|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
pcfou10000 Sent from my Startack | Reprise du message précédent : --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:27:07 |
R1133 |
|
ap75 |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
tcho_nathan |
|
ap75 | Sur LBC, même moi je prefere demander parfois pour avoir une confirmation.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
xcluzif Alea jacta est | +1 Ou pour avoir des précisions sur l'état (cosmétique et de fonctionnement) |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Lugz • |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:27:35 |
tomware Moteur à eau | "imprimante canon imprime les pages de facebook" |
Microminus | Garde une copie d'écran de l'annonce, si jamais il y a mis qu'il n'a pas de problème. |
etienne000 | Le type est malin, il a déjà effacé l'annonce
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tcho_nathan |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Faudrait pouvoir noter les vendeurs, comme sur Ebay. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
etienne000 |
J'en suis certain, l'écran était niquel. Sinon, je ne l'aurai pas racheté sachant que je savais que cette personne était mon acheteur Maintenant, c'est clair que je ne vois pas trop comment 15 pixels morts sont apparus. Je vais comparer les N° de série de l'écran et du carton (Le Carton est le bon, je le reconnais) Message édité par etienne000 le 06-02-2013 à 00:30:44 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tomware Moteur à eau | passer une dizaine de coup de fils c'est pas du harcelement.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 06-02-2013 à 00:58:37 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Bon, mon idée était stupide, mais plus jamais d'achat sur LBC, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 06-02-2013 à 14:18:20 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Microminus |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
etienne000 |
Konovalov Amiral | Je comprends pas trop où tu veux en venir, en fait :
Tu as vérifié le matos comme tu l'entendais et tu as accepté la transaction, je vois pas ce que tu peux lui réclamer. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Lugz • |
|
etienne000 |
etienne000 |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi j'aurais plutot dis : toujours verifier sur place, l'etat / fonctionnement de l'objet et ce meme si ca fait suer le vendeur. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
san_ |
|
Publicité | Posté le |