| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:28:17 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Vécu aussi pour ma part, genre le dernier vélo que j'ai vendu, j'ai eu de la propale à 50€ de la part d'une étudiante, je l'ai vendu genre un mois plus tard au prix que j'en demandais sans discussion (80€), je pense que j'aurais même pu en tirer plus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi les français ont si peur de donner leur RIB pour recevoir un paiement ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jambonherta | Car tu peux faire des prelevements auto avec un rib Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 10-12-2013 à 23:32:05 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah écoute en Belgique c'est la norme de filer son numéro de compte pour recevoir les paiements de truc vendu sur Ebay & Co donc c'est quand même infondé cette peur. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 00:54:06 ![]() ![]() |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 08:54:32 ![]()
|
gamma way | Kwixo... C'est le Paypal européen je crois |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 11:26:45 ![]() Le siège social de Paypal est au Luxembourg.
|
Damze |
|
Foxus666 | vous en avez parlez recement mais je n'arrive pas a valider mon annonce LBC, ca me remet au meme formulaire, sans erreurs, quand j'appuie sur valider... une tite solution ? |
Foxus666 | ha c'est bon, mon numéro de tel 0600000000 marché pas, j'ai du faire preuve de plus de créativité.. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 12:19:12 ![]()
Seules les entreprises peuvent éventuellement le faire. Aucun risque qu'un particulier puisse mettre ça en place à ton insu de lui meme auprès de sa banque ou de la tienne. Et les entreprises doivent au préalable te faire signer une "autorisation de prélèvement" qu'elles iront montrer à ta banque pour que la banque accepte de le mettre en place Si des fraudes ont pu avoir lieu dans le passé, c'est parce que la banque n'a pas exercé correctement son travail de vérification et donné une autorisation sans s'assurer que son client était bien d'accord. L'escroqué a toujours facilement eu gain de cause et a été remboursé par la banque dès lors qu'elle est incapable de prouver que le client a donné son autorisation formelle pour le prélèvement. En clair, à part le bruit de fond de l'escroquerie ou de l'incompétence ambiante, y'a fort peu de risques à communiquer son RIB à une entreprise et 0 à un particulier. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 12:20:34 |
Lugz • | Comment convaincre une acheteuse qui n'a pas confiance ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 12:43:10 ![]() en espèce par la poste Sérieusement, l'avoir au téléphone déjà, ça rassure un peu mieux les gens, si à l'oral tu es poli, correct, que tu t'exprimes bien, sans aucun accent méridional ou de banlieue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 12:44:58 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ender212 Some say | Y a des gens arrangeants quand même --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai encore rencontré un escroc sur LBC, arnaque bas de gamme classique au faux paiement Paypal. Faux profil Google + avec photo volée sur internet. Bref, ne vous faites pas avoir Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 17-12-2013 à 17:19:49 |
Nyymi Virhe ! | « nouvelles mesures de sécurités misent en place par le service »
|
pilef | Quand tu vois le niveau sur LBC (ou sur le forum |
gamma way | Ça, c'est pas faux... malheureusement c'est le niveau au plan national, pas que sur internet |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-12-2013 à 14:58:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:01:41 ![]()
"google tentera de vous avertir que le site sur lequel je vous renvoi est du pishing, votre banquier vous appelera sans doute pour vous dire que vous etes en train de vous faire sodoculer, et Interpol lancera un mandat d'arret international contre moi, bref, le progrès a ses limites mais rien de grave, ne vous en faites pas Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 15:02:21 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:21:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 16:22:30 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tain j'lis plus haut, vous avez de la chance d'avoir vos étudiants qui vous demandent pitié et 70% de rabais...
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-12-2013 à 16:39:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FRACTAL |
|
Lugz • |
|
Joshua74 | Demande lui plusieurs chèques de 15€ maxi, ils seront obligatoirement payés par la banque, même sans provision. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-12-2013 à 16:45:30 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-12-2013 à 16:47:27 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pilef |
Tu peux lui proposer de te laisser un objet en "caution" que tu lui rendras en échange du liquide après l'échance. Bon il faut qu'il ne soit pas trop loin |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |