| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
papanebo | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Umi | Comme quoi, mieux vaut le vendre formaté, celui qui s'y connait saura le formater et le partitionner au besoin, celui qui n'y connait rien aura un disque fonctionnel sans "bidouilles" --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Mitch2Pain |
|
Umi | C'est tout de même plus rare.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lugz • | Salut les gens, lorsqu'une annonce est refusée, on est obligé de tout se retaper ? |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 21:45:42 ![]() ![]() |
Uchinaa | Oui. |
gon165 |
Message édité par gon165 le 03-04-2026 à 22:42:49 --------------- |||FEEDBACK||| |
Lugz • | Nope, y'a juste un lien vers cette page
|
gon165 |
Lugz • | C'est ce que j'ai pensé oui. En fait, ça dépend sans doute du motif de refus. là, le problème, c'était mauvaise catégorie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Copier/coller ton texte avant de valider. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly |
C'est en tout cas totalement ce que tu dois faire vis-à-vis du support. |
Mitch2Pain |
|
vannhi | Il faut contacter MR tout de suite d'après les retours ici, comme ça, ils peuvent ouvrir le casier. --------------- Mon feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks | Ces redflag de l'enfer (je suis vendeur) - Annonce mise en ligne il y a 2 minutes, prix : 60 € Edit : Le temps de rédiger le post :"Offre annulée - Votre interlocuteur a été bloqué et ne peut plus accéder à la messagerie." Message édité par Kiks le 04-04-2026 à 12:13:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
Il me semble qu'ils te contactent quand le litige n'est pas résolu au bout de quelques jours.
|
Lugz • |
|
Mitch2Pain |
Ok |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MasterGone |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Lugz • | Les photos, c'est désormais à 3 par annonce ? Faut payer 5,70€ pour en mettre plus, apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 05-04-2026 à 20:41:08 |
Kiks |
Catégorie auto/moto ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Yes, comment cela se fait-ce ? |
Kiks | Ça fait des années, si ce n' est depuis toujours. Pas étonnant vu la proportion de vendeurs pros dans ces catégories --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je me suis fait arnaquer récemment de 30€ sur LBC. Bref, vu que le délai est passé et que LBC n'en a strictement rien à faire, j'ai au moins laissé une évaluation négative. Mais même ça ça passe pas : Nous avons été contraints de retirer votre commentaire «Vendeur arnaqueur. Je lui ai acheté un objet inutilisable car la batterie est morte. Le vendeur fait maintenant le mort au lieu de trouver une solution. Attention !». En effet, il ne respecte pas nos règles relatives aux avis utilisateurs. Pour vous guider dans la rédaction de vos prochains commentaires, nous vous invitons à prendre connaissance de la charte de bonne conduite. Nous vous remercions de votre compréhension. Et évidemment pas moyen de re-laisser une éval charte compliant Bon pas le choix, j'ai fini par insulter le gars en mp, faut ce qu'il faut --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gon165 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Le terme "arnaqueur" est diffamatoire et peut être poursuivi en justice ... faut pas chercher plus loin.
|
hunter_killer For great justice ! | https://assistance.leboncoin.info/h [...] d-occasion
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 06-04-2026 à 12:26:14 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ce délire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |