| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:40:11 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | oui, ben vivement qu'il arrive le froid... ça manque de neige par ici... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
skylight Made in France. | ah non ca manque pas du tout, vivement qu'il fasse plus chaud |
LightKyle | A la rigueur, du froid ok, mais pas ce vent tout à fait désagréable. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Con Smith | le ski |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gaille | Alors cette soirée beaujolais nouveau, agitée ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | parait Message édité par biour le 18-11-2005 à 09:59:29 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, cette année, il avait un petit goût de marrons... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 12:35:02 ![]() ![]() |
LightKyle | Invasion d'étudiants racailles à Grenoble cette nuit ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mikdespe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 15:25:46 ![]() serum physiologique |
The NBoc Quo Modo Deum | ah ben merde, j'en ai pas, je vais avoir l'air con dans la rue avec mes yeux en capote de fiacre |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 15:29:55 ![]() t'en trouves de partout rayon Bébé ou en pharmacie |
Guigui | bha au pire tu peux rincer a l'eau si tu la distille avant : tu fais bouillir et tu recupere la vapeur, c'est deja moins pire que l'eau sortie du robinet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nxb |
stipey you can't buy me on e-bay... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'en profite pour dire que ce WE, il y a une bourse au ski au gymnase de l'ASPTT à Montbonnot (près de Grenoble).
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 16:06:06 ![]() |
higlander | Hier au bar on a vu des gens qui se déplaçaient rapidement vers la place Sainte Claire; sur le coup on n'a pas compris pourquoi, on n'a pas pensé que la police jouait à chat |
thibw |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Tain je suis jamais la au bon moment moi.... Je voulai allé au couchetard... Et du coup j'ai loupé ça... Pour une fois qu'il y a de l'animation ! |
mikdespe1 | vous connaissiez ce site http://www.grelibre.info ?
|
Plam Bear Metal | les evenements d'hier vécu par un pote (sautez le début, c'est du blog my life, enfin un blog quoi)
Message édité par Plam le 18-11-2005 à 19:47:47 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Con Smith | a propos de ski , j'ai une tuture donc cet hiver, je peux organiser des covoiturages pour monter en station si ca interesse des gens |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Con Smith | si je cherchais des filles ca serait pas sur hfr, plutot sur grenoble.biz |
LightKyle | Je connaissais même pas ce site. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
dobeliou | men suis pris dans la gueule aussi, trop mal toute la nuit... javais encore les yeux injectés de sang le lendemain |
Con Smith |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhaaaa
Message cité 2 fois Message édité par biour le 19-11-2005 à 23:50:05 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Elhan So Electric. | Ils sont souvent entre Victor Hugo et la Gare les controlleurs.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |