| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 22-08-2018 à 15:31:48 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:29:48 ![]() ![]() |
mirkadog |
|
pilef | T'as jamais dormi dans un hôtel ou une location ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Y a un paquet de chaussures d'occasion à vendre sur le boncoin...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 16:21:19 ![]()
Je faisais pareil, et mon frangin qui faisait du dépannage pour Darty m'a dit de foutre toute une bouteille de vinaigre blanc et du jus de citron. Et +1 pour le joint. |
rheo |
J'en ai revendu quelques uns hyper facilement, même en état pas terrible. Certains s'en servent pour faire des banquettes ou autres, pas forcément pour dormir dedans, et quand bien même, s'il est propre et pas défoncé, je ne vois pas le soucis. Message édité par rheo le 22-08-2018 à 16:23:22 |
kley Miaou ! | Ca peut être embêtant si le dernier qui a dormi dessus avait la gale ou des punaises de lit. Message édité par kley le 22-08-2018 à 18:31:01 |
tarpan66 | On voit souvent en bas d'annonces "Je ne réponds pas aux mails ni aux SMS"
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
gros minet |
|
Poly | J'ai été contacté par un acheteur potentiel qui m'a indiqué avoir utilisé la fonction "30 km autour moi" et est tombé sur mon objet à 800 km de là. leboncoin est certes bien buggué, mais je pense que cette personne ne sait pas encore bien sélectionner les cases. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-08-2018 à 10:37:47 |
kley Miaou ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | T'as pas un bouton "Rembourser" ou quelque chose comme ça ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kley Miaou ! |
|
eternityforever | le souci c'est si je fais remboursé et que l'acheteur ne me paye pas après...je vais voir merci |
painauchocolatine Bienvenue à Cité 17 | C'est un peu le principe de la commission Paypal, ils prennent un peu d'argent sur la somme finale mais de l'autre côté ils protègent
|
Poly | Faut voir, ceux qui ne savent pas se servir d'un GPS et te demandent de les guider de chez eux à chez toi, c'est une plaie... |
gros minet | Ou ceux qui veulent un meuble et te demandent si ça rentre dans telle ou telle voiture. |
gros minet |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 10:03:19 ![]()
|
gros minet |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
quetzmaki |
|
d@kn1ko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Lugz • |
|
VVVVVVV |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2018 à 14:07:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |