Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°70963155
garath_
Posté le 01-07-2024 à 23:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.leboncoin.fr/profil/3b4 [...] dfb/offres


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:34:07  profilanswer
 

n°70963613
weedo974
Posté le 02-07-2024 à 00:16:17  profilanswer
 

jpense qu'il a un hangar la  :lol:

 

il doit faire de l'achat de palettes / matos saisis / enchères etc ET du recel de vol aussi, obligé

 

genre le Cloueur a gaz PRO HILTI béton (vendu avec une cartouche gaz entamé et sans mallette)  qu'il vend 150 balle alors que ça vaut 1000 balles

 

c'est 100% volé sur un chantier
il a blindé de matos PRO haut de gamme et de matos très spécifique : genre aspi de chantier, radio de chantier, lampes de chantier etc

 

il mets pas de photo car le matos peut etre reconnaisable et ça peut faire rameuter les flics chez lui

 

jle  signal c'est gratuit   :o
il mériterait une bonne descente de flic dans son hangar, avec toutes les plaintes pour vol de la région lyonnaise c'est certain qu'il y du matos chez lui

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 02-07-2024 à 00:24:54

---------------
Feedback
n°70963644
MasterGone
Posté le 02-07-2024 à 00:24:55  profilanswer
 

salsaliente a écrit :

Ca vous arrive souvent d'avoir un acheteur qui fait une offre mais après validation du vendeur, ne prépaie pas? Je viens d'attendre 48 heures pour rien.


 
Ça arrive, et l'inverse aussi...

n°70963718
gp20
Posté le 02-07-2024 à 00:50:13  profilanswer
 

salsaliente a écrit :

Ca vous arrive souvent d'avoir un acheteur qui fait une offre mais après validation du vendeur, ne prépaie pas? Je viens d'attendre 48 heures pour rien.


Ca devient de plus en plus fréquent. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70963911
TotalRecal​l
Posté le 02-07-2024 à 07:00:31  profilanswer
 

Ton vendeur, vu les prix et la qualité du matos qu'il a en triple exemplaire, clairement il y a un truc intriguant.
Vu les volumes ça devrait être considéré comme activité pro. Il est très concis dans ses descriptifs mais précis et clair, il a du vocabulaire donc il n'est pas con. Tu peux toujours l'appeler pour lui demander des explications sur la provenance du matos, la question est légitime.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 02-07-2024 à 07:01:14

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°70963940
AbdrX
Posté le 02-07-2024 à 07:16:17  profilanswer
 

salsaliente a écrit :

Ca vous arrive souvent d'avoir un acheteur qui fait une offre mais après validation du vendeur, ne prépaie pas? Je viens d'attendre 48 heures pour rien.


 
j'ai eu pas plus tard que la semaine dernière.
 
je pense que le mec se fait son frisson de l'offre acceptée, il tente, ca passe, il est content, il passe à autre chose.
 
et toi vendeur, ca te bloque l'objet. et tu ne peux même pas casser la vente ou bloquer le type tant que l'offre n'est pas expirée.
 
 [:di_canio]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°70963968
yellowston​e2
Posté le 02-07-2024 à 07:30:09  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

jle  signal c'est gratuit   :o  
il mériterait une bonne descente de flic dans son hangar, avec toutes les plaintes pour vol de la région lyonnaise c'est certain qu'il y du matos chez lui  


J'ai acheté un pc (transaction en main propre). J'avais un mauvais à-priori, l'ayant eu au téléphone, mais je me suis dit qu'il ne faut pas avoir de préjugés. Au final, je crois que mes doutes étaient fondées et que le pc était volé. Déjà il ne m'a pas donné rendez-vous près de chez lui mais assez loin, il est venu et reparti en transport en commun.
Le pc exige un mdp bios au lancement, il n'avait rien dit à ce sujet. J'ai réussi à passer à travers. Et je me suis aperçu ensuite que la session (nom et prénom de la personne), ne correspondait clairement pas à ce vendeur.  
 
Le nom et prénom de la personne étant assez rare/atypique, j'ai réussi à trouver son téléphone fixe, habitante dans ma ville. J'essaie de l'appeler depuis presque une semaine, pour savoir ce qu'il en est, mais je n'arrive pas à la joindre. Si ça a été volé, j'ai l'intention de lui rendre son bien.
 
Je signalerais sans doute ce vendeur également le cas échéant.


Message édité par yellowstone2 le 02-07-2024 à 07:38:23
n°70964099
garath_
Posté le 02-07-2024 à 08:06:09  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ton vendeur, vu les prix et la qualité du matos qu'il a en triple exemplaire, clairement il y a un truc intriguant.
Vu les volumes ça devrait être considéré comme activité pro. Il est très concis dans ses descriptifs mais précis et clair, il a du vocabulaire donc il n'est pas con. Tu peux toujours l'appeler pour lui demander des explications sur la provenance du matos, la question est légitime.


J'avais la même analyse.
Je pense qu'il vend vraiment ce qu'il a, mais que la provenance est louche.
Comment ça ne peut pas lever des redflags chez lbc ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70964203
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-07-2024 à 08:26:53  profilanswer
 

A 4% pour chaque vente ?  
 
Tu veux ruiner le commerce toi :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70964548
Grillondou​x
Posté le 02-07-2024 à 09:25:37  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

et toi vendeur, ca te bloque l'objet. et tu ne peux même pas casser la vente ou bloquer le type tant que l'offre n'est pas expirée.


 
L'objet reste disponible à la vente pour les autres tant que le paiement n'est pas fait.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 09:25:37  profilanswer
 

n°70964617
Grillondou​x
Posté le 02-07-2024 à 09:35:08  profilanswer
 

Pour la première fois en des années sur LBC, j'ai eu un utilisateur généreux proposant plus que le prix et qui veut utiliser une méthode de paiement très fiable.
Mêmes méthodes depuis 20 ans, en changeant Paypal par Paylib ou que sais-je, sur un site où on te tient la jambe pour payer 2 euros au lieu de 3, comment ça peut encore fonctionner?
Il-elle a un super profil: pseudo féminin mais photo d'homme, inscrit du mois (probablement du jour), sans annonce ni avis mais déjà suivi par un membre, novice mais qui t'explique comment se passe le paiement. Et surtout signalé mais toujours actif.
 
https://i.goopics.net/800/8jb2m1.png

n°70964632
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-07-2024 à 09:37:27  profilanswer
 

garath_ a écrit :


J'avais la même analyse.
Je pense qu'il vend vraiment ce qu'il a, mais que la provenance est louche.
Comment ça ne peut pas lever des redflags chez lbc ?


Je viens d'acheter une calculatrice neuve scellée sous emballage pour mon fils. Le vendeur a validé, expédié, et directement effacé son annonce pour remettre exactement la même.
Il vend aussi un autre modèle de calculatrice neuve scellée. Je précise que je n'avais pas vu ça avant d'acheter. Je suppose aussi que l'origine ne doit pas être 100% legit :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70964745
FRACTAL
Posté le 02-07-2024 à 09:52:14  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je viens d'acheter une calculatrice neuve scellée sous emballage pour mon fils. Le vendeur a validé, expédié, et directement effacé son annonce pour remettre exactement la même.
Il vend aussi un autre modèle de calculatrice neuve scellée. Je précise que je n'avais pas vu ça avant d'acheter. Je suppose aussi que l'origine ne doit pas être 100% legit :o


un commerçant qui liquide son stock au mieux ...
 
(bon ça m'arrive de vendre des trucs neufs non déballés), dernièrement un jouet d'enfant sur amazon, je l'ai reçu en x2 ... par contre pas remettre en vente direct :d

n°70965842
Uchinaa
Posté le 02-07-2024 à 11:44:17  profilanswer
 

GAS a écrit :


 Je suppose aussi que l'origine ne doit pas être 100% legit :o


 
Il a pu acheter un lot lors de la fermeture d'une boutique ou en solde.
J'ai revendu 2-3 disques trouvés pas cher en solde, en étant encore largement sous les prix des autres vendeurs. Tout le monde est content.

n°70966269
weedo974
Posté le 02-07-2024 à 12:37:26  profilanswer
 

en parlant paylib / virement instantané, jai lu des gens qui disaient que les escrocs arrivaient a faire annuler les virements après la vente  
 
c'est vrai ça ou bullshit ? car normalement c'est irréversible


---------------
Feedback
n°70966350
MasterGone
Posté le 02-07-2024 à 12:48:53  profilanswer
 

Non, impossible, dans les 2 cas c'est instantané, ça apparait (presque) immédiatement sur le compte. Les recall de virements, ça n'existent que dans les rêves tellement c'est compliqué, surtout si le virement est effectif.

n°70966424
Grillondou​x
Posté le 02-07-2024 à 12:57:08  profilanswer
 

C'est plus probablemet des gens qui ont cru recevoir un paiement par Paylib ou virement qui n'en était pas un.
 
Par exemple, à une époque (je ne sais pas si c'est encore possible), un faux acheteur pouvait déposer un chèque sur le compte du vendeur qui attendait un virement. En voyant la somme sur son compte sans remarquer qu'il s'agissait d'un chèque, le vendeur envoyait l'objet. Quelques jours plus tard, la somme était retirée parce qu'il s'agissait d'un chèque sans provision ou volé.
 
Il y a aussi encore des gens qui croient aux faux emails Paypal / Paylib leur affirmant qu'ils ont reçu un paiement sans vérifier leur compte.

n°70970123
weed
Posté le 02-07-2024 à 20:12:28  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
Je cherche à m'acheter un extracteur de jus. Dans l'offre, il n'y a jamais toute les informations que l'on souhaite, donc je rentre en contact avec la personne pour demander si le vendeur a toujours la facture. Et je n'ai jamais eu de de réponse. Quand on regarde, je n'ai qu'un seul tick, je doute maintenant que mes messages arrivent bien à destination  
https://iili.io/dKnnP2f.md.png
 
J'ai regardé dans l'aide de LBC, et sur leur page : "Mes messages ne parviennent pas à mes interlocuteurs ", je vois les 2 arguments :  
- Vous avez été bloqué par votre interlocuteur => je ne pense pas, j'ai créé un nouveau compte et c'est juste une prise de contact sans insister
- Vos messages contiennent des informations non autorisées => je ne pense pas non, je demande juste une facture
 
Je me connecte sans VPN, en direct.  
 
Et bien entendu, pas de contact direct pour voir directement avec leurs services clients sur les raisons que les vendeurs ne recoivent jamais mes messages.  
Je sens que je vais être obligé de me recréer un autre compte.  
 
Et la conséquence, je loupe toute les ventes intéressantes.

n°70970298
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 02-07-2024 à 20:33:27  profilanswer
 

Ah non mais poser 2 questions dans un même message c'est trop compliqué !  (il peut avoir lu le message dans ses mails)
 
Et retrouver la facture, enfin, tu as de ces idées !
 
Je le dis sur le ton de la plaisanterie mais c'est la réalité !
 
Je dois avoir un taux de réponse, quand je pose une question, de 30% environ, et je le répète, une question à la fois !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°70970409
weed
Posté le 02-07-2024 à 20:46:40  profilanswer
 

Oui, tu as raison, c'est top compliqué, j'ai fais un test sur une autre annonce avec comme message :  
 

Citation :

Bonjour Stephane, votre annonce m'intéresse ! Avez toujours la facture ?


 
ALors malheureusement j'ai oublié de mettre Cdt, j'espère que le vendeur ne m'en voudra pas.  
 
Et la facture, c'es tout de même pratique en cas de pépin avec le produit pour l'envoyer en garantie. Ce sont souvent de 5 à 10 ans, du coup, ce n'est pas si déconnant de demander une facture  :o  

n°70970710
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-07-2024 à 21:17:23  profilanswer
 

weed a écrit :

Oui, tu as raison, c'est top compliqué, j'ai fais un test sur une autre annonce avec comme message :

 
Citation :

Bonjour Stephane, votre annonce m'intéresse ! Avez toujours la facture ?

 

ALors malheureusement j'ai oublié de mettre Cdt, j'espère que le vendeur ne m'en voudra pas.

 

Et la facture, c'es tout de même pratique en cas de pépin avec le produit pour l'envoyer en garantie. Ce sont souvent de 5 à 10 ans, du coup, ce n'est pas si déconnant de demander une facture :o

 

Je te ban direct  [:moonzoid:5]

n°70971406
weedo974
Posté le 02-07-2024 à 22:39:28  profilanswer
 

MasterGone a écrit :

Non, impossible, dans les 2 cas c'est instantané, ça apparait (presque) immédiatement sur le compte. Les recall de virements, ça n'existent que dans les rêves tellement c'est compliqué, surtout si le virement est effectif.

 
Grillondoux a écrit :

C'est plus probablemet des gens qui ont cru recevoir un paiement par Paylib ou virement qui n'en était pas un.


oui donc c'est bien une ânerie que les gens racontent, c'est fiable et irréversible
 :jap:


Message édité par weedo974 le 02-07-2024 à 22:54:48

---------------
Feedback
n°70972731
AbdrX
Posté le 03-07-2024 à 09:08:17  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :


 
L'objet reste disponible à la vente pour les autres tant que le paiement n'est pas fait.


 
je pige pas :
 
le vendeur ne peut pas annuler la vente avec celui qui a fait une offre et que le vendeur a accepté MAIS l'objet resterait achetable par un autre ?
 
bizarre ca ...  [:abdrx:7]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°70972761
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-07-2024 à 09:12:49  profilanswer
 

weed a écrit :

Oui, tu as raison, c'est top compliqué, j'ai fais un test sur une autre annonce avec comme message :  
 

Citation :

Bonjour Stephane, votre annonce m'intéresse ! Avez toujours la facture ?


 
ALors malheureusement j'ai oublié de mettre Cdt, j'espère que le vendeur ne m'en voudra pas.  
 
Et la facture, c'es tout de même pratique en cas de pépin avec le produit pour l'envoyer en garantie. Ce sont souvent de 5 à 10 ans, du coup, ce n'est pas si déconnant de demander une facture  :o  


pourquoi demander impérativement la facture ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70972948
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-07-2024 à 09:44:10  profilanswer
 

Bon, j'ai tenté d'écrire à quelqu'un dont l'annonce date d'octobre 2021, qui s'est inscrit au même moment, et qui n'a qu'une autre annonce de novembre 2021.
 
Sans surprise, ça répond pas  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70974226
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2024 à 12:09:09  profilanswer
 

C'est vrai que le fait que les annonces ne soient pas automatiquement supprimées, c'est assez pénible.
Si 2 mois c'était trop court (OK , bon, pourquoi pas...) pourquoi ne pas les supprimer après 6mois, ou si le compte est inactif depuis 1 an (pas de connexion)
Mais bon, on sait pourquoi au final...
C'est juste pour voir le nombre d’annonces et de comptes grossir.
Le fait que ça pollue.... Ben oui, quoi, c'est pas green comme démarche...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70974466
weed
Posté le 03-07-2024 à 12:38:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


pourquoi demander impérativement la facture ?


 
En cas de problème avec l'objet et celui-ci est encore sous ganrantie, on va me demander la facture

n°70974490
weed
Posté le 03-07-2024 à 12:41:29  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon, j'ai tenté d'écrire à quelqu'un dont l'annonce date d'octobre 2021, qui s'est inscrit au même moment, et qui n'a qu'une autre annonce de novembre 2021.
 
Sans surprise, ça répond pas  :o


 
APrès rien ne garantie que la personne ait reçu ton message, LBC a pu malheureusement ne pas faire parvenir ton message au destinataire.  
Il y a certe des avantages à avoir une messagerie interne LBC mais il y a des défauts comme la rétention possible de message sans aucune raison.  

n°70974667
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-07-2024 à 13:05:41  profilanswer
 

weed a écrit :

 

En cas de problème avec l'objet et celui-ci est encore sous ganrantie, on va me demander la facture


pourquoi ne pas demander si il est encore sous garantie directement
sachant que le coup de la facture n'est pas systématique pour une garantie


Message édité par Cuistot le 03-07-2024 à 13:06:35

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70975378
weed
Posté le 03-07-2024 à 14:15:46  profilanswer
 

C'est pour engager la conversation  :o  
Deplus je vise un produit qui a une garantie de 5 ans, voir 10 ans, du coup, je suis plutot confiant qu'il soit encore sous garantie par contre pour la facture, je le suis bcp moins

n°70975574
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-07-2024 à 14:34:19  profilanswer
 

si tu veux engager la conversation engage la d'une façon ou l'on a envie de te répondre, soit un peu plus classique
quant au produit garanti, tu es sur qu'il y a besoin de la facture ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70977866
Grillondou​x
Posté le 03-07-2024 à 19:31:31  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
je pige pas :
 
le vendeur ne peut pas annuler la vente avec celui qui a fait une offre et que le vendeur a accepté MAIS l'objet resterait achetable par un autre ?
 
bizarre ca ...  [:abdrx:7]


 
De ce que j'ai observé, après avoir accepté une offre, on ne peut ni effacer la discussion, ni bloquer l'utilisateur (je ne sais pas pendant combien de temps), mais le bouton acheter reste bien actif et un autre peut donc acheter l'objet.
Il s'agit d'une offre pas d'une vente, ce n'est que lorsque l'utilisateur a payé que s'affiche "vente en cours" sur l'annonce et que l'objet est bloqué. À ce moment là, il est encore temps d'annuler la vente car il reste l'étape de confirmation de disponibilité.

n°70984689
salsalient​e
Posté le 04-07-2024 à 20:39:01  profilanswer
 

Beaucoup, beaucoup de faux acheteurs et d'offres farfelues en ce moment pour moi. Désormais, je signale toute personne qui fait une offre directement sans échanger à un montant égal ou supérieur à mon prix. :pfff:  :fou:

n°70984915
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-07-2024 à 21:14:26  profilanswer
 

transaction moyenne pour moi..
je vendais un combo vintage ampli+tuner, pioneer, superbe, avec les "leds" qui servent de vu metre...
Video faite au mec, pour confirmer le bon fonctionnement, à la réception, les vu metre ne marchent plus..
Je lui ai proposé 20 balles de reduc, et une fois le virement recu, il a validé la vente, mais c dommage..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70986326
TotalRecal​l
Posté le 05-07-2024 à 07:03:23  profilanswer
 

20 balles tu t'en sors bien, c'est toujours mieux qu'une vente annulée, une note une étoile ou un acheteur qui te fait perdre 15j en emmerdes diverses.
Par contre tu ne sauras jamais s'il t'a entubé :d.

 

Combien tu l'as vendu ton engin ? Si c'est la série fluoroscan (affichage bleu, mais c'est pas des LEDs malgré que ça en donne l'impression) référence SX-3xxxx certains valent une fortune, je suis curieux de connaître le tiens :whistle:.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 05-07-2024 à 07:04:15

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°70988032
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-07-2024 à 11:31:28  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

20 balles tu t'en sors bien, c'est toujours mieux qu'une vente annulée, une note une étoile ou un acheteur qui te fait perdre 15j en emmerdes diverses.  
Par contre tu ne sauras jamais s'il t'a entubé :d.
 
Combien tu l'as vendu ton engin ? Si c'est la série fluoroscan (affichage bleu, mais c'est pas des LEDs malgré que ça en donne l'impression) référence SX-3xxxx certains valent une fortune, je suis curieux de connaître le tiens :whistle:.


 
Alros, tu pense bien que j'ai fait un appel vidéo, pas tellement pour voir si il m'avait entubé, mais pour être sur qu'il avait pas fait une mauvaise manip..
Le combo c'etait ça..
 
https://img.super-h.fr/images/2024/05/28/409cd986d5dd2890113dcc3c494517e1.jpg
 
SA 508+tx 608, vendu au départ à 160 (acheté en main propre pour 100 balles , en ajoutant une platine vinyle et un lecteur cassette  :o ), et du coup, vendu 140...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70989933
Umi
Morédateur
Posté le 05-07-2024 à 15:12:56  profilanswer
 

Ce genre de trucs ça doit assez mal supporter un transport parfois violent, tu avais emballé ça comment ? polystyrène ? papier bulle ? autre ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70990369
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-07-2024 à 15:56:59  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ce genre de trucs ça doit assez mal supporter un transport parfois violent, tu avais emballé ça comment ? polystyrène ? papier bulle ? autre ?


 
emballé individuellemetn dans du papier bulle, et du polystirene /papier expansé pour tout caler..
 
https://img.super-h.fr/images/2024/07/05/5e226b87b9205422ded114cd8c587d5f.jpg
rien ne bougeait


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70990901
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2024 à 16:50:44  profilanswer
 

Nouveau truc : poser des questions sur un jouet, sur plusieurs jours, ne pas avoir tous les renseignements mais bon.

 

Proposition donc de passer voir le jouet ce jour et le prendre si l’état est OK.

 

La vendeuse me donne son tel pour organiser le rendez-vous, pour au final me dire qu'elle est pas chez elle et qu'elle m’appelle quand elle y est (super, pratique pour organiser sa journée).

 

Ne plus avoir de nouvelles, puis se rendre compte qu'on a reçu un sms disant que finalement, son fils ne voulait plus vendre son jouet.


Message édité par TheKara le 05-07-2024 à 23:04:01

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70991004
weedo974
Posté le 05-07-2024 à 17:02:28  profilanswer
 

[:striker eureka:1]


Message édité par weedo974 le 05-07-2024 à 17:03:16

---------------
Feedback
n°70991172
Flippy Flo​p
Posté le 05-07-2024 à 17:23:09  profilanswer
 

:D  
 
Les gens sont lunaires...
 
-> je contacte un gars pour une console de jeux, prix correct, remise en main propre dans ma ville, cool !
 
Sauf que :
 
- temps de réponse à mes questions : environ 48h, et très évasif, limite je l'agace
- je finis par dire ok, et propose qu'on convienne d'un rv (chez lui, pour tester la console) : il ne répond plus
- je propose alors de le faire venir chez moi, ça m'emmerde mais bon, pourquoi pas, le gars est peut-être réticent à l'idée de recevoir des inconnus ? Pas de réponse.
- je relance une énième fois pour en finir : il veut qu'on se voit à son boulot, à 45 km de là... ok bye
 
Ça c'était il y a 8 mois. De temps en temps je jette un œil, son annonce est toujours sur LbC, et une fois tous les 2-3 mois il baisse un peu le prix. Moi je m'en fous, j'ai trouvé ce que je cherchais entre temps.
 
Donc je sais pas, soit il ne voulait pas que je teste la console, soit il avait peur que je le dépouille une fois à son domicile, ou que je lui tende un guet-apens ?  [:moonboot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR