| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:26:52 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Vous découvrez tout juste que passé un certain temps y'a presque plus de décôte sur les objets d'occasion ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aout2012 |
|
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 12:31:15 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:38:12 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | +1 |
arthoung | c'est quand même humiliant de se rabaisser à ça. Mentir, raboter quelques sous alors qu'on en a plein le compte ne banque, c'est pas beau quoi |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans ton référentiel... PAs dans celui de ce genre de personne. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'avais un doute, mais effectivement, y'a pas que sur leboncoin qu'il y a des boulets. Annonce sur donnons.org (élu site moche 2011, 2012, 2013 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Langflorian | Non mais négocier alors que c'est précisé prix ferme |
Langflorian | M'est arrivé un truc semblable, mise en vente d'une plateforme oscillante que ma mère ne voulait plus (le truc assez volumineux de ce style). |
DVDAI |
Moi j'ai bien emmené une fois un canapé que j'avais acheté dans ma Hyundai I10. La moitié du canapé dépassait de ma voiture, sanglé comme on peut avec de la corde à linge Message édité par DVDAI le 03-01-2014 à 14:00:57 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 14:10:05 ![]()
Ça dépend du contexte en fait. Demander une petite ristourne pour un objet avec un défaut, après avoir examiné ledit objet, même si c'est affiché ferme, ça ne me choque pas. Celà dit, une fois je vendais un camping car et je suis tombé sur un mec hyper "pushy" (faudrait un mot en Français pour ça tiens), voire meme carrement agressif dans le ton et la manière de parler: "J'appelle pour le camping car. On dire que le prix, c'est pas 5800 comme dans l'annonce, mais 3500. On va partir sur cette base, et après quand je l'aurais vu, je vous ferai une autre offre". J'ai laissé tomber évidemment. Je crois que c'était un (re)vendeur professionnel, il appelait tous les semaines quand je faisait remonter l'offre d'ailleurs. J'imagine qu'au bout de 10,20 ou 50 appels, il tombe sur des gens un peu faibles, comme des petits vieux, qu'il pourra aisément escroquer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 14:14:09 |
shaq46 |
C'est à cause de gens qui font comme toi qu'on se retrouve avec des boulets de pseudo "négociateurs". Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 03-01-2014 à 14:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 14:54:55 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tout dépend de la personne qui te contact il y a une certaine catégorie de mecs qui négocient une fois sur place alors que t'étais d'accord sur le prix ou alors qui cassent le prix en deux pour rien et d'autres que je repère vite qui ne parlent même pas du prix, qui arrive test le produit et file l'argent dans une enveloppe sans négocier un centime car le prix que t'as mit correspond à la valeur de l'objet
Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 03-01-2014 à 14:57:21 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 15:11:40 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je négocie toujours, question de principe ! Message édité par zoukoufxxx le 03-01-2014 à 15:37:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 16:01:11 ![]() Voila c'est ça qui me gave puissance 1000. |
lord666 Seigneur des Enfers | ça me fait penser que dernièrement ma femme a vendu un robot ménager 10€ plus cher que le prix de l'annonce --------------- Mes ventes |
xcluzif Alea jacta est |
T'achètes un meuble sans connaître ses dimensions ? Message édité par xcluzif le 04-01-2014 à 10:25:31 |
Joshua74 |
arthoung |
C'est ce que je me suis dis aussi Message édité par arthoung le 04-01-2014 à 10:26:39 |
Langflorian | Bon transaction correcte aujourd'hui, un type qui parlait français et qui a pris mon futal moto au prix annoncé |
Jp03 In Cagole we trust |
|
arthoung | oui oui |
knaki | Sur un plateau d'argent …… |
Lugz • | le rapport entre vider ses couilles et boire un café ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |