| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 16:49:15 ![]() ![]() |
knaki |
|
P0L0 L'Authentique |
Tu sais, il en a qui bazardent de vieux Synthès sans savoir sa côte... Message édité par P0L0 le 29-08-2013 à 17:42:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
coke15 Allons-y !! |
Salut. Je suppose que ils vont mettre TON imei dans des iPhone blackliste. Tout simplement --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pizoo Fantalgébrique ! | Vous avez vu ? Leboncoin va lancer un site de rencontres... "le bon coup" ? |
Lugz • | C'est vraiment leboncoin qui est à l'origine de ce site ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Quand j'ai dit "le bon coup" c'était pour la blague en rapport avec leboncoin. Ca m'étonnerait qu'ils l'appellent comme ça.
|
Microminus | Ça serait "leboncoup.fr" et non .net D'ailleurs quand on va voir l'adresse en question, on tombe sur "site en construction" Message édité par Microminus le 31-08-2013 à 23:24:38 |
pizoo Fantalgébrique ! | Nom de domaine reservé par un inconnu du nom de David Ocana |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:32:18 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | et pour une transaction sur leboncoup.fr vous allez aussi demander les factures d'origine ? --------------- rm -rf internet/ |
gamma way |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lugz • | Peut-être que le lien de ton annonce a été posté sur un site ou un forum populaire |
Konovalov Machine de route | Ouaip, sur http://www.rasage-traditionnel.com par exemple, c'est le site français pour les amateurs de ce genre de matériel. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lugz • |
Konovalov Machine de route |
Sauf que ce genre de truc il y a des amateurs normalement. Après, s'il a effectivement écrit "Gilette" et pas "Gillette", ça peut expliquer qu'il soit passé au travers.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tomware Moteur à eau | Merci je comprends mieux |
Lugz • | Alors la recherche de ce site est merdique |
Lugz • |
Ah c'est le rasoir offert par gillette via facebook ou youtube il y a qq mois. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-09-2013 à 19:12:54 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tomware Moteur à eau |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lugz • | Pour l'instant, je n'ai pas eu de paiement reçu via paypal. A part les utilisateurs d'eBay, je me demande si beaucoup de gens connaissent cette méthode de paiement... |
Poly | Mon ex avait acheté un APN sur leboncoin. Il semblait nickel, mais en s'intéressant aux photos, on voyait qu'il ajoutait quelques taches de noir dessus. |
gfive | (ouais, mais moi c'est pas un APN, c'est un gestionnaire de chauffage) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
|
gfive | ouaip --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
cocodu95 | Un réunionnais me demande d'envoyer du matos photo là bas. Vous savez quelle taxe il aurait à payer en plus du port (octroi de mer, TVA etc..) ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:31:25 ![]()
|
aout2012 |
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 02-09-2013 à 17:35:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |