Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°35484374
aout2012
Posté le 02-09-2013 à 17:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocodu95 a écrit :

Un réunionnais me demande d'envoyer du matos photo là bas. Vous savez quelle taxe il aurait à payer en plus du port (octroi de mer, TVA etc..) ?

Merci

Ben rien de plus en principe, c'est un département français

Message cité 1 fois
Message édité par aout2012 le 02-09-2013 à 17:35:39
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 17:31:43  profilanswer

n°35491191
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 08:45:50  answer

J'avais trouvé un fond de peinture blanche à 2€; qui m'évitait d'en acheter un neuf (11€).

Mail mi- Aout pour demander si toujours dispo, réponse OK du 19 Aout:

Spoiler :

Bonjour,
Les pots sont tjs en vente mais je suis actuellement à l'étranger et rentrerai seulement la semaine prochaine.
Si cela vous intéresse, je vous recontacterai dès mon retour.
Cdlt.
H. *****

Pas de réponse fin Aout... Je renvoi un mail pour demander des nouvelles en pensant qu'il/elle m?aie oublié.

Réponse d'hier.

Spoiler :

Bonjour,
Désolée, les pots ont été achetés juste après mon retour la semaine dernière.
Cordialement,
H. ******

Mais s'pa possible quoi... sur leboncoin il ne faut vraiment pas laisser trainer les choses et compter sur les gens quoi.  :sweat:  

:pfff:

n°35491433
ptitours
Posté le 03-09-2013 à 09:14:30  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[:incodreamer:2]  

Utilisateur du bon co(i)n depuis plusieurs années, j'ai bien vu arriver la modonazie arriver, passant du "on accepte 10 annonces par jour sans problèmes" à "max 4-5 annonces à la fois, après c'est systématiquement refusé" puis à l'état actuel que tout le monde semble subir, ou les annonces sont validées aléatoirement, le reste étant pour ma part à chaque fois un refus de catégorie particuliers, malgré le passage des "belles" photos sur fond blanc aux photos de merde sur téléphone :D  Question à ceux qui ont créé  un compte particulier : ça vous a réglé ce problème d'acceptation des annonces ou pas ?

je n'ai pas de soucis pour diffuser plusieurs annonces en même temps même avant de créer un compte pour particulier
assez régulièrement je supprime et recrée les annonces dans la foulée (hier 7 ou 8) et pas de soucis pour les validations
certaines fois ils pinaillent et demande de corriger, que tu corriges ou pas, c'est la loterie, ça passe ou pas, c'est complétement aléatoire

j'ai même eu le cas d'un refus pour un 2eme tel que je mettait en vente : motif, 1 seul produit par catégorie
j'ai attendu et finalement c'est passé

du grand n'importe quoi

n°35491657
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 09:37:35  answer

Ah et j'oubliai.. Les gens qui foutent une annonce avec dans le corps de l'annonce "Pas sérieux s'abstenir "

Contact par mail uniquement. Donc j'envoie un mail, bien formulé.  

Toujours pas de réponse 7 jours plus tard... :fou:

n°35497927
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-09-2013 à 16:50:43  profilanswer

Lugz a écrit :

Pour l'instant, je n'ai pas eu de paiement reçu via paypal. A part les utilisateurs d'eBay, je me demande si beaucoup de gens connaissent cette méthode de paiement...

Paypal est utilisé très au delà de ebay depuis longtemps, c'est maintenant dispo sur des centaines/milliers de sites de VPC.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°35498308
paradise97​4
Posté le 03-09-2013 à 17:20:15  profilanswer

aout2012 a écrit :

Ben rien de plus en principe, c'est un département français

faux, plus d'infos dans le lien:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=24

en gros en dessous de 150 HT pour de l'électronique, ça passe. Si pas de facture, faire des facture proforma.

---------------
Mon feedback
n°35498454
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-09-2013 à 17:32:37  profilanswer

ptitours a écrit :

je n'ai pas de soucis pour diffuser plusieurs annonces en même temps même avant de créer un compte pour particulier
assez régulièrement je supprime et recrée les annonces dans la foulée (hier 7 ou 8) et pas de soucis pour les validations
certaines fois ils pinaillent et demande de corriger, que tu corriges ou pas, c'est la loterie, ça passe ou pas, c'est complétement aléatoire

j'ai même eu le cas d'un refus pour un 2eme tel que je mettait en vente : motif, 1 seul produit par catégorie
j'ai attendu et finalement c'est passé

du grand n'importe quoi

[:transparency]  

Ca fait un bon bout de temps que je n'arrive pas à en faire passer plus de 4-5 d'un coup. Mais bon, moi aussi ça m'arrive de les resoumettre à l'identique est ça passe, comme quoi la garymodération du bon coin c'est folklo :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°35504405
Lugz
Posté le 04-09-2013 à 11:25:39  profilanswer

J'ai enfin réussi à publier une annonce pour l'ice watch de mon ex ( :o ) [:shay]  

Après 5 ou 6 tentatives, après avoir changé de place la phrase qui indique que c'est un produit original.

n°35504504
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-09-2013 à 11:32:02  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit : a écrit :

Mais s'pa possible quoi... sur leboncoin il ne faut vraiment pas laisser trainer les choses et compter sur les gens quoi.  :sweat:  
 :pfff:

Ca dépends les prices, mais en effet, il ne faut rien laisser trainer.
Et maintenant je fais pareil. Le premier qui vient l'emporte.

J'avais mis l'interieur de ma Mégane en vente y'a 3 semaines (vendus en 1 semaine). J'ai eu pas mal de contacts dont un mec qui me les a 'réservé' sur 4-5 jours de sur, t’inquiète je les prends !
Au final lapin...l'heure d’après, un autre mec venait les récupérer car je lui avais dit, le premier qui vient récupére et qu'il n'y avait plus de résas (il m'a avoué faire pareil).

Tu verrais le nombre de mec qui veulent réserver etc.
Fini pour moi cela, surtout sur des gros trucs qui coutent cher ou autre. Trop de rigolos sur leboncoin.

Message édité par ripper0306 le 04-09-2013 à 11:32:40

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°35505520
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-09-2013 à 13:00:10  profilanswer

Ca c'est loin d'être spécifique leboncoin. J'en ai eu pas mal sur HFR aussi, les "je suis intéressé mais je peux pas là tout de suite". Du coup problème réglé : plus de réservation, premier qui paye emporte l'objet, et si pas de paiement une semaine après l'envoi des coordonnées, je remets en vente sans demander de nouvelles :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 13:00:10  profilanswer

n°35505598
c2800
Posté le 04-09-2013 à 13:07:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca c'est loin d'être spécifique leboncoin. J'en ai eu pas mal sur HFR aussi, les "je suis intéressé mais je peux pas là tout de suite". Du coup problème réglé : plus de réservation, premier qui paye emporte l'objet, et si pas de paiement une semaine après l'envoi des coordonnées, je remets en vente sans demander de nouvelles :spamafote:

Ne jamais accepter une réservation sur leboncoin, sauf circonstances particulières.

Déjà vendu des dizaines de truc et 9/10 j'ai regretté d'accepter une réservation.

Et ne JAMAIS se déplacer chez l'acheteur : 1 fois sur 2 le mec va poser un lapin ou tenter de négocier le prix en dernière minute.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-09-2013 à 13:07:49
n°35505785
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-09-2013 à 13:27:41  profilanswer

Négoce de prix devant le truc, j'ai déjà eu. Manque de bol pour lui, j'avais eu 2 autres contacts entre temps, du coup c'était à prendre ou à laisser malgré les petites bricoles pas mentionnées dans l'annonces (qu'il a bien vues, j'ai rien caché à la remise en mains propres) [:kna]

---------------
n°35505843
Poly
Posté le 04-09-2013 à 13:32:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Et ne JAMAIS se déplacer chez l'acheteur : 1 fois sur 2 le mec va poser un lapin ou tenter de négocier le prix en dernière minute.

Hier je me suis déplacé pour une babiole à 2€, j'avais envie de sortir donc ça me faisait une occasion.
La sonnette de l'acheteur ne fonctionnait pas. Il est sorti descendre son chien en m'attendant, on s'est croisés deux fois sans se capter. [:tinostar]

n°35505862
tcho_natha​n
Posté le 04-09-2013 à 13:33:28  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Négoce de prix devant le truc, j'ai déjà eu. Manque de bol pour lui, j'avais eu 2 autres contacts entre temps, du coup c'était à prendre ou à laisser malgré les petites bricoles pas mentionnées dans l'annonces (qu'il a bien vues, j'ai rien caché à la remise en mains propres) [:kna]

Moi pareil. Sauf que quand le mec a commencé à marchander sur place, je l'ai planté directement en lui disant "merci, au revoir, j'ai d'autres acheteurs intéressés".
Et comme je l'avais fait venir à un endroit proche de chez moi, c'était tant pis pour sa gueule :o

n°35505904
c2800
Posté le 04-09-2013 à 13:36:26  profilanswer

Faire venir à un endroit proche de chez soi (et pas chez soi)  = le top :D

J'ai parfois accepté des réservations mais pour des cas très exceptionnels (un produit que j'avais du mal et qu'un cassos dans le besoin voulait acheter mais devait attendre quelque jours pour toucher les alloc), je n'ai pas regretté, mais la personne était bien élevée et ça se voyait depuis le début (bonjour, cordialement, SVP...bref règles de politesses élémentaires..)

Message édité par c2800 le 04-09-2013 à 13:39:14
n°35506047
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 13:47:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35506165
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-09-2013 à 13:54:44  profilanswer

Je suis un vendeur très régulier sur leboncoin, et effectivement les sms des africains qui demande une réponse par mail c'est de pire en pire...

Hier j'ai mis une annonce pour un ipad mini à un bon prix... j'ai été submergé de sms et d'appels/mails.

dans le lot y'en a que 2 qui étaient vraiment "interessés"...

Donc maintenant je ne vais plus mettre mon numéro, et je vais utiliser uniquement ma boite mail spéciale leboncoin.

Le clou du spectacle étant il y a 2 semaines, j'ai mis un iphone 4 tout cassé en vente à un très bon prix, j'ai reçu une trentaine d'appels + autant de sms en même pas 15min, c'était la folie ! (j'ai fini par le vendre sur hfr)

Pour la vente de voitures, j'ai toujours super bien vendu et rapidement sur leboncoin jusqu'à 45 000€.

Mais y'a tjrs des appels genre "je prends CASH à -insérer ici somme farfelue- "

n°35506345
c2800
Posté le 04-09-2013 à 14:07:03  profilanswer

Faut pas laisser son numéro, t'es toujours emmerdé, il y a bien des années que je ne laisse plus. Une fois j'ai oublié de cocher la case "ne pas afficher le numéro" et j'ai eu plein d'appels à la con.

n°35506432
Rougesoie
Posté le 04-09-2013 à 14:11:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Faut pas laisser son numéro, t'es toujours emmerdé, il y a bien des années que je ne laisse plus. Une fois j'ai oublié de cocher la case "ne pas afficher le numéro" et j'ai eu plein d'appels à la con.

C'est la raison pour laquelle (oubli de cocher cette case) j'indique un faux numéro (le 0811111111 n'est pas attribué, j'espère :o ).

Edit : un "que" en trop

Message édité par Rougesoie le 04-09-2013 à 14:13:01

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°35506447
Lugz
Posté le 04-09-2013 à 14:12:01  profilanswer

D'ailleurs, je me demande pourquoi ils obligent à mettre un n° même si tu coches la case  [:sniperlk]

n°35506514
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-09-2013 à 14:15:44  profilanswer

J'ai depuis quelque temps une carte SIM free @2€, qui me sert entre autres pour les ventes/achats LBC ... Avec tépéhone double sim, c'est pratique, on sait direct si c'est un coup de fil "normal" ou LBC.

( ça me sert aussi en montagne, quand Bouygues ne passe pas, Free (Orange) passe la plupart du temps )

---------------
In aligot we trust.
n°35507104
shaq46
Posté le 04-09-2013 à 14:51:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je suis un vendeur très régulier sur leboncoin, et effectivement les sms des africains qui demande une réponse par mail c'est de pire en pire...

Hier j'ai mis une annonce pour un ipad mini à un bon prix... j'ai été submergé de sms et d'appels/mails.

dans le lot y'en a que 2 qui étaient vraiment "interessés"...

Donc maintenant je ne vais plus mettre mon numéro, et je vais utiliser uniquement ma boite mail spéciale leboncoin.

Le clou du spectacle étant il y a 2 semaines, j'ai mis un iphone 4 tout cassé en vente à un très bon prix, j'ai reçu une trentaine d'appels + autant de sms en même pas 15min, c'était la folie ! (j'ai fini par le vendre sur hfr)

Pour la vente de voitures, j'ai toujours super bien vendu et rapidement sur leboncoin jusqu'à 45 000€.

Mais y'a tjrs des appels genre "je prends CASH à -insérer ici somme farfelue- "

[:cyd125:3]  [:kitchen':4]  

n°35508975
knaki
Posté le 04-09-2013 à 16:49:02  profilanswer

Si, tu peux tomber sur des gens réglo .  :)  

Il y a des vendeurs qui m'ont déjà réservé des objets pendant 2 semaines, et transaction sans soucis .

J'ai réservé aussi, une fois, une basse pour un acheteur pendant plusieurs jours.  Il est bien venu chez moi la chercher et transaction parfaite .  ;)  

Ca se sent par mail et surtout au tel si la personne est fiable ou non .....  

n°35509182
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 17:03:40  answer

Pourtant moi j'étais fiable car je comptais vraiment les prendre. :(

n°35509294
knaki
Posté le 04-09-2013 à 17:11:10  profilanswer

Ca n'est pas une science exacte, je te l'accorde ....  :sweat:

n°35509399
Rougesoie
Posté le 04-09-2013 à 17:18:35  profilanswer

Et voilà, après une vingtaine de mails plus ou moins "étonnants", j'ai choisi le mail et donc l'acheteur qui me convenait !

Transaction ultra rapide : salutations mutuelles avec le sourire + billets donnés au prix indiqué + télé emportée + Au revoir toujours avec le sourire = 3 minutes chrono !  :bounce:

---------------
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
n°35518000
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-09-2013 à 13:36:51  profilanswer

Vous vous faites payés comment pour des montants supérieurs à 500€? Liquide? Virement? Chèque?
Pour les chèques il y a le risque que le compte de l'acheteur ne soit pas suffisamment provisionné et que donc l'encaissement soit ensuite annulé.
Pour le liquide il y a des faux billets en circulation...
Je crois qu'un virement peut aussi être annulé par la banque de l'émetteur après coup.

Bref vous gérez tout ça comment?

n°35518022
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 13:38:37  profilanswer

quand je fais des ventes en main propre je ne prends que des espèces.

Pour les voitures uniquement chèque de banque, avec vente en semaine pendant les heures d'ouverture des banques.

Quand je vends un trucs que je peux expédier, je prends uniquement le virement bancaire, et j'expédie après réception.

n°35519408
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-09-2013 à 15:11:11  profilanswer

Solution pour les faux billets : faire faire un retrait a un distributeur et récupérer toi même les billets qui en sortent

---------------
n°35519728
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-09-2013 à 15:30:37  profilanswer

sinon vous pouvez aussi conclure la transaction avec l'acheteur en lui mettant un flingue sur la tempe, hein [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°35522403
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 18:41:52  answer

Lancelot** a écrit :

Vous vous faites payés comment pour des montants supérieurs à 500€? Liquide? Virement? Chèque?
Pour les chèques il y a le risque que le compte de l'acheteur ne soit pas suffisamment provisionné et que donc l'encaissement soit ensuite annulé.
Pour le liquide il y a des faux billets en circulation...
Je crois qu'un virement peut aussi être annulé par la banque de l'émetteur après coup.

Bref vous gérez tout ça comment?

- Chèque + photocopie CNI + inscription manuscrite "Je soussigné blabla"
- Liquide. Faut pas déconner, les faux billets ça se voit toujours si tu fais un minimum attention.

n°35522638
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 05-09-2013 à 18:56:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sinon vous pouvez aussi conclure la transaction avec l'acheteur en lui mettant un flingue sur la tempe, hein [:prodigy]

Mais c'est clair  :D  

Tiens j'ai vendu un elliptique que l'ancien proprio de mon appart a laissé quand il est parti. J'étais à deux doigts de le foutre sur le trottoir par flemme de faire photo + annonce + contact, finalement je le fous à un prix dérisoire (50$ il est pas en top état) histoire de me convaincre de le descendre dans la rue quelques jours plus tard, finalement un type me contacte et passe le chercher et veut partir avec sans même l'essayer, j'ai du lui dire, avec le soutien de sa femme :o , mais monte dessus et essaye au moins avant de payer  :D  

Sinon un boitier multimédia WD Live Plus (+ clef usb wifi), à 40$ aussi pour que ça parte assez vite, un type me contacte pour des précisions, je donne tout, il veut négocier, je dis non c'est pas déjà à bon prix et après quelques mails chiants il m'annonce que ce qu'il cherche est plutôt un modèle avec wifi intégré et disque dur  [:ewil2001]  Alors qu'il peut déjà pas lâcher 40$.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°35524138
san_
Posté le 05-09-2013 à 21:27:38  profilanswer

Attention boulet lvl [:pinkettte:2] et sabordage de vente :

J'ai rendez-vous cette aprèm avec une nana pour lui vendre un iphone. Elle arrive, elle regarde le téléphone qui est comme neuf, RAS elle est intéressée :love:.
Sauf qu'elle a pas l'argent, elle doit d'abord vendre son ipodtouchmachin, bref on se sépare et elle me recontactera.
En attendant de retrouver un téléphone, j'ai mis ma SIM dans un vieux sony ericsson, et suite à cette rencontre, j'écris un SMS à ma femme pour lui faire un feedback de la vente du style :
"bon elle a pas les sous, du coup elle doit me recontacter d'ici demain :/ putain je me suis déplacé pour rien...".
Sur ces vieux sony ericsson, l'écran de sélection du destinataire est un historique des derniers destinataires :).
Vous connaissez déjà la suite :o.

Bien sûr plus de news, même après ma tentative de rattrapage aux branches "hum heu mauvais destinataire héhé [:the real canard:5]"

Manon si tu me lis [:ethnik:3].

n°35524307
tcho_natha​n
Posté le 05-09-2013 à 21:44:32  profilanswer

san_ a écrit :

J'ai rendez-vous cette aprèm avec une nana pour lui vendre un iphone. Elle arrive, elle regarde le téléphone qui est comme neuf, RAS elle est intéressée :love:.
Sauf qu'elle a pas l'argent, elle doit d'abord vendre son ipodtouchmachin, bref on se sépare et elle me recontactera.
En attendant de retrouver un téléphone, j'ai mis ma SIM dans un vieux sony ericsson, et suite à cette rencontre, j'écris un SMS à ma femme pour lui faire un feedback de la vente du style :
"bon elle a pas les sous, du coup elle doit me recontacter d'ici demain :/ putain je me suis déplacé pour rien...".
Sur ces vieux sony ericsson, l'écran de sélection du destinataire est un historique des derniers destinataires :).

Bien sûr plus de news, même après ma tentative de rattrapage aux branches "hum heu mauvais destinataire héhé [:the real canard:5]"

En même temps, je ne vois pas ce que tu as fait de mal. Tu ne l'as pas insultée, tu as juste dit que tu t'étais déplacé pour rien (c'est un fait, c'est vrai).
Bref, c'est une conne, c'est tout :o

n°35524400
Lugz
Posté le 05-09-2013 à 21:52:49  profilanswer

san_ a écrit :

Bravo ! [:implosion du tibia]

n°35524478
san_
Posté le 05-09-2013 à 22:01:04  profilanswer

merci hfr [:dovakor_:2]
c'est pas faux, après tout je me suis tapé 15mn de bouchons en ville pour rien [:papa titus:4]
j'ai quand même tenté un arrachage de batterie en pleine rue pour empêcher l'envoi sous l'oeil des passants, mais trop tard [:yiipaa:4]

n°35524978
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2013 à 22:44:40  profilanswer

Bordel, ça ose vraiment tout.

Les acheteurs qui viennent sans argent.. pire, elle doit vendre un bien d'abord, donc elle n'a même pas l'argent disponible quelque part. Qu'est-ce qu'elle voulait à voir ton téléphone, elle ne connait pas le modèle :O ?

T'es bien gentil :O.

n°35525274
tcho_natha​n
Posté le 05-09-2013 à 23:10:02  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Bordel, ça ose vraiment tout.

Les acheteurs qui viennent sans argent.. pire, elle doit vendre un bien d'abord, donc elle n'a même pas l'argent disponible quelque part. Qu'est-ce qu'elle voulait à voir ton téléphone, elle ne connait pas le modèle :O ?

T'es bien gentil :O.

+1000

n°35525398
san_
Posté le 05-09-2013 à 23:23:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Qu'est-ce qu'elle voulait à voir ton téléphone, elle ne connait pas le modèle :O ?

Voir par elle même l'état du téléphone j'imagine, sur lbc on n'a pas tous la même définition du "comme neuf" :o
Mais +1 c'est une relou. Et +1 je suis gentil :o
Mais faut dire que la transac m'aurait été largement favorable [:dupdup17]  [:atom1ck]

n°35526424
-Thorgal-
Posté le 06-09-2013 à 08:31:57  profilanswer

comme d'autres, je ne réserve plus, quasiment à chaque fois les personnes ne sont pas venus chercher.

sinon j'avais mis la voiture de Madame en vente, une Aygo, une femme me contacte pour venir la voir, me méfiant toujours (3615Buck si tu nous lis  :hello: ), nous sommes deux pour la vente...mais je n'avais pas prévu qu'ils seraient 5 pour venir la voir, on ne faisait pas les fiers  [:tinostar]  

n°35526689
Jules418
Posté le 06-09-2013 à 09:10:22  profilanswer

[:heeks:3]

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)