Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5920 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°46840403
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-08-2016 à 18:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le a et e sont assez proche sur le clavier :o

C'est la 1ere fois qu'on me demande direct de voir la facture, j'ai senti comme une légère entourloupe :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 18:23:18  profilanswer

n°46843061
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-08-2016 à 22:32:52  profilanswer

Au bout de combien de temps on peut / doit faire une réclamation Paypal ?

J'ai donc acheté le jeu sur LBC jeudi, payé par Paypal dans la foulée (avec protection des achats).  

Le type me répond "ok, j'envoie le jeu demain matin je vous donne le n° de suivi le soir.

Depuis, plus aucune nouvelle (2 relances).  

Il y a un délai maxi ou mini pour les litiges ? J'attends encore 2-3 jours ?
J'insiste comme un lourdeau ?

Ce qui m'inquiète c'est que le mail paypal (stephane.XXXXXX@gmx.fr ) et le nom du bénéficiaire (Mélissa YYYYYYY) n'ont rien à voir.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°46843131
Lugz
•
Posté le 22-08-2016 à 22:38:02  profilanswer

pas de délai, tu peux ouvrir un litige dès que t'as payé, t'as 180 jours pour le faire. Perso, si les deux adresses mail n'ont pas de lien apparent, je lâche l'affaire.

n°46843157
getget
Posté le 22-08-2016 à 22:40:04  profilanswer

Mais là j'ai déjà payé. C'est dans le détail de la transaction Paypal que j'ai vu le nom du bénéficiaire ... différent du mail. Cela dit, ça peut être sa copine ou autre ... ? Il a d'ailleurs enlevé l'annonce juste après le paiement, normal quoi.

Il va peut être juste mettre 4 plombes à aller à la poste ....

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 22-08-2016 à 22:41:31

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°46843170
Lugz
•
Posté le 22-08-2016 à 22:41:06  profilanswer

Possible ouais, dans ces cas là, je stalke sur le net pour établir un éventuel lien  [:gordon shumway]

n°46845990
Euuuhhh
Posté le 23-08-2016 à 10:35:29  profilanswer

getget a écrit :

Mais là j'ai déjà payé. C'est dans le détail de la transaction Paypal que j'ai vu le nom du bénéficiaire ... différent du mail. Cela dit, ça peut être sa copine ou autre ... ? Il a d'ailleurs enlevé l'annonce juste après le paiement, normal quoi.

Il va peut être juste mettre 4 plombes à aller à la poste ....

Ca être normal en effet ;) avec ma compagne on utilise qu'un seul compte paypal.

Je pense que 3/4 jours ouvrables sans nouvelle est largement suffisant avant ouverture du litige.. et après ca dépends où le mec habite... si c'est en campagne, ca peut expliquer pourquoi il met du temps à envoyer son colis :D (mais ca n'explique pas le manque de réponse bien sûr)

Message édité par Euuuhhh le 23-08-2016 à 10:35:56
n°46847099
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-08-2016 à 11:42:54  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était le fichier CSA.
Il n'indique pas QUE si le véhicule à un soucis, il indique aussi les informations sur le propriétaire du véhicule et la carte grise.

Donc non il faudrait pour ca que le faussaire fasse une nouvelle carte grise, et que donc qu'il soit capable de faire passer de faux documents auprès de l'administration.
Donc il lui faut de faux documents de vente, la carte grise, etc... Bref, déjà faut que ca passe, ca ne va pas être évident hein. Et s'il utilise de vrais documents, quel serait l'intérêt pour un faussaire ???

Parceque s'il ne fait pas ca, toi, avec tes petits yeux, tu es capable de voir que ses papiers sont faux entre ses documents et ton CSA. Rien ne serait cohérent. Enfin, il peut toujours faire de faux documents, mais bon là je n'y crois plus trop.  
C'est sûr que ca marcherait pour certaines personnes naives ou vraiment peu logiques. Mais pour elles, CSA ou pas, ca ne changera rien de toute façon. C'est ces mêmes personnes qui pensent avoir gagné la loterie de microsoft ou bien récupérer la fortune d'un riche africain mourant du cancer. Ce sont des causes perdues.

Je connais très bien le fichier CSA, je change très souvent de voiture. Je sais pas si c'est vous qui avez mal lu ou si c'est moi qui ait mal compris.  

On résume.
A est le vendeur arnaqué, B est l'escroc, C est l'acheteur arnaqué.

A a une voiture à vendre. B lui achète avec un faux chèque de banque. B met très rapidement la voiture faussement acheté en vente (le soir même). C achète la voiture à B en payant en espèces. C vérifie bien sûr si la voiture n'a aucun problème en sortant son CSA. Il tape l'identité du vendeur B (qui se fait passer pour A) : le CSA n'indique aucun problème. Nul besoin de faux papiers puisque B se fait passer pour A. La carte grise est donc à son nom et la carte d'identité est une photocopie trafiquée. De toute façon, c'est toujours la femme de B qui effectue les ventes. Donc une copie de CI peut suffire. Dans ce cas-là, difficile de trouver l'arnaque, non ?

n°46847793
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-08-2016 à 12:35:01  profilanswer

J'ai refusé un paiement paypal classique parce que j'ai pas envie de me faire emmerder dans 6 mois.

Après la personne me proposait que je lui envoie l'objet (une veste neuve) et qu'il m'expédie un chèque ou fasse un virement à la réception.
Il faut être un peu taré pour croire que quelqu'un va expédier un objet avant d'en avoir reçu le paiement. :o  

Y a plus le service militaire pour rencontrer le reste de ses concitoyens, c'est le boncoin qui remplit cette mission :D

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°46847809
Lugz
•
Posté le 23-08-2016 à 12:36:37  profilanswer

Faut pas non plus être parano, chaque acheteur paypal ne lance pas systématiquement de litige. :D

n°46847870
chichi1er
En vacances !
Posté le 23-08-2016 à 12:43:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

A a une voiture à vendre. B lui achète avec un faux chèque de banque. B met très rapidement la voiture faussement acheté en vente (le soir même). C achète la voiture à B en payant en espèces. C vérifie bien sûr si la voiture n'a aucun problème en sortant son CSA. Il tape l'identité du vendeur B (qui se fait passer pour A) : le CSA n'indique aucun problème. Nul besoin de faux papiers puisque B se fait passer pour A. La carte grise est donc à son nom et la carte d'identité est une photocopie trafiquée. De toute façon, c'est toujours la femme de B qui effectue les ventes. Donc une copie de CI peut suffire. Dans ce cas-là, difficile de trouver l'arnaque, non ?

A barre la carte grise pour la vendre à B. Donc C va voir la vente  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 23-08-2016 à 12:43:44

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:43:18  profilanswer

n°46849390
Poly
Posté le 23-08-2016 à 14:31:52  profilanswer

Je suis allé à un rendez-vous pour acheter un meuble ce matin. Une fois sur place, la vendeuse me sort qu'elle vient de le vendre.
On avait fixé le rendez-vous la semaine dernière, pour pas plus tôt car la vendeuse n'était pas sur place.

n°46849604
Kiks
Posté le 23-08-2016 à 14:47:36  profilanswer

De quoi avoir des envies de meurtre [:double deuce:3]

Elle n'avait sûrement plus de crédit pour te prévenir  [:raph0ux]

Message édité par Kiks le 23-08-2016 à 14:48:16

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°46850101
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-08-2016 à 15:20:28  profilanswer

Bonne expérience pour ma part ce week-end :

Je vends pleins d'articles, un gars vient pour acheter un élément, il me demande ce que j'ai d'autre, il m'en prends un autre 3 fois plus cher et revient le lendemain le chercher (et paie dessuite).
Quand il revient, on lui demande si il est pas intéressé par 3 autres trucs, il les achète directe.  

C'est beau :love:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°46852120
Kiks
Posté le 23-08-2016 à 17:30:24  profilanswer

n°46852310
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-08-2016 à 17:46:03  profilanswer

Kiks a écrit :

Il était en mode  [:billy-bob jambonbeur] ?

Il était en mode : Ce que vous vendez et à ce prix, c'est bonheur, et c'est ce que je cherche en ce moment.
Ce que vous avez déjà vendu, c'est pas de bol, ca m'intéressait aussi.

/il équipe les apparts de ses gosses qui prennent leur premier appart, moi je déménage et je veux rien emmener de mobilier avec moi.
On était fait pour se rencontrer  [:mariocompiegne]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°46853072
arthas77
Posté le 23-08-2016 à 18:56:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai refusé un paiement paypal classique parce que j'ai pas envie de me faire emmerder dans 6 mois.

Pas de litige possible si paiement entre proches.

n°46853565
zoukoufxxx
Posté le 23-08-2016 à 19:58:53  profilanswer

ricko29 a écrit :

Après la personne me proposait que je lui envoie l'objet (une veste neuve) et qu'il m'expédie un chèque ou fasse un virement à la réception.
Il faut être un peu taré pour croire que quelqu'un va expédier un objet avant d'en avoir reçu le paiement. :o

Y a plus le service militaire pour rencontrer le reste de ses concitoyens, c'est le boncoin qui remplit cette mission :D

99 % de mes ventes à distance LBC sont payées par chèque à ma demande. PP et ses frais, non merci. Je donne assez avec eBay.

arthas77 a écrit :

Yep.

Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2016 à 20:01:29
n°46853577
zoukoufxxx
Posté le 23-08-2016 à 20:00:26  profilanswer

chichi1er a écrit :

A barre la carte grise pour la vendre à B. Donc C va voir la vente  [:cerveau skyzor]

B peut toujours mitonner à C : "C'est bon, je vous ai barré la carte grise :whistle: ".

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°46853662
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-08-2016 à 20:10:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

B peut toujours mitonner à C : "C'est bon, je vous ai barré la carte grise :whistle: ".

Avec une date qui ne sera pas la bonne ? Dans ce cas, l'acheteur mérite de se faire enfler :jap:

n°46854139
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-08-2016 à 21:03:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

:jap:  c'est ce que j'avais demandé si paiement par Paypal.

La personne m'avait fait une négociation pas possible: votre produit j'en ai pas besoin, on le trouve en soldes..... mon budget maxi etc.....
J'avais fait une ptite ristourne  
Pour au final qu'il m'impose une solution de paiement où il paierait des frais... alors qu'au départ son budget max était de 20€ inférieur au tarif que j'avais consenti  

Ma règle d'or sur le boncoin, quand tu le sens pas t'y vas pas !
Mais je croises les doigts, jusqu'ici aucune vraie mauvaise expérience, j'ai même croisé des gens un peu dingo genre celui qui croit en l'humanité et qui m'envoit un paiement paypal "entre proches" de 150€ sans avoir aucune de mes coordonnées  et mon annonce ne comportait en plus que des toffs catalogue :D

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°46855830
zoukoufxxx
Posté le 24-08-2016 à 00:56:13  profilanswer

Y a ceux aussi qui envoient du liquide ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°46855840
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 00:59:42  answer

J'ai rien biter à ton message.

n°46855933
Lugz
•
Posté le 24-08-2016 à 01:34:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a ceux aussi qui envoient du liquide ! :D

Mieux encore de la monnaie ! Reçues l'année dernière :D

http://reho.st/preview/self/65814a5431db97adfd625a605956ef948fcee441.jpg

n°46856058
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 02:55:22  answer

Lugz a écrit :

http://reho.st/preview/self/65814a [...] cee441.jpg

En même temps tu aurais pu arrondir à 25e pour pad qu'il y ait besoin de pièces !

n°46856395
getget
Posté le 24-08-2016 à 08:29:45  profilanswer

Bon, j'ai déclaré le litige sur Paypal et au lieu de pouvoir envoyer un message au vendeur j'ai eu droit à :
Interruption de la communication et transformation en réclamation auprès de PayPal
Le vendeur est actuellement incapable de donner une réponse à ce litige. En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier votre dossier et de prendre une décision.

Du coup, ça pue ...

---------------
n°46856415
brosswood
Posté le 24-08-2016 à 08:33:18  profilanswer

En gros ces parents ont des soucis et touchent 450€ chacuns car ils ne peuvent pas travailler, et il survivent, ne font pas de folie, alors il comprends pas comment fait Kevin qui touche aussi des aides pour acheter un maillot à 100€ (?)

Interprète ! [:sud_conscient:1]

n°46857291
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2016 à 10:03:27  profilanswer

getget a écrit :

Bon, j'ai déclaré le litige sur Paypal et au lieu de pouvoir envoyer un message au vendeur j'ai eu droit à :
Interruption de la communication et transformation en réclamation auprès de PayPal
Le vendeur est actuellement incapable de donner une réponse à ce litige. En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier votre dossier et de prendre une décision.

Du coup, ça pue ...

Oui et non. Passe-le en litige, et tu te feras très certainement rembourser par Paypal.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°46857393
warpc
Posté le 24-08-2016 à 10:11:53  profilanswer

Lugz a écrit :

http://reho.st/preview/self/65814a [...] cee441.jpg

L'envoi d'espèces (billets ou pièces) est interdit par La Poste.
Aucun recours possible même si cela a été envoyé par lettre suivie/recommandé/chronopost. :/

Mon fils a vu ses dernières étrennes (envoyées par les grand-parents) disparaître comme ça.
La lettre est bien arrivée mais sans la partie argent liquide (billets).
Il me semble que certains centres de tris disposent de scanner capables de détecter ce type de contenu...  [:cerveau skyzor]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°46857717
Euuuhhh
Posté le 24-08-2016 à 10:33:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je connais très bien le fichier CSA, je change très souvent de voiture. Je sais pas si c'est vous qui avez mal lu ou si c'est moi qui ait mal compris.

On résume.
A est le vendeur arnaqué, B est l'escroc, C est l'acheteur arnaqué.

Sauf qu'à ce moment là, la carte grise doit être barrée. (en relisant, comme le dit chichi1er) Bon après admettons que le premier vendeur soit assez stupide pour ne pas le faire.
Le vendeur B doit donc faire de faux papiers > et franchement, 90% des faux papiers, ca se repère à 10km. La plupart du temps il manque le tampon, la police d'écriture est à chier, le plastique pose problème, où il y a des fautes d'orthographe. Faut pas croire que c'est toujours très bien réalisé comme dans les séries. C'est souvent d'la merde [:djekyl]. Il suffit d'un minimum de logique et de 30 secondes pour échapper à 90% des faux papiers.

Bon admettons que les faux papiers soient vraiment bien fait.

Lorsque tu remplis les documents. Tu vas rapidement voir si le mec connait son identité, ou s'il lui faut son permis/CNI pour remplir le document de vente.

Admettons que les documents soient déjà remplis. Viens le moment du paiement en espèces : fuck. L'arnaque est finie :)

Pour la femme de B... ce n'est pas possible. Le vendeur doit être présent et doit signer les documents. Sinon c'est faux et usage de faux. Et je ne sais pas pour vous, mais moi je refuse d'acheter une voiture à 4,5000€ si le vendeur n'est pas présent et ne remplis pas/ Signe pas les documents devant moi.

Après je suis peut être un parano, peut être que je prends trop de précautions.. Mais dans un sens je ne me suis jamais fait arnaqué. J'ai même déjà évité des arnaques en utilisant ces méthodes, qui me semblent plus que logique pour un objet de 4000€. Encore en étant riche on peut s'en foutre. Mais quand ce sont des économies d'un an ou plus, le minimum c'est de prendre des précautions. Même si le vendeur parait honnête.

Les arnaques seront toujours possibles. Mais comme je l'ai dit, le CSA est un outil supplémentaire pour éviter de se faire arnaquer. Au même titre d'éviter de payer en espèces... ou bien que cela soit une autre personne qui vient réaliser la vente. Le CSA ca ne signifie pas aller acheter les yeux fermés. Il y a d'autres points de vérification qui doivent interroger l'acheteur sur le sérieux de la vente. La plupart des gens qui se font arnaquer, c'est qu'ils n'ont pas eu le minimum de rigueur dans l'achat dans la vérification des papiers, ou bien cette logique de se dire : non, le vendeur n'est pas là : j'annule la vente. Il y a des personnes qui se disent : j'ai fait 400km, bon allez ca doit être ok... j'achète. Ou bien ne savent pas dire non sous la pression du vendeur, ou qui ne savent pas dire non quand ils voient un problème. Après, là le CSA ou quoi que ce soit ne vont pas changer grand chose.

Concernant le CSA détaillé, seul le propriétaire du véhicule peut en faire la demande (qu'il doit fournir lors de la vente : par contre je ne suis sûr si le détaillé est obligatoire, ou si c'est seulement le simple le minimum requis). Dans ce cas là, le faussaire l'a dans l'os. A moins de vouloir aussi en faire un faux... Ce qui fait beaucoup de faux pour des gens qui utilisent souvent du matériel de merde et qui en plus, font souvent ca n'importe comment avec des erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 24-08-2016 à 11:03:44
n°46858042
chichi1er
En vacances !
Posté le 24-08-2016 à 10:53:35  profilanswer

Je barre toujours la carte grise avec la date et l'heure.
Le coup des faux papiers est lourd est à gérer, la technique de la compagne (la femme aurait le même nom sur ses papiers, ce qui ne sera que très très rarement le cas ou alors ça limite fortement les occasions :sarcastic: )

Clairement toujours faire les papiers avec le titulaire de la carte grise, même si j'ai déjà vendu la voiture de ma compagne sans qu'elle soit là  :love:  

Pour finir, la dernière voiture que j'ai acheté, j'ai payé en liquide (à la demandes des proprios), la CG avait 2 jours, mais j'avais blindé les vérifications  [:volta]

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°46858196
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 24-08-2016 à 11:02:44  profilanswer

[:jmav]

J'ai mis des bouquins en vente sur leboncoin, après 2-3 échanges avec une potentielle acheteuse elle m'écrit ça.

La forme me paraît étrange, j'ai des raisons d'être méfiante ? :o

http://img15.hostingpics.net/pics/20006320160824105600.jpg

---------------

n°46858302
Kiks
Posté le 24-08-2016 à 11:08:02  profilanswer

Vu le pavé, oui, tu peux gentiment l'envoyer aller se faire voir  :sarcastic:

Édit : et je parle pas des fôtes d'orthographe  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 24-08-2016 à 11:09:52

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°46858436
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2016 à 11:15:27  profilanswer

toujours la mêmes chose toutes les semaines :(

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46858531
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 24-08-2016 à 11:21:50  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Concernant le CSA détaillé, seul le propriétaire du véhicule peut en faire la demande (qu'il doit fournir lors de la vente : par contre je ne suis sûr si le détaillé est obligatoire, ou si c'est seulement le simple le minimum requis). Dans ce cas là, le faussaire l'a dans l'os. A moins de vouloir aussi en faire un faux... Ce qui fait beaucoup de faux pour des gens qui utilisent souvent du matériel de merde et qui en plus, font souvent ca n'importe comment avec des erreurs.

Que ce soit en tant que vendeur ou acheteur j'ai toujours fait moi même le csa, il suffit juste d'avoir un scan de la carte grise. Que tu demandes en disant que tu en as besoin pour assurer le véhicule.  
Et la version simplifie suffit, il suffit juste qu'il y ait "le véhicule ne présente aucune particularité administrative"
S il y a des particularités, savoir pourquoi Jean Kevin ne paie pas son Credit ou ses pv ne me regarde pas ! S'il y a des particularités le véhicule ne m'intéresse pas !

n°46859144
leroimerli​nbis
Posté le 24-08-2016 à 11:57:21  profilanswer

Kiks a écrit :

Vu le pavé, oui, tu peux gentiment l'envoyer aller se faire voir  :sarcastic:  

Édit : et je parle pas des fôtes d'orthographe  :O

les fautes, c'est pas un critère.  
d'ailleurs certains ici en font beaucoup plus...

c'est plus l'aspect "pavé" plus ou moins farfelu qui fait tilter tout de suite.

n°46859165
brosswood
Posté le 24-08-2016 à 11:58:37  profilanswer

Et accessoirement le fait de donner plus que prévu :o

n°46859236
janga83
Posté le 24-08-2016 à 12:02:30  profilanswer

Encore eu un acheteur étrange la semaine passée.
Mercredi je reçois un mail pour un processeur en vente, on convient d'un rdv le vendredi soir, plusieurs mails avec réponse immédiate.
Le vendredi midi le mec m'appelle et me dit qu'il veut passer plus tôt. Ok pour moi mais avant 13h parce que je part ensuite.
Il m'a appelé d'un fixe et me dit ne pas avoir de forfait sur son portable donc ne peut pas me prévenir de son arrivée.
A l'heure dite je vais au point de rdv, je patiente un bon quart d'heure et personne. Bien sur depuis aucune news ni mail ni appel.

n°46859312
leroimerli​nbis
Posté le 24-08-2016 à 12:07:07  profilanswer

brosswood a écrit :

Et accessoirement le fait de donner plus que prévu :o

voila
c'est vraiment risible

n°46859329
m4t3w
Posté le 24-08-2016 à 12:08:28  profilanswer

[:gzk:2]  

ça m'est arrivé tellement souvent…

edit: @janga83

Message cité 1 fois
Message édité par m4t3w le 24-08-2016 à 12:09:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)