à 00:11:55  profilanswer

n°68682401
Poly
Posté le 24-06-2023 à 02:23:06  profilanswer

Il y a des coordonnées client à indiquer dans le profil.

n°68683236
romain_cz
Posté le 24-06-2023 à 09:44:06  profilanswer

J’ai exactement le même problème, mais pour mon adresse. Sur les bordereau Mondial Relay, c’est toujours mon ancienne adresse qui apparaît, alors qu’elle apparaît nul part sur le bon coin.  

Par contre elle apparaît toujours sur mon compte Mondial Relay que je n’ai pas utilisé en direct depuis plusieurs année. Mais la raison est peut-être ici.  

Je n’ai pas de vente à faire pour le moment donc j’ai pas pu tester.  

As-tu un compte Mondial Relay ?

n°68686669
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-06-2023 à 17:52:41  profilanswer

J'ai eu aussi une adresse d'expédition farfelu sur LBC lors de création d'étiquette MR (genre des intiales à la place du nom, que je n'avais jamais mis)

J'ai du envoyé un scan à LBC (me rappelle plus quoi) pour qu'il modifie :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 24-06-2023 à 17:53:10

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°68688205
Poly
Posté le 24-06-2023 à 20:31:01  profilanswer

Encore une donnée dupliquée dans au moins deux bases dont l'une n'est pas parfaitement mise à jour avec l'autre.

n°68689721
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-06-2023 à 08:27:43  profilanswer

TARKON a écrit :

3 fois que je poste une annonce cette semaine (la même) et elle n'est toujours pas publiée et je n'ai aucun message en lien.

Ce sont des masques FFP2, peut être parce que l'appli classe ça en matériel médical et que c'est une cat spéciale ?

J'ai continué à publier mon annonce jamais validée et finalement, hier, elle est enfin passé.
7 fois...

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°68692668
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-06-2023 à 20:22:45  profilanswer

Allez encore une question.

J'ai un petit truc électronique en vente à pas trop cher (chromecast).
Une personne me demande si je peux le livrer à la Réunion.
En cherchant, Mondial Relay ne fait pas cette destination.
Colissimo le fait mais pas au prix affiché par LBC (genre aussi cher que l'objet)

Il semble rester les services de réexpédition, mais je sais pas comment ça se passe avec l'interfaçage lbc et les éventuelles douanes.

Vous avez déjà fait ? Nid à problème ?

---------------
n°68692818
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-06-2023 à 20:50:26  profilanswer

Le mec a qu'a en trouvé un a la Réunion je te dirais.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 20:50:26  profilanswer

n°68693209
yaching
Posté le 25-06-2023 à 22:08:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68694178
nono1323
Posté le 26-06-2023 à 08:41:06  profilanswer

romain_cz a écrit :

J’ai exactement le même problème, mais pour mon adresse. Sur les bordereau Mondial Relay, c’est toujours mon ancienne adresse qui apparaît, alors qu’elle apparaît nul part sur le bon coin.  

Par contre elle apparaît toujours sur mon compte Mondial Relay que je n’ai pas utilisé en direct depuis plusieurs année. Mais la raison est peut-être ici.  

Je n’ai pas de vente à faire pour le moment donc j’ai pas pu tester.  

As-tu un compte Mondial Relay ?

Oui j'ai un compte MR mais tout est correct.  

tistou77 a écrit :

J'ai eu aussi une adresse d'expédition farfelu sur LBC lors de création d'étiquette MR (genre des intiales à la place du nom, que je n'avais jamais mis)

J'ai du envoyé un scan à LBC (me rappelle plus quoi) pour qu'il modifie :D

J'ai envoyé le PDF à Lbc mais à part me dire de mettre mes coordonnées à jour, ils n'ont pas été d'une grande aide.
Mon acheteur à accepté d'annuler la transaction pour procéder à l'achat aujourd'hui. On verra bien.
Encore une fois cela prouve que les mises à jour du site ne sont vraiment pas terrible !!!

n°68696359
nihonto-sa​n
Posté le 26-06-2023 à 14:01:45  profilanswer

Tiens, Leboncoin vient de se mettre au militantisme LGBTQ ?  
C'est bizarre qu'ils s'y mettent tous d'un coup comme ça. Vinted... DeviantArt, Gogole bien évidemment...etc  
Si j'étais un salaud de complotiste, je dirais que l'oligarchie mondialiste voudrait pervertir la jeunesse ! Mais je vous rassure chers modérateurs, je suis hyper conformiste, tolérant, et j'adore le sex anal (avec les femmes, mais sait-on jamais, ça pourrait évoluer à force de voir des drapeaux "arc-en-ciel"...)

Message cité 1 fois
Message édité par nihonto-san le 26-06-2023 à 14:02:41
n°68696585
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 26-06-2023 à 14:32:55  profilanswer

Moi je vois un arc en ciel, c'est joli les arcs en ciel.

Tu vois, tu dois verser dans le complotisme :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68696594
Luzog
Posté le 26-06-2023 à 14:33:58  profilanswer

Y'a peut être d'autres moyens de faire passer ton message non ? Parce que là, on a clairement pas envie de te lire.
Et je ne suis pas pro lgbtq+ ou que sais-je pour le coup. Mais faudrait vraiment revoir la forme de ton discours.
Perso, j'ai bien compris le fond mais la forme laisse vraiment à désirer.

Message édité par Luzog le 26-06-2023 à 14:35:08

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°68698666
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-06-2023 à 19:40:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La suite de mon histoire de produit incomplet/non conforme.

Comme je l'avais évoqué, j'ai proposé à mon acheteur de me retourner l'article, à mes frais. Pour des raisons qu'il n'est pas utile de détailler, c'est la solution que je préfère et elle me semble parfaitement convenable et raisonnable pour l'acheteur. Sauf qu'il fait le chiant.  

« C'est trop compliqué, blablabla, ça va me coûter les frais d'envoi, je vous propose de me faire une remise de X€. »

Redéposer le colis ne me parait pas plus compliqué que d'aller en chercher un. Et j'ai dit que je lui rembourserai les frais.  [:flying-chewbacca:3]  

La pièce manquante est une pièce qui permet d'assurer la rétrocompatibilité de l'article avec du vieux matos. Normalement elle est fournie avec et je ne m'étais même pas aperçu qu'elle n'était pas présente. Sur du vieux matos, il faut la pièce. Sur du matos récent, on l'enlève. Initialement, le mec m'avait écrit qu'il pouvait pas utiliser l'article à cause de la pièce manquante. Bon ben pourquoi il veut le conserver dans ce cas?  [:canard digital:2]  

Bref, mon acheteur et son français approximatif me les brisent. J'ai pas envie de perdre plus de temps, j'ai pas de meilleure proposition à faire alors j'ai pris les devants, j'ai fait intervenir LBC en expliquant la situation et ce qui motive ma position.

=> LBC a offert une étiquette prépayée à l'acheteur pour que celui-ci procède au retour du colis.

Ah ben parfait et sans rien demander. J'ai bien fait de les solliciter. Plus besoin de "gérer" l'étiquette et son remboursement, c'est "cadeau". Plus besoin de trop échanger avec mon acheteur boulet, j'espère. Il s'est passé 2h entre ma demande de médiation et leur réponse finale, ce que je trouve rapide.

Mon acheteur n'a pas réagi aux messages de LBC ainsi qu'à mes relances pour savoir où il en était. Congés, je-m'en-foutisme, pas le temps, on saura jamais. En attendant, faute de réponse de sa part et d'une quelconque visibilité sur le renvoi, le support LBC m'a informé de leur décision de valider la transaction. Je le comprends mais ça m'arrange pas. :o

Je recontacté l'acheteur aujourd'hui, plus ou moins par politesse, plus ou moins pour dire que c'était difficile de s'arranger s'il n'y mettait pas un peu du sien. Réponse : « Je vous avais dit que c'était trop compliqué et que j'avais pas le temps. ». Ok. Supaire.  

Et j'ai aussi répondu au message du support pour savoir comment ça se passait après ça. Plus spécifiquement, je vois que je peux désormais évaluer la transaction et je suppose qu'il en est de même pour l'acheteur, ce qui m'embête. Il y avait un problème, j'ai proposé une solution (retour à mes frais) validée par LBC, il a fait le mort. Je trouve ça mal foutu d'évaluer une transaction dans ce contexte. Je peux pas renvoyer le colis à sa place.  

n°68699063
Modération
Posté le 26-06-2023 à 20:58:17  answer

nihonto-san a écrit :

Tiens, Leboncoin vient de se mettre au militantisme LGBTQ ?  
C'est bizarre qu'ils s'y mettent tous d'un coup comme ça. Vinted... DeviantArt, Gogole bien évidemment...etc  
Si j'étais un salaud de complotiste, je dirais que l'oligarchie mondialiste voudrait pervertir la jeunesse ! Mais je vous rassure chers modérateurs, je suis hyper conformiste, tolérant, et j'adore le sex anal (avec les femmes, mais sait-on jamais, ça pourrait évoluer à force de voir des drapeaux "arc-en-ciel"...)

Trouve-toi un autre forum pour poster ta diarrhée verbale [:jpa]

n°68701020
nebulus83
Posté le 27-06-2023 à 09:01:39  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin d'indiquer mon mail dans la messagerie leboncoin mais malheureusement il est bloqué par leboncoin, quelqu'un aurait une astuce pour contourner ce blocage?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°68701044
meluor
Posté le 27-06-2023 à 09:05:56  profilanswer

Parmi d'autres solutions, tu peux envoyer ton mail en photo/image.

n°68701145
nebulus83
Posté le 27-06-2023 à 09:22:39  profilanswer

Ah oui bonne idée

Je ferai ça la prochaine fois  :jap:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°68705381
yellowston​e2
Posté le 27-06-2023 à 18:13:02  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En attendant, faute de réponse de sa part et d'une quelconque visibilité sur le renvoi, le support LBC m'a informé de leur décision de valider la transaction. Je le comprends mais ça m'arrange pas. :o

:??: Pourquoi ça ne t'arrange pas ? La transaction sera validé et tu seras payé ce qui était convenu...Ou alors j'ai mal compris ?

pascaldeuxzero a écrit :

Initialement, le mec m'avait écrit qu'il pouvait pas utiliser l'article à cause de la pièce manquante. Bon ben pourquoi il veut le conserver dans ce cas?  [:canard digital:2]

Vraisemblablement il a menti. Il n'a pas besoin de cette pièce adaptatrice mais il s'est aperçu qu'il manquait cet élément et veut grappiller quelques euros. Il n'y a pas d'autres explications au pourquoi il veut garder un truc qu'il ne peut soi-disant pas utiliser et veut une remise.
C'est pas la remise qui lui permettra d'adapter l'appareil...
 [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 27-06-2023 à 18:26:22
n°68707496
Poly
Posté le 28-06-2023 à 01:47:17  profilanswer

Avez-vous accès aux factures des produits achetés via leboncoin sur leur interface ?

n°68707497
Umi
Posté le 28-06-2023 à 01:53:06  profilanswer

Des factures ? Sur des produits d'occasions vendus par des particuliers ?

Non, mais je vois mes transactions et leur montant.
https://www.leboncoin.fr/compte/part/mes-transactions

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°68707546
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 28-06-2023 à 04:45:20  profilanswer

Je drap, je vais faire des achats pour mon déménagement à Paris.

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°68711013
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-06-2023 à 14:53:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mon acheteur n'a pas réagi aux messages de LBC ainsi qu'à mes relances pour savoir où il en était. Congés, je-m'en-foutisme, pas le temps, on saura jamais. En attendant, faute de réponse de sa part et d'une quelconque visibilité sur le renvoi, le support LBC m'a informé de leur décision de valider la transaction. Je le comprends mais ça m'arrange pas. :o

Je recontacté l'acheteur aujourd'hui, plus ou moins par politesse, plus ou moins pour dire que c'était difficile de s'arranger s'il n'y mettait pas un peu du sien. Réponse : « Je vous avais dit que c'était trop compliqué et que j'avais pas le temps. ». Ok. Supaire.  

Et j'ai aussi répondu au message du support pour savoir comment ça se passait après ça. Plus spécifiquement, je vois que je peux désormais évaluer la transaction et je suppose qu'il en est de même pour l'acheteur, ce qui m'embête. Il y avait un problème, j'ai proposé une solution (retour à mes frais) validée par LBC, il a fait le mort. Je trouve ça mal foutu d'évaluer une transaction dans ce contexte. Je peux pas renvoyer le colis à sa place.  

Passe à autre chose. J'ai déjà vendu un jeu neuf de Wii récemment . L'acheteur me contacte en me disant que le blister est pas un officiel Nintendo. Je lui dit de me renvoyer le jeu. Le mec a pas fait l'effort de le renvoyer, Leboncoin m'a payé.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68713351
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-06-2023 à 18:49:13  profilanswer

Je plussoie

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68713400
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-06-2023 à 18:57:01  profilanswer

Ah mais je suis passé à autre chose. Je vais pas me prendre la tête avec un truc sur lequel je n'ai aucun contrôle. Tant pis pour lui. [:spamafote]

Je me passerais cependant bien d'une éval pourrie parce que c'était trop compliqué d'imprimer une étiquette. Mon avis est que cette partie du workflow LBC est mal foutue.

Message édité par pascaldeuxzero le 28-06-2023 à 18:57:18
n°68731170
anise
Posté le 30-06-2023 à 16:32:25  profilanswer

Bonjour à tous
j'ai deux questions:
1-quand on a une vente en cours (je suis vendeuse) peut-on mettre en pause l'annonce pour ne pas avoir d'autres contacts et ce sans que cela mette en difficulté le déroulé de la transaction
2- j'ai vendu un truc cette aprem mais je peux le poster que mardi. C'est dans les délais?
merci pour vos lumières

Message édité par anise le 30-06-2023 à 16:33:27
n°68735740
Poly
Posté le 01-07-2023 à 01:57:35  profilanswer

1- Oui.
2- Va falloir le noter "envoyé" ce weekend quand tu auras la relance leboncoin.

n°68735893
TARKON
Pas très futé
Posté le 01-07-2023 à 06:05:55  profilanswer

yaching a écrit :

@Tarkon : étant résident DROM, je connais la problématique mais vu de l'autre angle :D tellement de trucs leboncoin de métropole qui me passent sous le nez et alors que j'aimerais pouvoir en profiter pour agrémenter un peu le quotidien :(

Si l'appareil en question fait moins de 3cm d'épaisseur (et c'est visiblement bien le cas) alors c'est clairement l'envoi au tarif lettre qu'il faut privilégier, objet en lui-même bien emballé dans du film alimentaire (important contre l'humidité !) et le tout dans une enveloppe bulle avec les bords renforcés à l'adhésif simple : ton acheteur sera super content de pouvoir en profiter et sans tarification assassine, ni d'octroi de mer.

Prendre un affranchissement suivi à minima, idéalement du recommandé sans accusé de réception (étiquette à faire en ligne car moins cher) : c'est ainsi que ma famille m'adresse régulièrement des petits objets dont je peux avoir besoin ici :jap: Jusqu'à 100 grammes, la tarification postale est identique à celle de la métropole (peu de gens non concernés le savent) ; au-delà un coefficient s'applique mais le calculateur de la poste en ligne fait cela très bien et en toute transparence : https://www.laposte.fr/vignette-rec [...] gne/tarifs

En contre-partie tu te décharges de toute avarie de transport et de l'état de l'objet = c'est l'acheteur qui endosse la prise de risque = transaction hors leboncoin et système de paiement irrévocable (virement, paypal entre ami). Ca devrait bien le faire ainsi, vu l'objet en question je ne vois pas ce qu'il peut lui arriver pendant le transport :)

Bon au final j'ai trouvé acheteur en local.
Désolé les ultra-marins :/

---------------
n°68735975
TotalRecal​l
Posté le 01-07-2023 à 07:40:42  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Bonjour,  

J'ai besoin d'indiquer mon mail dans la messagerie leboncoin mais malheureusement il est bloqué par leboncoin, quelqu'un aurait une astuce pour contourner ce blocage?

Leboncoin bloque tout ce qui est adresse géographique, téléphone, email, et url.
Ce qui est particulièrement pénible quand tu veux faire la transaction en direct, ou même pour échanger un truc aussi con qu'une référence de produit (qui ressemble à un téléphone) ou une adresse de page produit pour la même raison.

Pour les coordonnées, moi je me suis fait une image avec mon tel et mon adresse. C'est le plus simple et ça peut resservir.

Tu peux aussi tenter de tromper l'algo en glissant des mots genre "POINT", "ESPACE"... Mais il est particulièrement sensible le bougre, pour les url c'est ultra chiant. Pour "rue", tu peux mettre juste "r.", ça passe. Genre "15 r. du forum".

Poly a écrit :

Avez-vous accès aux factures des produits achetés via leboncoin sur leur interface ?

Leboncoin ne vend rien. Ils font de la mise en relation. Tu as juste un historique très très basique de tes transactions.
Si tu veux la facture d'achat initial d'un objet pour la garantie tu dois demander au vendeur.
Si tu veux une facture de vente valable en comptabilité pour ta transaction, tu dois la demander au vendeur. Evidemment pour ça il faut qu'il puisse être légalement en position d'émettre une facture (SIREN, etc).
Et par expérience quand tu demandes la facture d'un truc, la moitié du temps le vendeur l'oublie et n'est pas forcément foutu de la renvoyer après.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68738724
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-07-2023 à 15:29:28  profilanswer

Non, le téléphone n'est pas bloqué dans la messagerie.

Uniquement dans le texte des annonces (et uniquement sur certaines catégories).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68740970
anise
Posté le 01-07-2023 à 20:24:49  profilanswer

@Poly merci

n°68744890
yaching
Posté le 02-07-2023 à 14:52:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68750657
Kiks
Posté le 03-07-2023 à 11:17:16  profilanswer

:hello:

Toujours pas de possibilité d'annuler une offre envoyée à un vendeur ?

Annuler une transaction, c'est possible, mais pas annuler une offre  :(

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68753416
kmara2
Posté le 03-07-2023 à 16:25:04  profilanswer

Kiks a écrit :

:hello:

Toujours pas de possibilité d'annuler une offre envoyée à un vendeur ?

Annuler une transaction, c'est possible, mais pas annuler une offre  :(

Ah bon ? J'ai pourtant eu cette option sur une offre, enfin je crois. J'ai pu annuler avec joie, maudire le délinquant qui venait de la faire pour finalement qu'il achète au prix indiqué  :D  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68754097
asimp
Posté le 03-07-2023 à 17:44:16  profilanswer

Rapide et efficace ce we.

Je regarde pour un produit vendu neuf entre 35 et 45 euros, mais que je n'arrive à trouver dans aucune enseigne autour de chez moi. C'est un peu volumineux et fragile, chiant à faire livrer (ne rentre pas dans la boîte aux lettres, et risque de casse).

L'idée me vient de regarder sur LBC, pour voir.

Il y en a 5 en vente dans toute la France avec la référence que j'indique dans la recherche, dont un à 4 kilomètres de chez moi (!) à 15 euros. J'envoie un message au vendeur, une heure trente plus tard je repars avec pour 10 euros (d'occaz, mais parfaitement fonctionnel ce qui me va très bien).

La chance que ça ait été dispo comme ça juste à côté de chez moi j'étais [:xp1700]

Message édité par asimp le 03-07-2023 à 18:31:42
n°68754291
valaj
Posté le 03-07-2023 à 18:01:07  profilanswer

Les gens qui négocient sur des objets a 10€ je les bloque direct et rien a faire que je ne vende pas l'article.

n°68754439
Kiks
Posté le 03-07-2023 à 18:13:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ah bon ? J'ai pourtant eu cette option sur une offre, enfin je crois. J'ai pu annuler avec joie, maudire le délinquant qui venait de la faire pour finalement qu'il achète au prix indiqué  :D  

Tu étais dans le rôle du vendeur, non ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68755063
kmara2
Posté le 03-07-2023 à 19:38:35  profilanswer

Kiks a écrit :

Tu étais dans le rôle du vendeur, non ?

Exact, mal lu ton message.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68755068
kmara2
Posté le 03-07-2023 à 19:39:21  profilanswer

https://i.ibb.co/RNps0YK/Essss.png

[:macho man:5]  

Je cherche une prestation de repassage. Profil créé ce mois ci avec 4 annonces, 4 fois le même téléphone en vente à Paris (je suis à 300 bornes de Paris) à un prix massacré avec des photos génériques. Très louche tout ça  [:biiij:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 03-07-2023 à 19:40:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR