| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush |
Tu peux pas lui demander si il peut les retirer "devant" toi ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
keke boum boum Imbécile heureux |
thefreretock | Bonsoir,
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
squalezone |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Les deux. Si manque d'infos, correspondance avec. Si infos partielles, next. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 23:12:07 ![]() ![]() |
pilef |
LBC propose un service dont tu bénéficies, ce n’est pas choquant qu’ils puissent gagner un peu d’argent (en plus c’est pas toi qui paye |
keke boum boum Imbécile heureux | Ils en gagnent assez en revendant nos données. Quand c'est gratuit, c'est toi le produit © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | À partir du moment où c'est un don, je ne vois pas trop pourquoi ça devrait donner lieu à un commentaire, il ne manquerait plus que le receveur se plaigne ! --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush | Pourtant même quand c'est gratos, y'a parfois des choses à redire |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
slarlz |
Détrompe toi souvent ils sont encore pire que des acheteurs. Maintenant je donne des fois des trucs vraiment imposants et encore utilisables comme récemment un vieux barbecue fumoir ou un grand bureau d'angle. Mais je fais plus simple au premier intéressé je lui donne mon adresse je mets dehors et il se démerde. Étonnamment ils étaient très prompts à se déplacer et très reconnaissants à chaque fois. |
gros minet | J'ai fait un don une fois via fb, plus jamais |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-06-2022 à 22:02:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly | Contexte : https://twitter.com/VincentRzd/stat [...] 8265484289 .
|
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
gros minet | Piratage de compte via phishing |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 22-06-2022 à 09:56:55 |
vannhi | Il n'y a jamais de frais pour le vendeur sur LBC. T'annules et le gars sera remboursé (d'ailleurs, je ne sais pas s'il a vraiment été débité). Tant que tu gardes ton objet, il n'y a jamais de problème. --------------- Mon feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Message édité par Syzygie le 22-06-2022 à 11:47:40 |
squalezone |
Message édité par squalezone le 22-06-2022 à 11:53:55 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais on peut pas l'enlever ! J'ai faux ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok j'ai jamais vu mince. La livraison ok mais le paiement lbc je croyais que c'était obligatoire. Je vais aller jeter un œil --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |