| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:05:02 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Autant ne rien publier avant quoi Enfin, là, c'est un échange dont il envoie le premier. Message édité par P0L0 le 08-08-2013 à 17:06:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Konovalov Machine de route |
De mon côté 3 réponses à des annonces que je renouvelle depuis 6 mois et pour lesquelles j'avais pas une touche, sauf que je suis en vacances. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
knaki | De mon coté, j'ai trois annonces en lignes : zero touches, ou presque ..... Ca doit être les vacances |
P0L0 L'Authentique | 2 publiées : 0, même pas un seul mugu, les temps sont dur chez LBC --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ankh zanhka | J'ai enfin reçu mon pantalon, peut-être par miracle (dans une simple enveloppe sans suivi...) mais je l'ai reçu ! |
Lugz • | J'ai des problèmes pour poster une annonce. Je pense que c'est à cause de mon IP. Quelqu'un aurait des bonnes adresses de proxy ?? |
P0L0 L'Authentique | C'est pas une question d'ip mais de mot clés... J'ai un IP Belge et 0 problèmes pour publier une annonce. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Dés que je dépose une annonce j'ai droit à 5 ou 6 sms (bot) qui font croire à un particulier intéressé avec un mail bidon inclus ... Le site est vraiment géré par des boulets |
Lugz • | Bah rien.En fait, mes annonces sont désactivées alors que ce que je vends est tout à fait légal. En plus les désactivations ne sont pas notifiées. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-08-2013 à 16:27:55 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki |
|
P0L0 L'Authentique | Suffit d'un script bien rôdé pour sauter cette procèdure... ou de bon mot clés (contrefaçon, arnaque afrique, ...) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki | Si t'as le temps, insiste, ça devrait finir par passer ..... |
knaki |
|
P0L0 L'Authentique | Perso, j'achète que des disques et des revues sur LBC et co... Au moins, ça reste utilisable même si un peu amoché --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stephaneF | Putain ras le bol des brouteurs ! |
Random Dude | acheté et vendu 2 bécanes sur LBC, rien à lui reprocher.
|
P0L0 L'Authentique | Premier contact avec un vendeur, me demande de plutôt lui téléphoner (J'avais tout de même mentionné que j'habitais en Belgique mais bon, j'ai désormais les fixes illimités Edith : reçu sa réponse, j'étais sur qu'au prix qu'il demandait (un lot de revues) il allait garder quelques numéros (5% max mais les plus recherchés Message édité par P0L0 le 12-08-2013 à 19:31:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki | Je viens d'en avoir un pas mal .
|
flobo09 | Bonjour à tous, je part en léger HS ici sur priceminister (j'ai vu que certains en parler sur les pages précédentes). J'ai commandé trois BD intégrales spirou il y a quasi 3 semaines à un vendeur, chacun pesant environ 1kg et d'environ 3 cm d'épaisseur. Frais de port en mode normal: 8€40. |
tcho_nathan |
|
Lugz • | Dans ces cas-là, les colis peuvent être renvoyés à l'expéditeur ? Si celui-ci a noté ses coordonnées... |
aout2012 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
// ça m'apprendra à pas refresh Message édité par Belloc le 15-08-2013 à 16:43:23 --------------- les chiens aboient, le train passe |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 18:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flobo09 | [quotemsg=35306285,1673,989544]
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-08-2013 à 16:01:37 |
kley Miaou ! |
|
Poly |
|
P0L0 L'Authentique | S'il habite loin de là... Cela peut se comprendre (personne en handicap, âgé, etc...). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bibiwood In Google We Trust |
|
Lugz • | c'est marqué lorsque le destinataire a récupéré son colis ? |
Microminus | Oui normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |