| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
aout2012 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 02-09-2013 à 17:35:39 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:31:43 ![]() ![]() |
ptitours |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 09:37:35 ![]() Ah et j'oubliai.. Les gens qui foutent une annonce avec dans le corps de l'annonce "Pas sérieux s'abstenir "
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lugz • | J'ai enfin réussi à publier une annonce pour l'ice watch de mon ex ( |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ca dépends les prices, mais en effet, il ne faut rien laisser trainer. J'avais mis l'interieur de ma Mégane en vente y'a 3 semaines (vendus en 1 semaine). J'ai eu pas mal de contacts dont un mec qui me les a 'réservé' sur 4-5 jours de sur, t’inquiète je les prends ! Tu verrais le nombre de mec qui veulent réserver etc. Message édité par ripper0306 le 04-09-2013 à 11:32:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca c'est loin d'être spécifique leboncoin. J'en ai eu pas mal sur HFR aussi, les "je suis intéressé mais je peux pas là tout de suite". Du coup problème réglé : plus de réservation, premier qui paye emporte l'objet, et si pas de paiement une semaine après l'envoi des coordonnées, je remets en vente sans demander de nouvelles --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:00:10 ![]() ![]() |
c2800 |
Ne jamais accepter une réservation sur leboncoin, sauf circonstances particulières. Déjà vendu des dizaines de truc et 9/10 j'ai regretté d'accepter une réservation. Et ne JAMAIS se déplacer chez l'acheteur : 1 fois sur 2 le mec va poser un lapin ou tenter de négocier le prix en dernière minute. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2013 à 13:07:49 |
Carbon'R Fahren macht frei | Négoce de prix devant le truc, j'ai déjà eu. Manque de bol pour lui, j'avais eu 2 autres contacts entre temps, du coup c'était à prendre ou à laisser malgré les petites bricoles pas mentionnées dans l'annonces (qu'il a bien vues, j'ai rien caché à la remise en mains propres) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Poly |
Hier je me suis déplacé pour une babiole à 2€, j'avais envie de sortir donc ça me faisait une occasion.
|
tcho_nathan |
|
c2800 | Faire venir à un endroit proche de chez soi (et pas chez soi) = le top J'ai parfois accepté des réservations mais pour des cas très exceptionnels (un produit que j'avais du mal et qu'un cassos dans le besoin voulait acheter mais devait attendre quelque jours pour toucher les alloc), je n'ai pas regretté, mais la personne était bien élevée et ça se voyait depuis le début (bonjour, cordialement, SVP...bref règles de politesses élémentaires..) Message édité par c2800 le 04-09-2013 à 13:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 13:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis un vendeur très régulier sur leboncoin, et effectivement les sms des africains qui demande une réponse par mail c'est de pire en pire...
|
c2800 | Faut pas laisser son numéro, t'es toujours emmerdé, il y a bien des années que je ne laisse plus. Une fois j'ai oublié de cocher la case "ne pas afficher le numéro" et j'ai eu plein d'appels à la con. |
Rougesoie |
C'est la raison pour laquelle (oubli de cocher cette case) j'indique un faux numéro (le 0811111111 n'est pas attribué, j'espère Edit : un "que" en trop Message édité par Rougesoie le 04-09-2013 à 14:13:01 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Lugz • | D'ailleurs, je me demande pourquoi ils obligent à mettre un n° même si tu coches la case |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai depuis quelque temps une carte SIM free @2€, qui me sert entre autres pour les ventes/achats LBC ... Avec tépéhone double sim, c'est pratique, on sait direct si c'est un coup de fil "normal" ou LBC.
--------------- In aligot we trust. |
shaq46 |
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:03:40 ![]() |
knaki |
|
Rougesoie | Et voilà, après une vingtaine de mails plus ou moins "étonnants", j'ai choisi le mail et donc l'acheteur qui me convenait !
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vous vous faites payés comment pour des montants supérieurs à 500€? Liquide? Virement? Chèque?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | quand je fais des ventes en main propre je ne prends que des espèces.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Solution pour les faux billets : faire faire un retrait a un distributeur et récupérer toi même les billets qui en sortent --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kalymereau This is not a method | sinon vous pouvez aussi conclure la transaction avec l'acheteur en lui mettant un flingue sur la tempe, hein --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 18:41:52 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
san_ | Attention boulet lvl |
tcho_nathan |
|
Lugz • |
|
san_ | merci hfr |
MireilleTrunks Darling ! | Bordel, ça ose vraiment tout.
|
tcho_nathan |
|
san_ |
|
-Thorgal- |
|
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |