| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:55:17 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | on me propose de regler un article par virement bancaire. C'est fiable? |
Kiks | Amha, c'est le plus fiable même avant le paiement en espèces (+ vérification des billets au détecteur Par contre, c'est pas le plus rapide pour la transaction (si tu attends d'avoir le virement sur ton compte) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
FRACTAL |
|
bertrand_205champion |
|
Kiks | Ça part à combien ça ? 60 € ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-08-2016 à 09:10:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertrand_205champion |
|
leroimerlinbis |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Et ce soir ce sera : "On a pu retirer que 50 €. Ca vous va ? On est venu deux fois quand même, vous pourriez faire un effort !" |
Lugz • | Vendu un câble audio à distance, paiement par chèque, RAS. |
arthas77 |
|
Lugz • | Après, les négociations extrêmes ne sont pas exclusivement réservées aux personnes modestes. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-08-2016 à 15:59:57 |
Euuuhhh |
C'est pour ca que mon message en réponse à playgeek était un sous entendu de "ne pas faire une généralité", car selon l'expérience le comportement des gens n'est pas la même pour les cassos, les gens modestes ou les riches. Car pour preuve playgeek et moi avons une expérience totalement contraire. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 19-08-2016 à 16:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:10:11 ![]()
|
Lugz • | Social time |
Joshua74 | J'ai trouvé une alternative au bon coin pour pas me prendre la tête avec les trucs pas chers Je mets ce qui ne me sert plus à rien au coin de la rue sur un petit muret et ça disparait dans les 10 minutes. En plus j'ai l'impression de faire une bonne action Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 19-08-2016 à 23:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 03:36:59 ![]()
C'est récupéré par des mecs comme moi qui les mettent en ventes dur le bon coin ! |
Joshua74 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
leroimerlinbis |
|
Romf |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2016 à 10:21:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
oui mais récupérér un chèque de banque vérifiable ca prend 2 jours si tu t'y prends bien |
Joshua74 |
|
Euuuhhh |
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était le fichier CSA. Donc non il faudrait pour ca que le faussaire fasse une nouvelle carte grise, et que donc qu'il soit capable de faire passer de faux documents auprès de l'administration. Parceque s'il ne fait pas ca, toi, avec tes petits yeux, tu es capable de voir que ses papiers sont faux entre ses documents et ton CSA. Rien ne serait cohérent. Enfin, il peut toujours faire de faux documents, mais bon là je n'y crois plus trop. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 22-08-2016 à 15:49:31 |
brosswood |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je mets en vante un SSD sur LBC, peu de temps après je reçois un mail me demandant pourquoi je le vends et si c'est possible de voir la facture.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
chichi1er En vacances ! | vente Message édité par chichi1er le 22-08-2016 à 14:36:32 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Lugz • | Oui certains se servent de LBC pour choper des factures, j'ai souvent eu des cas comme ça. |
tistou77 Geek Inside!! | le a et e sont assez proche sur le clavier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |