| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 21:12:09 ![]() ![]() |
Poly | MR vérifie de plus en plus les dimensions, ptet le poids, ces temps-ci. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-09-2023 à 18:54:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 22:27:01 ![]()
|
Semi-Croustillants |
On peut imaginer, que, dans des pays, très lointain (ou même proche), ils ne soient pas regardant sur la CNI (leur CNI)? pays d'afrique, pays d'amérique du sud et autre... Après tout, les cartels de la drogue, ils ont bien des comptes en banque. J'ai l'impression que ca t'ennuies de donner ta CNI, et vu que ca te gonfle, tu trouves des "arguments" les plus loufoques pour le prouver, alors que ce sont tes arguments qui le sont par manque de connaissance du domaine. Après que tu veuilles ou non le comprendre, que tu es d'accord ou non, de toute facon ca ne change rien, la loi est faite comme ca. Pour ma part, j'en reste là. Les débats de conspirations sur l'état est méchant, il est pas beau, la terre est plate, non merci. Message édité par Semi-Croustillants le 29-07-2022 à 23:03:42 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly | Refus. "Revenez chercher votre colis." |
Umi | Mon acheteur fait durer le plaisir il n'est toujours pas allé chercher l'écran...il l'a acheté le 14. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-07-2022 à 23:14:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 23:16:56 ![]()
|
Umi | Non, il m'a répondu hier qu'il avait eu un empêchement, et qu'il irait le chercher aujourd'hui sans-faute (ce qu'il n'a pas fait donc).
Message édité par Umi le 29-07-2022 à 23:20:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Nouvel épisode: l'acheteur est bel et bien parti en vacances !
Ce qui me rend dingue, c'est que le type sait qu'il va partir en vacances, mais il ne trouve pas le moyen d'aller chercher ce fucking colis au point relais avant de partir...à croire qu'il ne le veut plus en fait...moi en attendant je n'ai ni l'argent ni l'écran, et si jamais il m'est renvoyé, il risque à nouveau de se perdre ou d'être endommagé... Plus jamais je n'utilise le paiement LBC pour un tel montant, on est à la merci de l'acheteur c'est vraiment n'importe-quoi. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 30-07-2022 à 16:39:09 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 16:38:20 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 17:11:58 ![]()
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je conchie ce genre de mec... ça me dépasse Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-07-2022 à 17:16:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 17:31:23 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | "je ne vais quand même pas répondre a tout le monde" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gros minet |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Umi |
papanebo |
Kiks | Ça permet de réutiliser le cash directement chez eux
Vinted le fait déjà Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 01-08-2022 à 15:42:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arthas77 |
|
quentincc It's all ogre now | Sauf que sur Paypal tu peux dépenser ton argent sur des milliers de sites --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gamma way |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-08-2022 à 20:50:12 |
asimp |
|
yellowstone2 |
Ils ne prélèvent plus comme avant à priori, tant que le vendeur n'a pas validé la disponibilité. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 02-08-2022 à 07:10:59 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-08-2022 à 08:58:31 |
papanebo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Umi | Mon acheteur a finalement trouvé quelqu'un pour aller chercher le colis puisqu'il a été retiré hier.
Message édité par Umi le 02-08-2022 à 14:48:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
coke15 Allons-y !! |
Et lbc vas prendre une comm quand tu voudras transférer? Genius --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je confirme je vends plus rien !
Message édité par Lt Ripley le 04-08-2022 à 13:28:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |