| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 22:20:34 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valaj |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, Je viens de publier deux annonces, en commettant peut-être l'erreur d'accepter la vente à distance Je viens de recevoir une offre au prix, d'un profil de juin 2024 sans aucun historique. Ça sent l'arnaque vous ne trouvez pas ? Ensuite, si ce n'est pas une arnaque, comment se passe le coût des frais de port ? L'offre au prix les inclut ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 21-06-2024 à 15:19:24 --------------- |
Perfector Memento mori | Les frais de ports sont calculés et à la charge de l'acheteur, en plus de ton prix de vente (en gros tu n'as pas à t'en soucier) Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 15:25:36 --------------- Randos |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour ta réponse --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 16:58:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Umi | Prend des photos de l'objet et du colis. À part ça rien de plus.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ralph14 Papa Poule Inside | Faut bien commencer un jour |
Umi | Ben ouais.
vax71 Mostly Harmless |
J'ajoute que je ne suis pas particulièrement inquiet, vu que tout est sur la messagerie lbc, avec les photos prises par le vendeur indiquant que tout fonctionne. Mais avec l'efficacité légendaire de mondial-relay et la réactivité de lbc, mon argent est bloqué depuis fin mai… [MàJ] Une semaine supplémentaire s'est écoulée, je reçois enfin un message de Lbc: je vais être remboursé «Etant donné que le colis est retourné». En fait, mon paiement par carte est annulé. Message édité par vax71 le 28-06-2024 à 08:53:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Umi |
--------------- |
Grinch | bah c'est tres bien paylib = c'est comme paypal entre amis des que l'argent arrive aucun recours possible, ni litige dis lui ok et vois si ton argent arrive ça veut dire qu'il te fait confiance car tu pourrais le niquer en n'envoyant rien derrière perso jamais je ferais un paylib en ligne a un random d'internet Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-06-2024 à 18:04:56 --------------- Feedback |
Umi | Ça pue un peu en effet.
gros minet |
Grinch |
oui enfin tout l'intérêt de paylib c'est de recevoir la notification par SMS et dans l'appli bancaire j'ose espérer que koskoz est assez malin pour s'en rendre compte c'est vrai que l'arnaque est plus probable que le vrai paiement ici Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-06-2024 à 18:28:12 --------------- Feedback |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, y a du nouveau sur lbc? j'ai un aqua, pour lequel je faisais couramment des petits achats (crevettes, plantes), mais la, dans la recherche , plus rien, a part des "dons"... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gros minet | Tu n'as pas coché la case Dons uniquement par inadvertance Message édité par gros minet le 21-06-2024 à 19:36:19 |
Ah mais même pas je réponds à son dernier message. M'enfin, pour une paire de vieilles chaussures de ski à 60€, c'est minable --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Donc tu vois du don et te dit de contacter pour qu il te dise le prix ... Message édité par ralph14 le 21-06-2024 à 20:43:28 |
Grinch | c'est pareil pour les chats et chiens tu vois souvent DON ( qui est une vente deguisée ) c'est tres bien pour limiter les portée sauvages, et ça marche, il y a désormais une majorité de chiens / chats loof, en regles ça a nettoyé la vermine qui faisait faire des portées dans les caves pour arrondir les fin de mois Message édité par Grinch le 21-06-2024 à 21:32:39 --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur | don avec participation aux frais ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
samuel14 | Y'a un soucis avec le paiement aujourd'hui ? J'ai essayé avec plusieurs CB et 2 comptes LBC différents et livraison différente...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 22-06-2024 à 16:52:06 |
Umi | Il faut vraiment que je pense à décocher Shop2Shop comme moyen d'expédition dorénavant.
romain_cz | Vraiment ça dépend. Un point Shop2Shop ayant ouvert il y a quelques semaines a côté de chez moi, je n’accepte plus que ça. Et les livraisons sont plus rapide que Mondial Relay dans mon cas. |
Umi | Ouais ben dans mon cas c'est l'inverse, les relais Shop2Shop sont plus lointains, et la livraison systématiquement plus lente (sans compter le suivi aux fraises). --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dhualyn |
|
Cuistot Maitre nageur |
samuel14 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-06-2024 à 12:42:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |