| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:57:12 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
Lors de l'achat j'indique que je procède sous 24h... ba ca m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir des litiges au bout de quelques minutes pour les plus cons, et certains au bout de quelques heures. Clairement dans ce genre de cas, j'envoie un email pour leur dire que tant que le litige est ouvert. Il n'y aura pas d'envoi. Par contre j'ai eu des personnes qui, de nombreuses semaines (ou mois) après, déclarent leur carte volée, et là le paiement je me le met bien profond. Paypal récupère l'argent. Message édité par Euuuhhh le 29-08-2016 à 17:16:41 |
Kiks |
Dis à ton pote de ne pas payer Nan, sinon, est-ce que ça a une valeur pour porter plainte chez les FDO ? Édit : HFR Arnaque Department Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 29-08-2016 à 19:27:44 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous me faite peur la car j'ai un vendeur qui fait le mort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks |
Ça devient de pire en pire les ventes par correspondance sur LBC --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arthas77 |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 29-08-2016 à 22:14:38 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:14:24 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-08-2016 à 22:25:38 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 29-08-2016 à 22:30:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© | La source que tu donnes raconte des conneries : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2409
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
Ah merci, heureusement que je tombe sur ton message, j'encaisse mes chèques qu'une fois par an. |
Poly |
En France, tu n'as pas à te faire justice toi-même. Donc tu ne récupères pas tes sous toi-même, que ce soit par chèque, carte, espèces, troc, etc. Message édité par Poly le 29-08-2016 à 22:55:34 |
Kiks |
Tout en sachant que derrière, vu que ça ne sera pas une grosse affaire, on va porter très peu d'intérêt à ton cas... Quelle belle justice Édit : Message édité par Kiks le 29-08-2016 à 23:47:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GuillaumeF |
|
efyliae |
Il me faut trois jours pour que ma banque prenne en compte un nouveau rib. Le chèque a largement le temps d'arriver entre temps Message édité par efyliae le 30-08-2016 à 01:31:28 |
Logicsystem360 |
|
spurina |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:35:45 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 30-08-2016 à 11:46:48 |
shaq46 | Et le pire c'est que je suis certain qu'elle a du te répondre en monde blasé/minimaliste genre mais pourquoi il me parle lui ? C'est tellement magique les cassos Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 30-08-2016 à 14:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:53:25 ![]()
Pourquoi cassos ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon vendeur muet a enfin donné signe de vie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
KoRni Vision analogique |
GuillaumeF |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah au final, j'suis pour aller déposer une plainte inutile a la gendarmerie...
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-09-2016 à 15:02:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | ? |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Contexte : achat d'un jeu 3DS
Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 03-09-2016 à 15:22:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | Han le noob Et puis un compte facebook ne certifie rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-09-2016 à 15:23:02 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaip je sais mais par principe je vérifie Message édité par Shinseiki le 03-09-2016 à 15:25:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |