|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:49:12 |
vannhi | Sur mon messagerie LBC:
--------------- Mon feedback |
Umi | Comment veux-tu qu'on sache, on n'est pas stagiaire chez LBC --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
AbdrX |
Umi | Les tarifs sont donnés par rapport au poids déclaré au moment de la création de l'annonce. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vannhi |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:03:45 |
Umi | Pas à ma connaissance, mais je n'ai jamais utilisé la Poste pour envoyer un colis LBC. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
AbdrX |
Umi | À ta décharge ce n'est pas mis en avant. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si LBC fait la jointure=> cumule des montants et hop bonjour le fisc Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 09-11-2022 à 16:32:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
AbdrX |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
zwaq |
ritjeck | Oh non |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
zwaq | Vous savez comment effacer les notifications sur l'application Leboncoin (Android) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kiks | Dans les paramètres du tél, tu peux normalement choisir les applis et les notifications à activer/désactiver Édit : ou bien tu parles des notifications dans la rubrique "Messages" de l'application ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-11-2022 à 07:20:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zwaq |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-11-2022 à 13:21:19 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Umi | Ce qui prouve que tu as du temps à perdre --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet | 2 derniers acheteurs, dont 1 ce soir : |
nebucad_nezzard don't panic | Savez-vous si on peut virer la demande auto de dispo au vendeur lors de l'ajout d'une annonce en favoris ? C'est assez insupportable... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
alorspeutetre |
|
gros minet | J'avais un acheteur qui me posait UNE question par jour sur un article depuis 4 jours |
Publicité | Posté le |