| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Poly | Non, et son enfant sera déçu. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
Message édité par vannhi le 18-06-2022 à 17:54:18 --------------- Mon feedback |
squalezone |
|
Uchinaa |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
valaj |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 09:12:04 ![]() ![]() |
gros minet |
Message édité par gros minet le 19-06-2022 à 09:13:30 |
Poly | Demande la raison de la vente après avoir acheté. |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai vendu scellées après changement d'imprimante --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gamma way | Changement d'imprimante ou panne, c'est vraiment pas rare pour les imprimantes jet d'encre... (perso j'ai fais passer presque toute la famille au laser |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | Je n'ai jamais mis mes cartouches usagées ailleurs que dans ma poubelle ménagère Et question écologie ce n'est pas le sujet des cartouches qui me fera culpabiliser Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-06-2022 à 13:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 13:24:53 ![]()
Et la déresponsabilisation de mauvaise foi en mode "yapir que moi" derrière Message édité par Profil supprimé le 19-06-2022 à 13:26:02 |
gamma way | Il y a parfois des bacs de tri dans les supermarchés, mais j'imagine qu'être dans une grande ville doit jouer |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 13:32:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 13:51:23 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 13:55:37 ![]() Je savais pas, my bad. |
gros minet |
+1 il y avait d'ailleurs un bac à l'accueil, et qd j'ai demandé ils m'ont envoyé chier vertement . |
Cuistot Maitre nageur |
Lt Ripley T'es à fond là ? | A mon avis si tu passes pas par le paiement LBC tu peux pas avoir le 0,99€ de fdp ni rien Message édité par Lt Ripley le 19-06-2022 à 14:41:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Si il veut un chèque tu ne passes pas par le service de paiement LBC, donc pas de tarif préférentiel pour l'envoi. edit Tu devrais lui demander pourquoi il veut un chèque, c’est assez inhabituel comme exigence, après c’est peut-être un boomer Message édité par Umi le 19-06-2022 à 14:43:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tomcat8390 BF1 | Clairement quand tu vois les vieilleries en vente Message édité par tomcat8390 le 19-06-2022 à 15:30:43 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Umi | 147 annonces, le gars doit passer sa retraite à rédiger des annonces Message édité par Umi le 19-06-2022 à 16:03:21 --------------- Vous êtes invité aux noces |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pour un truc à vendre autour de 500€, vous faites comment pour vérifier si les billets sont des vrais ? --------------- Lu et approuvé. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi | Je fais confiance --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keke boum boum Imbécile heureux | Surtout les incliner et regarder en transparence. Y'a masse de trucs quasiment infalsifiables. Les changements de couleur au mouvement, la petite "barre" en transparence, les trucs mi brillants/mi transparents etc... Message édité par keke boum boum le 19-06-2022 à 16:17:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Maitre nageur | j'ai eu le cas aussi une fois, j'ai eu du mal a expliquer que je n'ai pas fait de chèques depuis aux moins 20 ans --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |