chichi1er a écrit :
Voici les échanges avec le brouteur Brouteur - carolecourtin9@gmail.com Chichi1er
Citation :
Les chaines sont disponibles ?
|
Citation :
Bonjour, Les chaines neige Trak 211 sont toujours disponibles. Cordialement.
|
Citation :
ok j'aimeras connaitre votre prix ferme svp
|
Citation :
J'ai mis en vente ces chaînes il y a moins d'une heure. Je ne ferai pas de baisse de prix pour le moment. Cordialement.
|
Citation :
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous confirme l'achat de vos articles vu que le prix m'est convenable. J'avoue que je suis totalement intéressé pour conclure à un achat/vente, mais j'aurai préféré une remise en main propre vu que je suis en déplacement en Suisse pour le boulot. De ce fait; je ne pense pas que cela serai possible, car je souhaiterai que vous envoyer le colis a ma mère qui réside à chauvigny (France). Pour ma part, je compte vous régler via paypal;qui est un moyen de paiement en ligne qui est rapide, fiable et sécurisé. C'est inutile de vous en fait car les frais de port de 10€ viaColissimo sont inclus à ma charge. PS: Si vous marchez via paypal, merci de me donner votre adresse mail,numero de tel,votre nom et prenoms puis le montant total de l'articledont frais deport inclus Merci par avance, cdt Mme Belloux
|
Citation :
Je n'ai pas de compte paypal :-s Je vous propose le paiement en espèces dans une enveloppe opaque. Cordialement.
|
Citation :
franchement je veux l'acheter mais étant de Suisse je souhaiterais donc que vous l'expédiez par Colissimo je ne me permettrais pas de prendre de risque car j'ai tores et déjà émise un chèque et en espèces dans une enveloppe à autrui et je n'ai rien reçue en retour ! Après ce déboire je n'effectue que des transactions en ligne pour mes achats.Je vous prie de bien vouloir créer votre compte paypal via www.paypal.fr et me faire parvenir l'adresse afin que j'effectue immédiatement le paiement. Désolé d'être aussi vigilante mais nous entendons tellement d'histoires sur les Paiements par chèque et en espèces dans une enveloppe que je préfère me méfier . Merci de votre bonne compréhension L'expression de mes sentiments distingués. PS :Tous les frais de port de ( 15 euros) seront a ma charge
|
Citation :
Je comprends votre position toutefois, je me suis renseigné pour ouvrir un compte PayPal. En revanche je ne suis pas d'accord avec votre évaluation des frais de port. Ils s'élèvent plutôt à 50/60€. Cordialement.
|
Citation :
ok pas de souci cela me conviens parfaitement faite moi parvenir votre Nom Prénom Adresse PayPal N°de tel Prix global (frais de ports +prix ferme de l'article) afin de finaliser la transaction dès aujourd'hui
|
Citation :
Vous avez deja toutes les données que vous me demandez. Prix = 250€
|
Citation :
ok je vous tiens informez dès que le paiement est effectué
|
Citation :
"SERVICE@PAYPAL.FR" adresse mail : service.paypalfr@inbox.ru :-D VOUS AVEZ RECU DE NOUVEAU FONDS CHEZ PAYPAL Paiements par PayPal Vous avez reçu de nouveau fonds chez paypal. Bonjour, Chichi1er carolecourtin9@gmail.com vient de vous envoyer des fonds de € 250,00 € État : instance ADRESSE DE LIVRAISON DE LA CLIENTE Mme Carole Courtin 43 Avenue********* 86***** France Téléphone :+33-79-76--99-701 Numéro de transaction XG4785974895 Date de paiement 14/01/2014 types Debit sur le compte paypal etat du paiement en instance paiement effectuer à : ***@***.fr Ouverture de session sécurisée Date Description frais d'envoie Prix du bien Montant 14/01/2014 Chaine neige €inclus €250.00 €250.00 Sous-total €250.00 Livraison et traitement €inclus Total €250.00 EUR Conditions générales Aucun retour ou annulation de la transaction n'est possible Remarque à l'attention du destinataire L'envoi se fait par Colissimo recommandé avec accusé de réception et une assurance allant jusqu'à 600€ Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès, vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal. Pour ce faite nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse : service.paypalfr@inbox.ru a fin de pouvoir débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais . Remarque : Les Conditions d’utilisation actuelles s’appliquent sur toutes les transactions internationales. Merci d'avoir choisi PayPal, Cordialement PayPal, Nadège Resp. service client.
|
Citation :
"SERVICE@PAYPAL.FR" adresse mail : service.paypalfr@inbox.ru INFORMATION D'URGENCE DERNIÈRE MINUTE Chere(e) Chichi1er Nous vous informons que vous venez d’être crédité sur votre compte PayPal via le compte de Mme CAROLE COURTIN, et à cet effet l'argent provenant de la cliente demeure en instance car nous ne disposons pas de preuve d' envoi du colis. ! approvisionnement de votre Solde PayPal en attente de l'envoi du colis en Colissimo à l'adresse de la cliente... PS:Nous attendons que vous nous confirmiez que vous avez procédé à l' envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi via Colissimo par courrier mail à SERVICE.PAYPALFR@INBOX.RU afin de créditer votre compte PayPal dans les meilleurs délais. Ces mesures visent à protéger, l'acheteur et le vendeur suite à certains problèmes que notre service à rencontré lors de différentes transactions. Des vendeurs ont reçu l'argent du service PayPal mais le client n'a jamais reçu de colis. Raison pourquoi, vous deviez nous fournir le numéro de suivis du colis prouvant que le colis a bel et bien été expédié vers l'acheteur et par la suite recevoir votre argent. Par conséquent le solde de votre compte affichera LA SOMME INITIALE sur notre site officiel lorsque vous consulterez votre compte. Votre argent est donc en attente par dessus tout sur notre site officiel. Pour toutes vos questions et suggestions, n' hésitez pas à nous contacter par E mail exclusivement à l' adresse: SERVICE.PAYPALFR@INBOX.RU Merci d'avoir choisir paypal, PayPal
|
Citation :
Comme convenu , je vous informe que mon compte PAYPAL vient d'être débité d'autant plus que le paiement a été effectué avec succès. normalement vous devez recevoir l'avis de paypal , Avez vous reçu l'avis de transaction du service paypal ? Je vous prie de bien vouloir consulter votre boite de reception ou vos courier indesirable car le service paypal vous a envoyé des notifications attestant la transaction. Voici les coordonnées pour la livraison du colis: Rue: 43 Avenue ************ Ville: **** Pays: France Code postal: ***** Nom:Courtin Prénom: Carole
|
Citation :
J'attends toujours le déblocage de la somme de 250€. Dois je confier le colis au transporteur ?
|
Citation :
ok je transmet le n°de suivi au service paypal afin de vous créditer
|
Citation :
bonjour, je te recontacte Chichi1er car je vient d'avoir un message de la par de paypal m'informant que nous devons nous acquitter de deux coupons recharge PCS mastercard de 150 euro pièce chacun pour l'activation de votre compte au niveau de leur serveur International car mon compte est domicilié en suisse et le votre en france et il s'avère aussi que mon compte paypal n'est pas actif au sein de leurs serveur international raison pour laquelle les 155 euros demeure en instance sur votre compte, les fonds ont déja été débités de mon compte a moi vers le votre et compte tenu de cela nous devons nous rende le plus rapidement possible dans un kiosque à tabac, pour s'acquitter de 2 coupons de recharge PCS Mastercard de 150 euros qu'après quoi,nous devons communiqué les codes de rechargement au service paypal par mail afin qu'ils actives nos comptes et figurez vous que cette somme de 300 euros vous sera rajouté sur les 250 euros ce qui vous permettra de recevoir la somme de 550 euros sur votre compte paypal qui serra crédité après l'achat des recharges et vous pourriez par la suite réceptionné les sous. Je me pencherais sur cet achat de recharge dans les heures suivantes, je vous demande de faire autant afin de finaliser la transaction avant le délai dit. Vu que je vais faire mes courses je vais en profité pour achetée 2 coupon de recharge PCS mastercard pour l'activation de mon compte au niveau international faite de meme.je serai de retour dans 1h du temps. Cordialement Mme Carole
|
Citation :
Bonjour cher(e): Chichi1er Nous avons accusé bonne réception des numéros de suivi 201401151300386300 de votre transaction avec le client(e) Carole Courtin le dit numéro est correct et que sa vérification a été approuvée par notre service informatique aussi que le client a accepté de laisser la transaction suivre son cours. Ouverture à l'International Touchez 81 millions d’acheteurs actifs utilisant PayPal, acceptez 21 devises différentes en activant votre compte à notre serveur. PayPal est présent dans 190 pays et facilite votre transaction. Nous vous informons que vous devez activer votre compte PayPal au niveau International en vous acquittant d'un montant de €300,00 EUR qui serviront aux frais d'authentification de votre compte. PayPal tient à vous rassurer que vos fonds vous seront crédités une fois que votre compte PayPal sera authentifié. Le compte PayPal de la cliente Carole Courtin étant domicilié en Suisse a pour devise le CHF, en France est domicilié le vôtre et a pour devise l'EURO. Il est donc impossible de virer le CHF sur un compte qui utilise l'EURO n'étant pas authentifié, raison pour laquelle nous vous demandons d'authentifier votre compte PayPal afin de pouvoir rentrer en possession de vos fonds dans les plus brefs délais. Pour le règlement des €300,00EUR, nous vous prions de vous rendre dans un kiosque à tabac ou chez un buraliste près de votre localité afin de vous acheter deux recharges PCS soit deux recharges de 150 Euros puis nous faire parvenir les différents codes de rechargement pour activer votre compte PayPal international et recevoir vos fonds au plus tard ce Mercredi 15 Janvier 2014 avant 22 heures. Etant donné que votre compte PayPal n'est toujours pas authentifié les fonds vous seront crédité après que vous ayez authentifié votre compte PayPal. Le solde de votre virement après avoir authentifié votre compte sera de €550.00 EUR. Pour trouver un point de vente PCS proche de votre localité cliquez ici. Détail du virement sur votre compte PayPal. Montant du paiement: €250.00 EUR Rajout effectué: €300.00 EUR Ref transction: 7AW5514GV221440T Confirmé : Votre nouveau solde sera de: 550.00 €. Nous vous souhaitons bonne réception de notre courrier et attendons les codes de rechargement PCS. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. . Si ce dernier n'a pas pu répondre à toutes vos questions, PayPal vous offre un service gratuit de résolution des litiges qui répond simplement et rapidement à vos préoccupations.
|
J'adore ce mail censé venir de Paypal mais envoyé par le brouteur !! J'interroge mon nouvel ami sur ce fait... Citation :
Pourquoi ce mail de paypal est envoyé par votre adresse mail ?
|
Citation :
vue que c'est sur mon compte le virement a été effectuer je vous prie de les envoye un mail pour être rassure de la situation je m'apprêt aller acheter les recharges
|
Citation :
Je n'ai pu acheter qu'une seule recharge. Ma mère atteinte d'un cancer de l'oreille n'a pas pu me donner plus d'argent. Des que je touche mon RSA, j'irai acheter une 2eme recharge. Le livreur n'a trouve personne a l'adresse indiquée. C'est bien la maison avec la porte verte et les volets bordeaux ?
|
Vous pleurez ? vous cherchez qui aurait eu l'idée de peindre les volets en bordeaux et la porte en vert ??^^ Citation :
j'aimerais que vous faite parvenir les code au service paypal et les expliquer
|
Citation :
Je n'ai qu'un code, cela ne sera malheureusement pas suffisant. Concernant la livraison, pouvez vous me confirmer que c'est bien la bonne maison, merci.
|
Citation :
oui je viens de faire part de la situation au service et il sont d'accord pour que vous les remettrez le code il on même dit qu'il vont vous adressez un mail.tu la recu le mail ?
|
Citation :
Je n'ai qu'un seul code, ça ne suffit pas !! Je n'ai pas reçu de mail de Paypal pour me rassurer.
|
Citation :
j'aimerais savoir si vous avez une autre adresse mail car le service viens de me dit qu'il n'arrive pas a vous transmettre le mail
|
Citation :
"michelleguignot@gmail.com" ************************************************* PCS MASTER CARTE *************************************************** Bonjour Mr Chichi1er J aimerais juste vous Informes que vous avez acheter une Carte de recharge PCS MASTER Dans l un de nos kiosque a Tabac Suite a quelque vérification y a une erreur donc veilleurs nous fait parvenir le code pour quelque vérification nous sommes dans l attente de vous lire . Cordialement Marie Michelle
|
Marie Michelle ou Michelle Guinot ?? en outre avec une adresse gmail Citation :
ok pas de souci je vous comprend vue que ta mère est dans une situation critique je vais t'aidé en achetant une recharge pour vous donc je vous prie de faire parvenir la recharge que vous avez acheter au service paypal par mail . j'attend votre réponse avant de me rende dans un super marché pour m'acquitter de la recharge pour vous aidé . cordialement .
|
Citation :
"SERVICE@PAYPAL.FR" service.paypalfr@inbox.ru INFORMATION URGENT !!! Cher(e) client(e) paypal Nous vous informons que nous venons de recevoir un mail de la part de la cliente carole courtin qui nous informe que elle veut vous aidé en achetant une recharge pour vous donc nous prions de nous faire parvenir la recharge que vous avez acheter . [#C60038]Rech : code de rechargement merci de votre compréhension [/#FF2A00]
|
Citation :
Merci je ne sais comment vous remercier
|
Citation :
avez vous envoyer la recharges au service ??
|
Citation :
Je viens d'envoyer le numéro de recharge a l'adresse service@paypal.fr. La situation va enfin se débloquer !
|
Je joue au con...sur l'adresse mail qui n'est pas celle mentionnée dans ses mails...il ne capte pas Citation :
vue que je viens d'entre je vous prie de me faire parvenir votre recharge afin je puisse envoyer les deux recharges au service PayPal a votre nom
|
Citation :
J'ai reçu un mail de service@paypal.fr m'informant que ma carte avait été débitée, vous aussi ?
|
Citation :
envoyez moi la recharge que vous avez acheter
|
Citation :
"SERVICE @PAYPAL.FR" Nous somme en attente de la recharge PSC
|
J'adore ce mail ! il va au principal !! Citation :
écoutez avez vous la recharge avec vous car moi je veux vous aidez donc j'aimerais que vous me faite parvenir le code de rechargement afin que le service vous crédite
|
Citation :
Et moi je vous ai envoyé un colis dont vous semblez être désintéressé. J'ai donné le numéro de recharge à paypal, il m'ont envoyé un mail pour me confirmer le débit.
|
Citation :
Mais moi j'ai recu un mail de paypal me disant que vous n'avez pas envoyer la recharge donc j'aimerais que tu me la donne afin de vérifier avec le service
|
Citation :
J'ai envoyé les chaînes, je vous ai donné le numéro de suivi. J'ai envoyé la recharge à service@paypal.fr, ils m'ont repondu. Vous ne me faites pas confiance ?
|
Citation :
vous vous foutez de ma gueule cour porter plainte contre vous a la gendarmerie
|
Citation :
Vous avez porté plainte? Comment vais je faire avec ma mère malade ?
|
Citation :
mais vous avez refusez de me donner le code de rechargement de la recharge afin que je puisse transmettre cela au paypal
|
Citation :
Puisque vous avez porté plainte, je vais en faire de même car vous ne m'avez pas payé alors que je vous ai envoyé le colis.
|
Citation :
Moi j'ais acheter les recharges les voici lecodes des bon pcs : 0D8A69FD69 donc j'aimerais que vous me fait parvenir le votre
|
Citation :
bonsoir je viens de recevoir le service par mail et il medemande de leurs faire parveni les deux recharges je n'attend que vous afin de leurs fournir les code de rechargement donc j'aimerais que vous me faite parveni les code de rechargement de votre recharge afin de mettre fin a cette histoire . je susi en attente de vous relire d'avence je vous remercie cdtl
|
Il se calme après la menace de porter plainte. Il se fout de la plainte, il a surtout peur de ne pas voir l'argent^^ J'ai arrêté là, on tournait en rond et ça me prenait du temps cette connerie ! :-D Le résumé : - Acheteur se disant à l'étranger - L'acheteur te fait croire à un virement Papal (fausse page te mentionnant le virement, pseudo mail de Paypal....regardez l'adresse mail ) - Fausse excuse d'un virement paypal bloqué car réalisé depuis un compte étranger (ou autre excuse en bois massif). Pour débloquer, il faut que chacun de nous s'acquitte de 2 coupons PCS Mastercard de xxx euros. Les codes doivent être envoyés à Paypal pour débloquer le transfert, ... l'acheteur propose de prendre à sa charge ses frais là....là tu te dis qu'il est con, vu que ça va lui revenir 2 fois le prix du neuf - Paypal a demandé au mec de me demander les codes des cartes - Si tu payes, je pense que tu reçois un faux mail de Paypal disant que ton compte est crédité de xxx euros...tu envoies l'objet... - Il encaisse les cartes et ton objet est livré à une fausse adresse...
|