| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:37:54 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 11-09-2013 à 18:46:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Konovalov Amiral |
"le jeu est présentement disponible, il appartenait à feu mon mari..."
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tcho_nathan |
|
gamma way |
kokolukia | Tu acceptes la vente et refuses le colis quand le facteur se présente. DSC les frais de port |
Poly | Pour plus de sécurité, tu fournis une adresse inexistante. Ou alors d'une personne que t'aimes pas. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-09-2013 à 04:00:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 09:02:45 ![]() ![]() |
reset.smith | Il peut aussi contrôler le contenu du colis en présence du facteur et le refuser le cas échéant ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 10:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'échange avec un mugu qui me propose un iPhone à prix cassé mais je trouve pas la feinte pour l'instant
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
aout2012 |
Message édité par aout2012 le 12-09-2013 à 20:24:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est ce que je fais mais je m'attendais à un contre-remboursement, un paiement Western Union ou je sais pas quoi, mais il me demande juste mon adresse !
Lugz • | Font chier avec leurs "contrefaçons", "produit original". Le fait de marquer cela ne garantie en rien l'authenticité des produits vendus. |
glouf |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Sgt-D | Heureusement que ce genre de types sont assez abrutis pour en pas rester discrets... |
Lugz • | Payer par mandat cash, le truc que je ne ferai (sans doute) jamais... |
Lugz • | Connaissez-vous un site indiquant les mots les plus recherchés sur leboncoin ? |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gamma way | C'est le bon topic pour en parler |
gringo80 | Ben justement c'est un laptop que je vends. mais j'ai pas envie que le mec vienne me harceler si jamais le truc tombe en panne ou j'sais pas quoi d'autre |
Poly | Il n'y a pas de prise 220V dans ta voiture ? |
gringo80 | Nan j'ai juste un allume cigare. enfin je crois. C'est courant (hoho) ce genre de prise dans les voitures? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'a pas de prise dans les mcdo ou resto dans le genre ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel les sms des arnaqueurs avec comme sms "contactez moi sur mon mail"
|
glouf | C'est pas comme si on rabâchait qu'il ne faut pas mettre son n° dans le formulaire prévu à cet effet mais dans le corps de l'annonce. |
elo-06 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Amiral |
Mc Do, médiathèque...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Poly | Message reçu tout à l'heure.
|
flobo09 | L'occasion de se faire 10 € |
shaq46 | Leboncoin : le rendez-vous des cotorep/triso/beaufs/arnaqueurs/bas du front/ etc .... Que de joies pour alimenter un topic comme celui-ci. Message édité par shaq46 le 19-09-2013 à 08:18:58 |
Lugz • | Y'a pas que ce type de personnes, heureusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |