| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 18:21:32 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Umi |
Umi | Ton relais était sans-doute indisponible, soit fermé soit déjà plein niveau capacité, ce qui est étonnant c'est qu'il ait été déposé aussi loin, à moins qu'il n'y ait pas d'autres relais plus proche ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Les annonces déjà vues n'apparaissent pas en grisé comme ceci ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bobby8921 | Si. Mais ça ne m'empêche pas de me demander pourquoi je n'ai pas fait une offre d'achat |
Poly | Like toutes les annoncent qui t'intéressent un petit peu.
|
Umi | On en parlait il y a peu, j'ai vendu un objet qui est en transit depuis 8 jours maintenant, et qui n'est toujours pas livré:
Message édité par Umi le 23-07-2022 à 14:59:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:56:46 ![]() ![]() |
gros minet | Ces gens qui demandent des photos supplémentaires pour un truc à 20€ où il y en a deja 3 et qui disparaissent Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-07-2022 à 15:18:25 |
valaj |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je confirme, je me demandais pourquoi j'ai maintenant saisi merci --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-07-2022 à 16:52:39 |
Poly | Je viens d'essayer, l'exclusion est à l'identique, sauf si tu as mis un wildcard. Message édité par Poly le 24-07-2022 à 14:53:57 |
Umi | Et voilà, ça fait 10 jours depuis l'envoi et le colis n'est toujours pas dans un relais, évidemment l'acheteur a déclaré la non-réception...
Fredouye Shivers ! | Ca devrait être dans le FP : si vous envoyez un truc de valeur, prenez vous-même le bon MR (avec l'assurance qui va bien)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Umi | C'est clair qu'en cas de problème avec la livraison, le vendeur est le dindon de la farce avec ce système... --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi | En même temps, assurer la livraison est toujours la responsabilité du vendeur, quelque soit la plateforme, ainsi que gérer une éventuelle perte. --------------- Mon feedback |
Umi | J'ai appelé Mondial Relay, comme je me doutais c'est bien une histoire de relais fermé/indisponible. Voilà, le colis ne semble pas perdu Message édité par Umi le 25-07-2022 à 15:14:43 --------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | Arnaque oui |
arthas77 |
|
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | S'ils ont la cni et la signature ils doivent pouvoir faire une fausse autorisation non |
Umi |
gros minet |
Oui c'est la base |
yellowstone2 |
En même temps, c'est logique qu'elle paie avant que tu envoies le colis. Je suis à peu près sûr que tu refuserais d'envoyer le colis avant paiement. Le reste par contre et beaucoup plus louche c'est clair.
Message édité par yellowstone2 le 25-07-2022 à 16:16:34 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
arthas77 |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-07-2022 à 16:43:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
vannhi | Il y a souvent des promos cash weekend -70% de commission sur Ebay, ce qui fait la commission à: 0,35€ + 3% prix + 10% fdp.
Message édité par vannhi le 25-07-2022 à 18:02:46 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |