|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:31:45 |
Captotofr | Tant que t'as pas confirmé la disponibilité, l'acheteur peut toujours annuler la transaction. Une fois la disponibilité confirmée, l'acheteur n'a plus moyen d'annuler. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
katset Marcel Poutre |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais contacter LBC via leur formulaire, il y a longtemps (l'adresse d'expédtion sur les bordereaux d'envoi était farfelu, genre des initiales et pas d'adresse et une ville inconnu...)
Message édité par tistou77 le 07-10-2024 à 11:03:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Grillondoux | Ça explique pourquoi une acheteuse m'a demandé une fois de modifier son nom à la main sur le bordereau, le truc tout à fait possible et sensé. |
gros minet | Je vends une vieille paire d'enceinte 50€. Il y a plusieurs photos, et photo du descriptif technique. Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 07-10-2024 à 15:50:44 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:49:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et donc ?
Message édité par Kara le 07-10-2024 à 15:51:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 07-10-2024 à 19:53:32 |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 08-10-2024 à 17:22:03 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
TotalRecall | Et en fonction de la réponse tu rajoutes une taxe sur la connerie de 29,99€. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralph14 Papa Poule Inside |
Poly |
Uchinaa |
TotalRecall |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, j'ai mon envoi S2S qui devait arriver hier et qui ne bouge plus depuis samedi en IDF --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
samuel14 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Captotofr | Quelqu'un vend 6 unités à 50€/u, j'en prend 1, je fais le paiement, le gars me répond désolé quelqu'un prend tout le lot, y a moyen de le faire chier ? Le mec a fait une nouvelle annonce pour vendre le lot : https://www.leboncoin.fr/profil/9cb [...] ca8/offres Edit Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 09-10-2024 à 13:26:51 |
Art Core | Yo, j'ai vendu un coffre de toit pliant (40€) à un couple il y a un mois. Je leur ai précisé que je l'avais jamais utilisé. Je l'ai acheté aussi sur LBC mais il convenait pas. La femme me contacte aujourd'hui pour me dire qu'il manque des pièces pour le fixer (ce dont je doute et de toute façon ça doit se trouver) et exige en remboursement. J'avoue grosse flemme là mais en même temps ils étaient sympa. Je pensais couper la poire en deux, leur rembourser 20 balles et qu'ils le gardent. Vous feriez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 09-10-2024 à 14:59:10 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je trouverais les pièces en question et les leur ferait livrer Message édité par Kara le 09-10-2024 à 15:00:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Art Core | Aucune idée des pièces manquantes. C'est pour ça je pensais leur envoyer un peu d'argent pour qu'ils les achètent eux mêmes. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Captotofr |
Tu en es où niveau délai pour le paiement ? Le vendeur a reçu ton paiement ou bloqué par LBC le temps du litige ?
|
berlo dubitatif |
C'est bloqué pour l'instant, je mets la réponse complète :
Ce qui m’inquiète c'est que le type risque de ne pas aller chercher le colis au point relais ou refuser le colis ou autre, donc pas de livraison... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 09-10-2024 à 16:30:38 |
Captotofr | Effectivement, vu comme ça, ça parait risqué. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux le retourner, LBC "verra" (ou pas) que le produit a été expédié et si le vendeur ne le récupère pas, il te sera retourné je suppose
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
berlo dubitatif | ça pas de problème pour l'envoyer dans les 72h, mais s'il me revient je ne vois pas trop où ça même tout ça. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca ne te coûte rien à part un peu de temps. Tente le coup. |
arthas77 |
|
Grillondoux |
Message cité 2 fois Message édité par Grillondoux le 09-10-2024 à 18:18:10 |
Poly | S'il récupère le colis, lbc ne le paieront pas, s'il ne récupère pas le colis, lbc verra qu'il est de mauvaise fois, et on peut espérer qu'ils ne le paieront pas. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |