| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:44:13 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Nancy. Audrey attend un enfant, son second. Du coup sa petite Twingo n’y suffisait plus. Audrey, 23 ans, est bénéficiaire du RSA, a économisé pendant des mois pour acheter de quoi véhiculer sa petite famille. Audrey est allée sur le Bon Coin. Audrey s’est fait arnaquer. Deux fois…
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 00:26:56 ![]() Nancy. |
raysar | Il faudrait un permis pour avoir des gosses. Parce que là ils sont vraiment très mal parti dans la vie --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
knaki |
|
slamooh | je ne me souviens pas de ce passage dans 1984, il y est vraiment question d'un permis de procréer ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Romn | Dites j'ai mis plusieurs annonces, et je reçois beaucoup de mail : "Bonjour, quel est votre dernier prix ? Cdlt".
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:17:40 ![]() ![]() |
Joshua74 | Soit tu ne réponds pas soit tu mets un truc genre "le prix affiché sur mon annonce". Dans les 2 cas tu te débarrasses des boulets |
knaki |
|
knaki |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Lugz • |
En ce moment, je cherche à choper gta 5 à bon prix. J'ai mis en favori la recherche dans la barre personnelle du navigateur et je clique régulièrement dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-10-2013 à 14:52:19 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Lugz • | Intéressant ça merci, je vais tester. Et puis je connais pas encore le RSS, c'est l'occase |
NewSihr |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Lugz • | quel agrégateur de flux utilisez-vous ? |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'utilise Feedly, qui s'intègre dans Chrome. |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de publier quelques annonces. Relou les SMS qui arrrivent me demandant mon dernier prix ou si c'est toujours dispo, avec réponse "uniquement pas mail".
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lugz • | Au moment de rédiger ton annonce, tu peux choisir de ne pas l'afficher. Message édité par Lugz le 18-10-2013 à 17:59:38 |
Jp03 In Cagole we trust |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
glouf |
jeufman28 |
|
Lugz • | Aujourd'hui, j'ai acheté une sim sur le site de bouygues (1€) en donnant un n° de CNI bidon, ma commande a été validée |
Ender212 Some say |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 09:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 11:20:59 ![]()
|
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 19-10-2013 à 11:40:03 |
c2800 |
J'avais proposé 170 €, l'acheteur vendait à 200 € "prix ferme" sauf que dans les régions alentours ce qu'il vendait se trouvait à 80-170 € (j'étais donc bon prince dans l'histoire avec mon offre). Il ma recontacté 3 jour plus tard (sans doute le temps de voir si quelqu'un allait le contacter, pas de bol, perso vu le prix de vente, je savais d'avance que personne le contacterait... PS : pour la petite histoire, j'ai trouvé à 100 €, à la même distance, 1 jour plus tard, comme quoi ma proposition était vraiment honnête. Du coup, je crois qu'à vouloir faire la pince, il le vendra jamais et a raté une belle vente. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2013 à 12:01:28 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
knaki |
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 20-10-2013 à 14:38:44 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |