| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ol666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:53:09 ![]() ![]() |
Lugz • | Y a-t-il des contrôles ? Énormément de gens vendent du neuf via internet. Je pense que ceux qui risquent le plus de se faire choper sont ceux qui vendent beaucoup.
Ah ? Intéressant. Message édité par Lugz le 27-09-2013 à 11:30:04 |
mndrs78 | |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.ebay.fr/itm/210x-CE-Log [...] 1e7d4a1d30
--------------- A new power is rising |
raysar |
Quelle bande de branques, ils n'ont jamais lu les spec CE, c'est le cas pour certains faux CE aussi. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 27-09-2013 à 13:55:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:46:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:47:10 |
jeufman28 | Est ce qu'il y a encore des banques francaises qui font payer les virements en france, quand cela est fait en ligne.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:06:22 ![]() ![]() |
jeufman28 | Non en fait c'est le LCL, 3.9 euros de frais si on prend pas l'option a 1.75 euros mensuel pour virement externe Edit : Par web bien sur Message édité par jeufman28 le 27-09-2013 à 23:56:00 |
kley Miaou ! | à la banque postale, les virements internes et externes sont gratuits par le web.
|
knaki | J'en ai un bon là . |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le même genre, message reçu :
--------------- A new power is rising |
azerty25 There are no ordinary moments. | Dans le genre y'a aussi ceux qui demandent "combien le prix avec le port ?", alors que j'ai mis dans le titre "PORT OFFERT".
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ou dans le même style : j'ai mis en vente une collection de bouquins (un bonne dizaine de gros livres). Je reçois un mail :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
shaq46 |
|
Poly | Bah, c'est ce que font les enfants, qui n'ont pas le cerveau complètement développé. Et la majorité des Français.
|
shaq46 |
Joshua74 |
|
kley Miaou ! | Ca me rappelle les iphones "factices" d'ebay, ça |
Lugz • |
Ah oui tiens, bon plan ça, ils vendaient ça combien ? EDIT : Je crois avoir déjà vu des annonces de ce style. Message édité par Lugz le 30-09-2013 à 11:54:32 |
Wolfman Lobo'tomizado | Un téléphone factice, ça se vend normalement entre 5 et 15€, pas plus. Ca peut être sympa pour les collectionneurs, ou ceux qui veulent offrir un jouet sympa à leur gamin pour faire comme papa --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Lugz • |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne pense pas. Suffit de voir les commentaires de ce vendeur par exemple : pas d'éval négatives, et les quelques acheteurs qui ont visiblement pris une carotte ont été limité à des évals neutres (l'éval négative étant disponible uniquement en cas de litige). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 12:04:12 ![]()
|
Lugz • | Ouais, en tout cas ça semble intéressant comme business Message édité par Lugz le 30-09-2013 à 12:05:50 |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est ce qu'on trouve exposé dans les magasin de téléphonie. En gros, tu as juste la coque extérieure qui est identique, et les boutons. Pour le reste, je suppose que les constructeurs s'assurent juste de remplir l'intérieur avec je ne sais quoi pour simuler le poids du modèle réel, et voilà. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Lugz • |
opteron144 |
Énorme le lien Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 30-09-2013 à 12:19:52 |
Lugz • | et puis ça monte vite, sachant que l'enchère a commencé à 1€. |
opteron144 | Quoique certains vendeurs canadiens sont limites quand même, montrant qu'ils cherchent quand même à attrapper du pigeon Message édité par opteron144 le 30-09-2013 à 12:23:34 |
Wolfman Lobo'tomizado | Franchement, si t'es pas abruti, quand t'achètes un appareil de ce prix, tu relis l'annonce plusieurs fois en long en large et en travers pour voir si tu n'oublies pas un élément. Edit: J'avais pas que c'était en achat immédiat. Effectivement, là, c'est vraiment tenter de choper le pigeon. mais bon, quand tu vois ses évals Message édité par Wolfman le 30-09-2013 à 12:26:10 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Lugz • | En tout cas, ça ne peut être en aucun cas considéré comme de l'arnaque |
shaq46 |
|
Lugz • | |
shaq46 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
edit : http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 749AAqM50A Message cité 2 fois Message édité par azerty25 le 30-09-2013 à 13:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |