| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : Message édité par vannhi le 25-07-2022 à 18:02:46 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 17:46:29 ![]() ![]() |
Umi | J'avais raté le mail de LBC, qui me demande une preuve de dépôt et un n° de suivi, alors que le bon a été créé par eux-mêmes
Et ma réponse:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-07-2022 à 19:17:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
arthas77 |
|
Umi |
Ce qui m'agace dans leur réponse-type, c'est qu'ils se défaussent de toute responsabilité, alors que c'est eux qui vendent le service d’expédition in fine. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-07-2022 à 19:10:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
SUD57 |
Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 25-07-2022 à 19:54:41 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
arthas77 |
|
Umi | Bah je dirais jusqu'à 50-100€ on peut tenter, dans la majorité des cas ça ne pose aucun problème, et ca facilite grandement la vente, un même article avec des frais de port moins élevés sera toujours préféré. --------------- Vous êtes invité aux noces |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 26-07-2022 à 04:55:14 |
Uchinaa |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 09:44:41 ![]() ![]() |
Uchinaa |
kley Miaou ! | Je confirme, aucun souci avec MR sur déjà des centaines d'envois et réceptions, parfois du retard mais très souvent c'est livré en 24h ou moins de 48h, mieux que la poste... |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 26-07-2022 à 10:02:21 --------------- Mon feedback |
kley Miaou ! |
|
Strat_84 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Foxus666 | Je crois avoir réglé l'énigme du : le produit est toujours disponible.
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-07-2022 à 16:21:57 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Umi | Le running gag continue, je commence à croire que le livreur de fout de moi c'est pas possible
--------------- Vous êtes invité aux noces |
yellowstone2 |
Strat_84 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 26-07-2022 à 19:51:51 |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-07-2022 à 20:49:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Au final je suis allé chercher le colis moi même à Val d'Europe, j'ai perdu 4h de ma vie dans les transports mais MR faisait le mort. Ils n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de motivation à relocaliser mon colis. Sur le colis y avait bien le bon relai dans le 91. Je comprends toujours pas comment il a atterri à 40 bornes d'ici dans le 77. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yellowstone2 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yellowstone2 |
Je parle bien de la création des bénéficiaires (toi aussi ?) et non des virements instantanés qui sont récemment devenus gratuits...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 26-07-2022 à 22:26:07 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 27-07-2022 à 10:55:36 |
Cuistot Maitre nageur |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |