| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Quant au nombre de contact débiles sur le coincoin, y en a des masses, tant côté acheteurs... que vendeurs, la preuve ici. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-12-2018 à 17:15:41 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 17:10:53 ![]() ![]() |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alkhar |
|
mirkadog |
|
Akane-hime |
|
aout2012 |
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 19:38:40 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Akane-hime | Pas vraiment le même prix, sauf exception Ikea ça reste abordable, on ne dépense pas un Smic et demi pour une bibliothèque... |
Alkhar |
Ok, stationnement/péage/frais de gasoil whatever, c'est un bon produit a un bon prix, quand c'est dispo en local tu fait pas la fine bouche stout. Message édité par Alkhar le 26-12-2018 à 19:49:52 |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu as fait quoi, attendu 2J et reposté ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Space Profil: Maux des rateurs | modifies le texte de l'annonce , parfois c'est le bot qui va kicker l'annonce pour un mot qui ne lui plait pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai un problème, j'ai un transaction bizarre, arnaque ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-12-2018 à 08:16:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca pue la merde d'office, cashlib c'est un truc pour le paiement sur des sites en lignes. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 28-12-2018 à 09:15:57 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 28-12-2018 à 09:18:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilef |
+1
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
kley Miaou ! | Trop bavard, moyen de paiement inhabituel, prix trop alléchant... c'est louche, mais tu fais comme tu le sens. Tu nous diras comment ça se sera passé au final. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! | Ou voit pour te faire livrer dans un point relais (via Mondial Relay par exemple) Message édité par tistou77 le 28-12-2018 à 15:03:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Akane-hime |
On veut la répartie épique de cet échange ! Message édité par Akane-hime le 28-12-2018 à 15:58:17 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Bin je ne lui ai simplement pas répondu et l’ai bloqué |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Là le mec à carrément baisser mon prix de 130 euros |
kley Miaou ! | Que veux-tu, il pense certainement que tu es un particulier débutant sur lbc qui ne sait pas fixer ses prix |
kley Miaou ! |
|
Poly |
C'est du keyword stuffing ça. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |