| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 09:04:59 ![]() ![]() |
gros minet | C'est arrivé à une connaissance pour un acompte de 2000€ pour une voiture d'occasion, jamais revu le mec |
gr3g68 | Mais y'a quoi là ? J'ai dit quoi de mal ? J'ai menti ? Non, Weedo est une petite... raclure, tout le monde ici sera d'accord avec moi, sauf toi, pourquoi, c'est ton copain ? Message cité 1 fois Message édité par gr3g68 le 16-06-2024 à 11:27:12 |
garath_ |
Modération | Posté le 16-06-2024 à 11:57:50 ![]()
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks | C'est pas lebonban hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | |
xplo |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 12:23:37 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai vendu un bidon en plastique bleu 200L à 10€
|
yellowstone2 |
Oui, ça m'était aussi arrivé. L'époque où Ebay c'était principalement des enchères et où tu pouvais avoir des produits à vil prix si personne n'enchérissait. Message édité par yellowstone2 le 16-06-2024 à 14:34:03 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
salsifi34 |
Fallait dire que tu préfèrerais en acheter un rouge. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiks | Y a des trucs, à peine publiés, ça part Une meuleuse Bosch Pro, achetée 65 € y a 8 ans, revendue 30€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
FRACTAL |
|
nebucad_nezzard don't panic | JPP des vendeurs qui envoient des objets sales...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Uchinaa | Surtout, tu le mets en état moyen, pas TBE. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu la même pour un laptop, indiqué en excellent état
Message édité par tistou77 le 17-06-2024 à 19:49:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Uchinaa |
|
nebucad_nezzard don't panic | Idem, je suis extrêmement descriptif de l'état réel, justement pour éviter ça. Et je nettoie toujours ce que je vends. Par contre il m'arrive souvent de devoir nettoyer des objets que j'achète/ reçois, au delà du nettoyage de base. Le mec me dit que les biscuits moisis ne viennent pas d'eux, mais lol c'est le livreur peut être ? Bref, il a passé 1h dans la baignoire avec moult lessive, brossé, et mis à sécher. J'ai globalement réussi à le récupérer. C'était pas compliqué de faire ça avant envoi... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | C'est écœurant toutes ces histoires de crasse épaisse ! Message édité par Lt Ripley le 18-06-2024 à 13:17:40 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
snatt1 | merci |
Grinch |
oui tres safe c'est ce qu'il a de mieux, je fonctionne que comme ça quasiment -attention le vrai virement instantané bancaire ne marchera pas : car il faut ajouter le RIB et attendre 72h désormais ( a moins d'anticiper 2 jours avant ) -tu devras faire un paylib avec le numéro de tel, mais c'est limité a 300€/jour -si ça dépasse 300e il vaut mieux faire un paypal entre amis dans ce cas ( c'est 10k la limite ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-06-2024 à 15:46:54 --------------- Feedback |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Grinch | oui c'est variables selon les banques ça devrait totalement disparaitre a moyen terme faut espérer https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] e-un-delai Message édité par Grinch le 18-06-2024 à 16:32:58 --------------- Feedback |
romain_cz | Oui je confirme, avec la caisse d’épargne par exemple, si l’option Secure Pass est activé, il est possible de faire un virement directement après l’ajout du RIB. |
athanor-paris |
Parfois en guise d'étalon colorimétrique pour mes photos je pose sur l'objet en vente une pile de briques Lego (noire + rouge + bleue + verte + jaune + blanc) pour que les gens puissent avoir une idée plus précise. En général ça aide.
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |