| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lord666 Seigneur des Enfers |
pongiste76 Long haul drive |
|
xcluzif Alea jacta est |
Perso je garde toutes mes factures et même celle dont je n'ai plus le matos. Pour la simple et bonne raison que si un jour j'ai un incendie à la maison et bien je pourrai transmettre les dites factures à ma banque pour remboursement... |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 25-08-2013 à 09:31:56 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | En cas d'incendie, la boite métallique ne protégera pas grand chose.
|
xcluzif Alea jacta est | Après tout dépend de l'intensité de l'incendie mais là on s'égare Message édité par xcluzif le 25-08-2013 à 10:35:38 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 09:41:12 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 25-08-2013 à 12:18:16 |
Lugz • |
|
Kalymereau This is not a method | Il faut se méfier des cambrioleurs qui volent des programmateurs de chauffage pour les revendre sur Le bon coin --------------- rm -rf internet/ |
stephaneF | Surtout que souvent quand on se fait cambrioler, les voleurs reviennent pour revoler le matériel neuf qui a été acheté après leur premier vol... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lugz • | Par contre la FNAC, c'est facture en ligne. |
xcluzif Alea jacta est |
Alors là je n'y crois pas une seconde! Depuis quand les assurances te verses la somme déclaré sans justificatif ? D'autant que souvent les montants remboursés sont ajustés en fonction de l'ancienneté du matos, donc obligé d'avoir les factures! Du coup pour moi c'est du gros pipeau Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 25-08-2013 à 14:46:13 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
xcluzif Alea jacta est | Je regarderai |
aout2012 |
|
xcluzif Alea jacta est | Bon ok ok, je vous crois, vous avez l'air d'être plusieurs à me soutenir le contraire Message édité par xcluzif le 25-08-2013 à 15:18:14 |
Lugz • | J'ai utilisé un proxy avec adresse en Belgique pour essayer de pouvoir publier sans être refusé et voilà ce qu'ils me disent :
Le lieu indiqué dans l'annonce est en france, évidemment Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 25-08-2013 à 19:31:18 |
P0L0 L'Authentique |
Perso, j'ai publié plusieurs annonces (mais dans "demande" ) avec numéro Belge, IP Belge... Juste un Code Postal FR près de la frontière... et même mentionné sur l'annonce et ça passe crème Message édité par P0L0 le 25-08-2013 à 19:34:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perlouze de Mistral |
Lugz • |
|
gamma way | Bah ça bloque parfois avec une IP étrangère mais en ré-essayant ça passe toujours, testé chez les teutons |
Perlouze de Mistral |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Carmaniac | Bonjour à tous,
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Lugz • | J'ai remarqué ça également avant-hier. Je me demande quelle peut bien être la raison. J'ai écrit € en toutes lettres. Message édité par Lugz le 27-08-2013 à 13:10:06 |
Poly | Pareil, mes € disparaissent alors je mets euros. D'ailleurs il doit y avoir une recrudescente d'urophiles du coup. MàJ : yep. Message édité par Poly le 27-08-2013 à 13:11:52 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |