| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 08:11:11 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 06-08-2022 à 09:14:06 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 06-08-2022 à 09:51:33 --------------- Mon feedback |
SUD57 | Les photos avec logos sont refusées --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Poly | N'est-ce pas plutôt l'adresse web ou l'adresse email, ou encore le numéro de phone qui bloqueraient ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-08-2022 à 12:15:48 |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Poly | Encore un humain naïvement à la ramasse quant aux capacités des ordinateurs. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 13:48:22 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Umi | C'est peut-être un modérateur qui a refusé l'annonce tout simplement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Umi | On dirait que tu n'as tout simplement pas sélectionné un point relais non ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
mikamika | +1 |
axklaus | dommage qu'on ne puisse pas négocier les achats en livraison, ou alors je vois mal ? il faut demander au vendeur de modifier son annonce c'est bien ça ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois qu'l faut envoyer un message pour que le bouton "faire une offre" apparaisse --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Ou faire une offre (si c'est possible) via la messagerie ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dedelabuse | Ca vend pas trop depuis quelques mois. Avant je vendais tout, mais là c'est la panne sèche. Même une piscine gonflable neuve à 10e ca part pas. |
Civilise | Les gens sont en vacances |
lilidurhone | Bon bah sans doute mon premier achat sur le bon coin pour un vtc |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vannhi | Quelqu'un a testé une expédition par Colissimo avec LBC? Est-il possible d'expédier depuis sa BAL? --------------- Mon feedback |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SUD57 |
valaj | Ce niveau d'amateurisme |
vannhi | J’ai jamais compris pourquoi vous devrez bloquer les gens. Au pire, vous l’ignorez. --------------- Mon feedback |
SUD57 |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | Un gars m'achète un vieux reflex avec plein d'accessoires directement sans poser de question, ni quoi que se soit pour 120 balles via LBC
Message édité par tistou77 le 11-08-2022 à 14:50:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Umi |
yellowstone2 |
|
Umi | Les annonces remontaient au bout de deux mois ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© | Installe un Adblock, ça transformera pas le site en foudre de guerre, mais ça devrait déjà aller mieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |