| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 10:50:26 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Oui. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lugz • | Je viens de recevoir un chèque. La personne me dit d'envoyer l'objet à une adresse différente de celle du chèque mais le nom est le même. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lugz • | Bah là dans ce cas précis, c'est peut-être juste que la personne a déménagé entre temps. Je viens de regarder sur les pages blanches. |
kley Miaou ! | Si le nom est le même et que c'est juste l'adresse qui est différente, ça peut être un simple déménagement.
|
Lugz • | Je pense que je vais lui faire confiance.
|
GAS Wifi filaire© | Ca peut être aussi quelqu'un qui se fait livrer sur son lieu de travail, c'est ce que je fais presque tout le temps. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 13:47:35 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je ne prends jamais de chèque, virement ou cash sinon basta. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
knaki |
Message édité par knaki le 17-08-2013 à 18:13:49 |
Lugz • | Perso Bien que ce soit interdit par la Poste, ça ne me dérange pas de recevoir ou d'envoyer de l'espèce. Un ou deux billets soigneusement glissés dans une feuille de papier et hop. Bon après, si tu te fais arnaquer, tu l'as dans le cul, certes Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 17-08-2013 à 18:16:35 |
knaki |
|
Lugz • | Je voulais en envoyer un jour, j'avais lu sur le net une technique qui consiste à prendre du carton et d'y incorporer les pièces. Pas tester mais j'garde l'idée en tête. : |
knaki | Perso je prends pas le risque . |
P0L0 L'Authentique | Tu proposes quoi pour faire rameuter toute la bande à Bilal? Pour le paiement en cash c'est bien sur si la personne vient ou que je viens... je n'envoies pas des sous par la poste Message édité par P0L0 le 17-08-2013 à 18:34:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pizoo Fantalgébrique ! | Un téléphone, proposé à la vente à 400€. Outre les demandes d'échange j'ai reçu aussi un "je vs le prend a 100€". |
tcho_nathan |
|
knaki |
pizoo Fantalgébrique ! |
tcho_nathan |
goldi |
|
Joshua74 |
|
Juliano66 | Comme je cherche un smartphone d'occasion, j'envisage l'achat sur LBC.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-08-2013 à 16:02:39 |
Poly | Perso j'avais fait une lettre de cession. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Bah c'est pour éviter de voir à travers. Du papier alu, ça fait du bruit, vaut mieux du papier classique à mon avis. |
kley Miaou ! | Les pièces scotchées dans du carton, j'ai déjà fait, j'ai pas eu de souci, mais un chèque c'est plus simple à envoyer |
knaki |
|
keyran halcyon | Ce mois ci, 10 tentatives de contact pour des objets divers et variés dont certains mis en vente la veille. Chaque mail commencant par bonjour et finissant par merci. Bilan .... 0 réponses ... leboncoin |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lugz • | Ils me cassent les bonbons |
flobo09 | Petit retour sur mon colis perdu priceminister : |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 17:34:33 ![]() |
Rougesoie | Hier, j'ai vendu mes table et chaises pliantes à un grand étudiant, super gentil et courtois, transaction parfaite ! --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
knaki |
|
Lugz • | Oui mais apparemment je ne suis pas le seul, dans certaines annonces, je vous que certains insistent en disant que leur produit est original et demandent aux validateurs d'accepter leurs annonces. |
knaki | Ca m'étais arrivé aussi avec des nike .
|
P0L0 L'Authentique | Ou simplement jouer sur l'ortho "ADDIDAS" "ADIDDAS", "AD DID DAS" et pour "Nike" "Nique" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |