| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:37:54 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 11-09-2013 à 18:46:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Konovalov Machine de route |
"le jeu est présentement disponible, il appartenait à feu mon mari..."
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tcho_nathan |
|
gamma way |
kokolukia | Tu acceptes la vente et refuses le colis quand le facteur se présente. DSC les frais de port |
Poly | Pour plus de sécurité, tu fournis une adresse inexistante. Ou alors d'une personne que t'aimes pas. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-09-2013 à 04:00:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 09:02:45 ![]() ![]() |
reset.smith | Il peut aussi contrôler le contenu du colis en présence du facteur et le refuser le cas échéant ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 10:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aout2012 |
Message édité par aout2012 le 12-09-2013 à 20:24:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est ce que je fais mais je m'attendais à un contre-remboursement, un paiement Western Union ou je sais pas quoi, mais il me demande juste mon adresse !
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Font chier avec leurs "contrefaçons", "produit original". Le fait de marquer cela ne garantie en rien l'authenticité des produits vendus. |
glouf |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Sgt-D Modérateur | Heureusement que ce genre de types sont assez abrutis pour en pas rester discrets... |
Lugz • | Payer par mandat cash, le truc que je ne ferai (sans doute) jamais... |
Lugz • | Connaissez-vous un site indiquant les mots les plus recherchés sur leboncoin ? |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gringo80 | Dites j'ai pas trouvé de topic adéquat, mais si vous devez vendre un truc, on est d'accord qu'ils vaut mieux un endroit "neutre"? et si cet endroit nécessite une prise de courant (vente d'un appareil électrique et besoin de le faire fonctionner) vous iriez ou ? |
gamma way | C'est le bon topic pour en parler |
gringo80 | Ben justement c'est un laptop que je vends. mais j'ai pas envie que le mec vienne me harceler si jamais le truc tombe en panne ou j'sais pas quoi d'autre |
Poly | Il n'y a pas de prise 220V dans ta voiture ? |
gringo80 | Nan j'ai juste un allume cigare. enfin je crois. C'est courant (hoho) ce genre de prise dans les voitures? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'a pas de prise dans les mcdo ou resto dans le genre ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel les sms des arnaqueurs avec comme sms "contactez moi sur mon mail"
|
glouf | C'est pas comme si on rabâchait qu'il ne faut pas mettre son n° dans le formulaire prévu à cet effet mais dans le corps de l'annonce. |
elo-06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 11:58:09 ![]() drap Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 11:59:14 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Machine de route |
Mc Do, médiathèque...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly | Message reçu tout à l'heure.
|
flobo09 | L'occasion de se faire 10 € |
shaq46 | Leboncoin : le rendez-vous des cotorep/triso/beaufs/arnaqueurs/bas du front/ etc .... Que de joies pour alimenter un topic comme celui-ci. Message édité par shaq46 le 19-09-2013 à 08:18:58 |
Lugz • | Y'a pas que ce type de personnes, heureusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |