| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Jules418 | Reprise du message précédent : --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:10:22 ![]() ![]() |
g59190 | Le bon coin je vend mais je n'achète presque rien, (2 achats en 3ans) et même quand je vend, jamais chez moi, je donne rendez vous sur la place d'un village proche, je préfère perdre 5€ de carburant que d'avoir un emmerdeur chez moi Message cité 2 fois Message édité par g59190 le 06-09-2013 à 14:43:29 --------------- |
shaq46 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
amelie33 Méfiez vous des sites dormant | Bonjour à tous , mon ami et moi venons de nous faire arnaquer sur un site à peine connu www.enlargeyourpeniche.fr nous souhaitions acheter une péniche et nous avons envoyer 50% de la valeur au vendeur qui à su nous séduire et nous a mis en contact avec plusieurs intervenants au téléphone ceci était bien ficelé Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 08-09-2013 à 15:30:52 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
je peux te vendre un avion. Message édité par Je@nb le 08-09-2013 à 15:30:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
lord666 Seigneur des Enfers |
gamma way | What? C'est quoi ce site complètement désert (et bâclé y a visiblement pas de vérif CP/ville) |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:38:43 ![]() ![]() |
knaki |
C'est HFR ici, pas UFC que Choisir..... Message édité par Je@nb le 08-09-2013 à 15:30:37 |
Konovalov Machine de route |
Moi aussi je me suis fait avoir il y a quelques mois, c'est parti d'un mail qui disait "enlarge your péniche". Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 08-09-2013 à 15:30:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
knaki |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Autralia |
|
arthas77 |
P0L0 L'Authentique | Livrer un péniche coûte horriblement cher (de l'ordre de dizaines de milliers d'euros !) et donc il n'y a que des entreprises qui peuvent le faire. La seule solution pour les particuliers c'est d'emprunter les voies navigables... ça coûte moins cher et t'as déjà ton péniche. Donc oui mais non, c'est un spam. Message édité par P0L0 le 08-09-2013 à 14:51:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
arthas77 | Bah il a payé 130000 euros, il peut bien payer 30000 euros de frais de livraison |
Je@nb Kindly give dime |
arthas77 |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
P0L0 L'Authentique |
mndrs78 |
tcho_nathan |
|
P0L0 L'Authentique |
gfive | ici, tout s'est bien passé, sinon --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Je@nb Kindly give dime | J'avais pas envie de mass delete je trouvais ca plus drôle |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gamma way | Normalement il suffit juste de cliquer sur le lien envoyé par mail, non ? |
gamma way | Alors j'en sais pas plus, comme j'ai pas de compte, j'ai juste à cliquer |
nicoevo02 | Bon, je viens de réessayer et là ça passe... C'était NOK depuis 48h.
|
P0L0 L'Authentique | Elle croyait que c'était le 118 218 d'LBC --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gouiy@ume | J'ai un gros doute pour l'achat d'un jeu PS3 via leboncoin.
Message cité 2 fois Message édité par gouiy@ume le 11-09-2013 à 18:24:48 |
P0L0 L'Authentique | Ou une jaquette vide... ou une version copiée... un "CONTRE REMBOURSEMENT" ne doit être demandé que niveau acheteur... si le vendeur le propose d'emblée c'est une arnaque. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |