| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 04-08-2022 à 13:28:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:25:47 ![]() ![]() |
slarlz |
|
mcm202 |
Je recherche des cours de clavier (synthé) sur leboncoin, c'est pas donné ! Message édité par mcm202 le 04-08-2022 à 16:03:45 |
kley Miaou ! |
|
asimp |
|
Kiks | Pour l'histoire du téléphone, c'est pourtant pas compliqué de proposer au vendeur s'il veut afficher son numéro ou pas... Toujours obligé de niveler par le bas dans ce pays Edit : Après c'est stratégique. En restant sur la messagerie leboncoin, tout est fait pour que tu utilises leur service de paiement Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 04-08-2022 à 20:14:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 04-08-2022 à 20:21:23 |
asimp |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:54:47 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Luzog | Experience hyper positive ces derniers jours sur leboncoin. Achat d'un arctic freezer 2 420. Normalement, ça rentre dans mon boîtier. J'ai 6 cm entre le front et mon AIO alphacool en bas du boîtier (c'est après que j'ai vu sur le site de fractal (et non dans la notice de mon boiter) qu'il me fallait un rad slim en front si j'avais déjà un rad 360 en bas du boîtier)). Vendeur hyper sympa et passionné d'hardware. Ça se sent car on discute bien pendant quelques heures via la messagerie (de configs et autre). Je reçois l'AIO deux jours après via mondial relay. Évidemment, ça ne rentre pas. Et là, il me propose de lui renvoyer le tout contre remboursement ! Bref, je suis jamais tombé sur quelqu'un d'aussi sympa sur leboncoin --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
papanebo | Y aurait un moyen de vérifier si un lockers est plein a l avance avant d y aller pour déposer ? |
flo47380 | Personnellement je n'ai jamais mis mon téléphone dans les annonces, j'ai horreur d'être appelé par des personnes que je ne connais pas et la messagerie permet un premier tri.
--------------- Mon Feedback |
gros minet | +1 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Avec la technique du 06.01.01.01.01 mon annonce a pas été validée ce matin. En retirant le numéro (juste ça) c'est passé. Hier en ajoutant le numéro (modification d'une annonce) c'est passé et là ça passe plus. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arthas77 | Même en remplaçant des 0 par des O ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
kmara2 |
Kiks |
Sinon, mettre ça sur plusieurs lignes ? 06 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur plusieurs lignes ça ne marche pas j'avais essayé
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks | Effectivement, même pas besoin des points. Parfait tout ça, jusqu'au jour où leurs devs decouvriront les regexp --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 05-08-2022 à 12:41:59 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cuistot Maitre nageur | pas de pb ici
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-08-2022 à 12:45:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi ça merde ça m'a déconnecté du site et impossible de me reconnecter Message édité par Lt Ripley le 05-08-2022 à 12:54:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly | Les scripts kiddies qui testent en prod. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tistou77 Geek Inside!! | Ah tien, je vend une petite broutille (25€) un gars est intéressé, me fait un paiement paypal
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-08-2022 à 17:32:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cuistot Maitre nageur | je vais faire une réclamation a Paypal, les conseillers ne m'appellent jamais ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tistou77 Geek Inside!! |
poutrella Contributeur net | Ma mère va vendre une vieille Golf 4 sur LBC, c'est prometteur non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 06-08-2022 à 06:53:45 |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |