Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°52835926
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-03-2018 à 11:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...


 
 [:hugeq:1]  
 
Sinon le premier envois de la Fnac n'a pas du être signé à la réception ?
Conne comme elle semble être, elle a ptêt mis sa vraie signature  :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 11:17:48  profilanswer
 

n°52835951
brosswood
Posté le 28-03-2018 à 11:19:07  profilanswer
 

Au moins tu sais qui c'est :/
Tiens nous au courant !

n°52835995
Kiks
Posté le 28-03-2018 à 11:21:41  profilanswer
 

Tu filmeras la scène et tu viendras la poster ici
 [:hugeq:1]

 

tu viens avec les flics ou pas ?  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°52836031
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-03-2018 à 11:24:24  profilanswer
 

Waarf cette histoire de dingue  [:ass-paka:4]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°52836074
d@kn1ko
Posté le 28-03-2018 à 11:27:21  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...


 
magnifique  [:a_bon]  
sympa le voisinage

n°52836075
_Sylver_
Posté le 28-03-2018 à 11:27:23  profilanswer
 

Lettre suivie donc pas de signature... D'habitude je prend la livraison en relais mais là c'était payant alors que la lettre suvie était gratuite ... Pour un jeu à 5€ ça m'aurait fait de la peine de payer 3€ de relais colis ...

n°52836720
rheo
Posté le 28-03-2018 à 12:09:40  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...


 
 :ouch:  
 
Passe nous voir sur le topic CDP par la suite, ne serait-ce que pour t'inspirer quelques idées

n°52836792
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-03-2018 à 12:16:01  profilanswer
 
n°52837025
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-03-2018 à 12:36:50  profilanswer
 

whym a écrit :

Prix ferme, je l'entends pour la première annonce. Quand l'annonce a plusieurs mois, je tente avec "prix toujours ferme ?" c'est arrivé  que le vendeur me demande une proposition, parfois accepté


 

whym a écrit :

Le scan de ton MBA ? Pourquoi ? Avoir un MBA te permet de mieux estimer le prix de ton bien perso ? Vraie question, même si j'ai un sérieux doute.
Il y a les vendeurs pressés et ceux qui veulent/peuvent attendre. Toi tu peux attendre. pas e cas de tous.
 
Et j'aime bien aussi ceux qui s'appuient sur les autres annonces pour dire "mais oui mais cette annonce là elle est à tel prix." Sauf que si l'annonce elle est visibles des mois durant c'est que ça se vend pas. Les annonces au bon prix elles disparaissent vite car les biens sont rapidement vendus.


 
Mais où as-tu lu cela?
 [:dileste3:2]  
Le scan de mon MBA il répond au Mr Raoul qui me balance que si d'entre nous si il en est un qui n'a aucune compétence en matière d'économie c'est bibi.
Quand on monte au cocotier...  
(Et le scan, c'est pas possible c'est ce qui doit en perturber certains, je ne me suis pas amusé à aller le lui faire pour l'occas hein... )
 
 

ricko29 a écrit :

A la lecture de quelques uns, limite vous arriveriez à me faire douter...
Mais j'ai beau me relire j'en finis par conclure que vous lisez ce que vous voudriez lire, alors tout de suite je vous préviens que si jamais vous viendrez l'idée de suivre mon exemple, au Tage Mage il y a une importante partie de l'épreuve qui porte sur la compréhension de texte...
 
Je reformule pour que vous saisissiez, cette fois je l'espère, le sens de mon propos:
[...]
 [:grosbill:1]


 
J'ai eu beau reformuler....
 [:trhiso]  


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52837210
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-03-2018 à 12:56:10  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...


 
 
Surtout, surtout, ne pas agir de manière précipitée maintenant que tu sais....  
[:bibliophage:1]  
 
 
 
C'est comme le bon pain, il faut laisser le temps aux ferments de faire leur oeuvre si tu veux de la qualité dans l'inspiration.
 [:-tac-:4]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 12:56:10  profilanswer
 

n°52837234
rheo
Posté le 28-03-2018 à 12:58:20  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

énième blabla


 
Je ne fais que lurker la plupart du temps ici mais force est de constater que tu es lourdingue avec ton histoire.  
 
On a compris ton propos, on est pas nécessairement d'accord avec toi ou avec ta manière de procéder, on peut passer à autre chose ou tu vas nous scanner ton diplôme sur l'art d'avoir toujours le dernier mot sur des trucs dont on se contrefout au final ?  [:tim_coucou]  

n°52837241
_Sylver_
Posté le 28-03-2018 à 12:59:16  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
magnifique  [:a_bon]  
sympa le voisinage


Comme tu dis ... Pourtant je suis dans un quartier plutôt privilégié en bord de forêt, la meuf est proprio de son appart avec son mec et ses 2 enfants, elle est membre du conseil syndical, ingénieur commercial ... Elle m'a déjà ramené plein de colis et paquets qu'elle avait reçu à ma place et inversement ... Et là elle a craqué je ne sais pas pourquoi ! Si ça se trouve elle s'est fait tirer un truc et elle croit que c'est moi et du coup elle se venge  [:spamatounet]

n°52837280
sausalito7​5
Posté le 28-03-2018 à 13:01:57  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...


P'tain, comment ça doit piquer d'avoir une voisine voleuse/co..e/troud.c !  :ouch:

n°52837281
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-03-2018 à 13:01:58  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
C'est comme le bon pain, il faut laisser le temps aux ferments de faire leur oeuvre si tu veux de la qualité dans l'inspiration.
 [:-tac-:4]


 
Comme ça elle aura re vendu son jeu  :o

n°52837299
rheo
Posté le 28-03-2018 à 13:04:06  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Si ça se trouve elle s'est fait tirer un truc et elle croit que c'est moi et du coup elle se venge  [:spamatounet]


 
Elle veut peut être te protéger de ce fléau que sont les jeux vidéo ?

n°52837418
Poly
Posté le 28-03-2018 à 13:14:02  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Vu sur le bon coin : un jeu PS4 neuf que je me suis fait tirer ...
Hier je devais recevoir evil within 2 PS4 neuf acheté sur Fnac.fr ... le suivi indique que c’est livré, mais j’ai rien dans ma bal ...
Ça arrive de temps en temps car j’ai ma voisine qui a le même nom que moi, du coup on se retrouve parfois avec des trucs pour l’autre (dans les 2 sens) ... Sauf que je croise la voisine hier soir et elle ne me dit rien ... Bon à suivre donc, sauf que hier soir vers 21h30, une annonce apparaît pour un evil within 2 PS4 neuf avec une localisation qui donne sur mon quartier et un pseudo qui est mon nom de famille ... C’est vendu 18€ et cerise sur le gâteau, il y a un 07 ...
Il faut que je vois comment gérer ça maintenant ! Je vais peut être tenter le coup de la vente à distance pour essayer de choper un rib ou une adresse en disant que j’envoi un chèque ... Si vous avez des idées je suis preneur (la police ne bougera pas le cul pour ça malheureusement...)
J’espere Juste que c’est pas la voisine sinon les relations vont devenir beaucoup moins cordiales (mais je ne pense pas que ce soit elle).

_Sylver_ a écrit :

La voisine a juste 2 petits qui ne sont pas en âge d'aller vendre des trucs sur ebay :D Après si c'était ma voisine, elle serait vraiment conne de laisser son nom comme nom sur lbc pour vendre un truc volé ...
Je pense plutôt que c'est le facteur ou un gars avec un pass ... Depuis que mon gamin m'a montré comment ouvrir toutes les portes de la résidence avec son amiibo à la place du pass vigik, je sais que n'importe qui peut rentrer ... Sans compter les pass vigik et boites aux lettres ...
 
Ca serait étonnant que ça ne soit pas mon jeu, c'est limite marqué mon adresse, c'est mon nom et c'est le jeu que j'ai commandé le jour où je me le fais tirer ! Et j'ai pas un nom hyper répondu non plus (c'est bien la 1ère fois que j'ai un voisin avec le même nom que moi ...).
 
J'ai créé un compte bidon et j'ai envoyé un petit message pour savoir si le jeu est encore disponible ... J'ai également fait un coup d'annuaire inversé sur le n° mais pas de nom, juste un truc qui dit que c'est un n° de forfait Free Mobile à 2€, mais je ne sais pas quelle est la fiabilité de cette info, et ça ne m'avance pas à grand chose !
 
Sinon je l'ai commandé sur le site de la FNAC, je n'ai pas demandé de remboursement et je ne sais pas si ça a une chance d'aboutir vu qu'ils vont surement dire "c'est marqué livré dans la boite aux lettres, c'est plus notre problème ..."

_Sylver_ a écrit :

J'ai bien pensé à tout ça mais j'ai pas des masses envie de laisser mon n° de tél à un enculé de voleur ... S'il est assez con pour faire ce qu'il a fait (annonce à mon nom, à mon adresse et avec un n° de tél), j'ai peur que sa connerie n'ait pas de limite ...
 
Et pour la police, même si elle se doit de prendre les plaintes en théorie, en pratique ils vont faire les relous et demander à plutôt poser une main courante, surtout que le jeu en question je l'ai eu à 5€ fdpin via une promo sur le site de la fnac ...
 
Bon le voleur a répondu a mon message ...
https://reho.st/self/4edcad630f16ad [...] 3e6ee0.png
 
J'ai mis des fautes pour faire plus crédible :o

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...

[:alertequalitay]

n°52837556
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-03-2018 à 13:25:18  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Je ne fais que lurker la plupart du temps ici mais force est de constater que tu es lourdingue avec ton histoire.  
 
On a compris ton propos, on est pas nécessairement d'accord avec toi ou avec ta manière de procéder, on peut passer à autre chose ou tu vas nous scanner ton diplôme sur l'art d'avoir toujours le dernier mot sur des trucs dont on se contrefout au final ?  [:tim_coucou]  


 
T'as remarqué que je répondais à une question qu'on me posait ou te me suggères l'impolitesse?
 
Alors molette!
 [:astro]  


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52837877
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-03-2018 à 13:47:21  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Comme ça elle aura re vendu son jeu  :o


 
Tu veux dire qu'en plus elle aurait à en racheter un à plein tarif?  :o


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52837937
Kiks
Posté le 28-03-2018 à 13:51:14  profilanswer
 

[:mr mala:1]

 

Et si c'était simplement un voleur de colis qui s'est servi dans la BAL de la voisine ?

 

Pour être crédible, il donne RDV au domicile du "volé" pour que ça colle avec la facture...

 

[:world_classiest_man:2]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°52838315
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-03-2018 à 14:17:18  profilanswer
 

Ca n'a pas encore assez infusé mais voilà comment à ce stade ricko29 jouerait l'affaire ....
 
1 - J'annulerais la vente à distance pour une raison bidon.
2 - Je recontacterais (sous une autre identité of course) le vendeur pour une transaction en main propre.
3 - J'y enverrais un copain acheter le jeu, transaction qui se déroulerait normalement : il achète le jeu à prix discount et il rentre chez lui.
 
4 - Je me pointe chez ma voisine:

Citation :

Bonjour madame  :)  


 [:dupondavec1d:1]  
 
Lors de ma formation pour mon MBA j'avais des cours de stratégie et tactique militaire donnés par des profs de St Cyr car sur bien des aspects, la vie économique, c'est la guerre.
Même sur le boncoin!

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 28-03-2018 à 14:18:00

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52838330
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-03-2018 à 14:18:25  profilanswer
 

Kiks a écrit :

[:mr mala:1]  
 
Et si c'était simplement un voleur de colis qui s'est servi dans la BAL de la voisine ?
 
Pour être crédible, il donne RDV au domicile du "volé" pour que ça colle avec la facture...
 
 [:world_classiest_man:2]


 
Dans ce cas il fixe un rdv pour venir chercher le jeu, il il sera fixé [:zedlefou:1]  
 
De plus si la voisine y connais que dalle, il peut lui proposer un prix élevé en expliquant que cette version est super rare et vaut 200 € et qu'étant une personne honnête il ne veut pas l'arnaquer.
 
L'ascenseur émotionnel va être sympa  :o


Message édité par seba1492 le 28-03-2018 à 14:19:53
n°52838382
Jules418
Posté le 28-03-2018 à 14:21:57  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Ca n'a pas encore assez infusé mais voilà comment à ce stade ricko29 jouerait l'affaire ....
 
1 - J'annulerais la vente à distance pour une raison bidon.
2 - Je recontacterais (sous une autre identité of course) le vendeur pour une transaction en main propre.
3 - J'y enverrais un copain acheter le jeu, transaction qui se déroulerait normalement : il achète le jeu à prix discount et il rentre chez lui.
 
4 - Je me pointe chez ma voisine:

Citation :

Bonjour madame  :)  


 [:dupondavec1d:1]  
 
Lors de ma formation pour mon MBA j'avais des cours de stratégie et tactique militaire donnés par des profs de St Cyr car sur bien des aspects, la vie économique, c'est la guerre.
Même sur le boncoin!


Est-ce que tu vas réussir à comprendre un jour qu'on s'en bat les c..... de ton mba ? C'est plus un melon que t'as mec mais une citrouille  :o


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°52838470
Euuuhhh
Posté le 28-03-2018 à 14:27:08  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :


Comme tu dis ... Pourtant je suis dans un quartier plutôt privilégié en bord de forêt, la meuf est proprio de son appart avec son mec et ses 2 enfants, elle est membre du conseil syndical, ingénieur commercial ... Elle m'a déjà ramené plein de colis et paquets qu'elle avait reçu à ma place et inversement ... Et là elle a craqué je ne sais pas pourquoi ! Si ça se trouve elle s'est fait tirer un truc et elle croit que c'est moi et du coup elle se venge  [:spamatounet]


C'est probable... va la voir et avec diplomatie réexplique lui que si elle ne te présente pas la facture ou qu'elle ne te rend pas le jeu tu déposes plainte ;) je serai toi j'enregistrerais la conversation...

 

Ma compagne a déjà eu ca une fois, le facteur s'était trompé (pas la première fois) d'adresse pour une autre maison dans la même rue. Ma compagne est allé voir la personne qui a nié avoir reçu le jeu. Et je ne sais plus comment (le gamin derrière en train de parler du jeu, ou bien ma compagne qui insistait en disant que le facteur lui avait dit avoir livré à cette adresse...bref) la femme a fini par rendre le jeu. Le jeu était déballé et le gamin prêt à jouer avec...

 

Pour 5€ à la rigueur si elle ne veut pas rendre, comme cela a été dit go topic CDP :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 28-03-2018 à 14:28:40
n°52839489
rheo
Posté le 28-03-2018 à 15:42:09  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


T'as remarqué que je répondais à une question qu'on me posait ou te me suggères l'impolitesse?


 
Je faisais surtout référence à ta citation... de toi même, celle où tu reformules pour redire ce que tout le monde avait déjà bien compris la 1ère fois...
 
Pour le reste, je ne parle pas cette langue.

n°52839538
rheo
Posté le 28-03-2018 à 15:45:11  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


je serai toi j'enregistrerais la conversation..


 
A l'insu de l'autre personne ? Ce sera irrecevable.

n°52839949
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-03-2018 à 16:14:25  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

J'ai bien pensé à tout ça mais j'ai pas des masses envie de laisser mon n° de tél à un enculé de voleur ... S'il est assez con pour faire ce qu'il a fait (annonce à mon nom, à mon adresse et avec un n° de tél), j'ai peur que sa connerie n'ait pas de limite ...
 
Et pour la police, même si elle se doit de prendre les plaintes en théorie, en pratique ils vont faire les relous et demander à plutôt poser une main courante, surtout que le jeu en question je l'ai eu à 5€ fdpin via une promo sur le site de la fnac ...
 
Bon le voleur a répondu a mon message ...
https://reho.st/self/4edcad630f16ad [...] 3e6ee0.png
 
J'ai mis des fautes pour faire plus crédible :o


 
T'est de Roubaix, la ville qui propose les logements en accès à la propriété pour 1€ contre rénovation tellement ça pue y vivre, la boulangerie communautaire avec les pains chocolats au cannabis pour 20€, les centres d'appels merdique, l'afpa et le formateur pervers, ses nombreuses poubelles, cette jeunesse de racailles, ce magnifique commissariat où j'ai passé un après midi pour identifier un voleur junkie..que de souvenirs [:vomiv]
 
Le seul truc bien c'est la statue de la résistance et une pizzeria pas loin à Tourcoing..

n°52840099
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-03-2018 à 16:23:32  profilanswer
 

Le musée de la Piscine est très bien...
Les magasins d'Usine aussi.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°52840215
poutrella
Posté le 28-03-2018 à 16:30:34  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Bon je viens d'avoir la réponse, la personne m'a donné le nom et l'adresse de ma voisine ... Je vais avoir une petite discussion avec elle ce soir ...


[:rofl]

n°52840257
_Sylver_
Posté le 28-03-2018 à 16:32:54  profilanswer
 

Non Roubaix c'était ma couverture pour passer inaperçu et justifier un passage par la poste ! Ma chère voisine et moi même, nous vivons en lisière de forêt dans une charmante bourgade des Yvelines ...
 
Mais je suis passé à Roubaix une fois avec bobone pour aller vivre un peu l'aventure, on a visité le musée du tissage, et on a senti la détresse dans la voix de la nana qui faisait la présentation quand elle parlait de la grande époque où cette industrie employait des dizaines de milliers de personnes ! Ca nous a fait froid dans le dos, on est parti manger un burger dans le centre commercial du coin et on est vite remontés dans l'Aston Martin(*) pour rentrer chez nous [:max evans]
 
C'était de l'aventure, mais finalement on a bien plus de sensations quand on va à la goutte d'or le samedi soir !
 
(*) Ce n'était pas une Aston Martin mais ça s'intégrait bien dans le contexte narratif :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 28-03-2018 à 16:33:13
n°52840286
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-03-2018 à 16:35:45  profilanswer
 

j'ai même pas osé descendre de voiture à Maubeuge.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52840571
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 16:55:22  answer
 

_Sylver_ a écrit :

Non Roubaix c'était ma couverture pour passer inaperçu et justifier un passage par la poste ! Ma chère voisine et moi même, nous vivons en lisière de forêt dans une charmante bourgade des Yvelines ...
 
Mais je suis passé à Roubaix une fois avec bobone pour aller vivre un peu l'aventure, on a visité le musée du tissage, et on a senti la détresse dans la voix de la nana qui faisait la présentation quand elle parlait de la grande époque où cette industrie employait des dizaines de milliers de personnes ! Ca nous a fait froid dans le dos, on est parti manger un burger dans le centre commercial du coin et on est vite remontés dans l'Aston Martin(*) pour rentrer chez nous [:max evans]
 
C'était de l'aventure, mais finalement on a bien plus de sensations quand on va à la goutte d'or le samedi soir !
 
(*) Ce n'était pas une Aston Martin mais ça s'intégrait bien dans le contexte narratif :o


 
:lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 16:55:42
n°52840585
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-03-2018 à 16:56:27  profilanswer
 

On m'a raconté une histoire à Roubaix. C'était une fille qui supportait pas ses voisins qui se garaient comme des porcs et du coup elle faisait 500m tous les jours. Elle donne vingts euros à un petit Roumain qui raye une rue entière de voitures avec en bonus les pneus crevés. La rue était vide le lendemain  :D  
 
Belle couverture, tu peux pas nous faire une caméra cachée et héberger la vidéo en floutant le visage de ta voisine ?  :D  
 
Qui vole un œuf vole un bœuf, peut être que tu est sur un gros coup sans le savoir  :bounce:


Message édité par Mario XX le 28-03-2018 à 16:57:30
n°52840832
Euuuhhh
Posté le 28-03-2018 à 17:14:44  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

A l'insu de l'autre personne ? Ce sera irrecevable.


Peut être, mais il suffit que la personne sache que tu l'as enregistré et que tu vas utiliser l'enregistrement pour qu'elle prenne peur :) la plupart des gens ne savent pas ce qui est recevable ou non ...

 

Et puis, aussi, l'enregistrement c'est peut être au cas où c'est mis en ligne pour nous :o


Message édité par Euuuhhh le 28-03-2018 à 17:15:07
n°52840898
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-03-2018 à 17:19:11  profilanswer
 

le mieux c'est de demander de l'argent pour un règlement à l'amiable du litige.


Message édité par stardrawer le 28-03-2018 à 17:19:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52841105
_Sylver_
Posté le 28-03-2018 à 17:33:53  profilanswer
 

T'es ouf, je le veux ce Evil Within 2 :o ... Et puis elle serait capable de se faire passer pour une victime d'extorsion de fonds du coup !

n°52841249
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-03-2018 à 17:45:24  profilanswer
 

non, tu récupères ton bien et tu règles à l'amiable pour dire éviter un dépôt de plainte pour vol et recel.
tu fais un papier comme quoi vous acceptez de régler le litige comme ça, chacun signe et vous pouvez redevenir super voisins  


Message édité par stardrawer le 28-03-2018 à 18:00:32

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52841415
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 28-03-2018 à 18:00:11  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

T'es ouf, je le veux ce Evil Within 2 :o ... Et puis elle serait capable de se faire passer pour une victime d'extorsion de fonds du coup !


 
Et elle aurait tort de s'en priver.
 
Règle de base avec les minables : ne jamais se mettre à leur niveau.
Il est des combats où le déshonneur réside à accepter de les livrer.
 

Citation :

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
 
                                                                                        Sun Tzu


 
 
Avec ma proposition t'as déjà le jeu via ton copain qui l'aura acheté de mano à mano, tu sais dès lors avec certitude qui le vend elle ou ses enfants ou son mari, voire quelqu'un d'autre...
 
2 -  Tu te pointes chez elle sur la base de ton email où il/elle propose de le vendre, "Bonjour madame" : tu veux ton jeu...
Là t'as de multiples possibilités sur la façon dont elle va le jouer mais dans tous les cas .... It's a trap! (elle ne sait pas qui le lui a réellement acheté à ce stade)  
 [:ogratte:4]
 
Edit:  
D'ailleurs je précise que suivant comment se passe l'entrevue, on peut très bien imaginer que tu n'aies pas besoin de mettre sur la table que tu sais déjà de quoi il retourne...  
Et donc elle ne saurait jamais que c'est toi via ton copain qui lui a acheté le jeu, et qu'un trap lui avait été tendu en cas de mauvais comportement...  
 [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 28-03-2018 à 19:02:26

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52841427
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-03-2018 à 18:01:56  profilanswer
 

je préfère gagner 200€ que de me venger perso


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52841652
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-03-2018 à 18:38:26  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

je préfère gagner 200€ que de me venger perso


 
il gagnera jamais ses 200€

n°52841709
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-03-2018 à 18:46:17  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
il gagnera jamais ses 200€


tu n'en sais rien et moi non plus  :jap:  
ça peut être 50€ aussi  [:stardrawer:2]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52841721
Andorria
Posté le 28-03-2018 à 18:48:38  profilanswer
 

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR