| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-03-2026 à 13:55:21 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 13:54:18 ![]() ![]() |
mockfella |
Moi je vous trouve bien pessimistes au contraire C'est fou quand même ! Selon d'où on se place ça change tout --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gunth18 | La fixette LFI (qui n'a pas gagné hein), les tweets de zemouristes et les blagues sur les truies... |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Guigui |
Bon perso à la ki on peut parler domotique et VTT plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-03-2026 à 14:35:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Fier d'habiter dans une ville apaisée. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai l'impression de reconnaitre le mec qui a agressé des militants pendant un tractage à la Villeneuve il y a quelques jours en effet, mais pas sur. --------------- Mes Ventes :) |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 24-03-2026 à 16:00:32 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kagoum38 La vie est une souffrance. | J'adore les fights de pro-ceci ou cela en politique !
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 15:55:36 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 24-03-2026 à 17:33:42 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
tails38 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Voilà l’histoire du coup, communiqué de son avocat :
--------------- Mes Ventes :) |
tails38 | Donc il n’est pas antisemite mais juste homophobe |
SOF40 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | LFI qui va prendre tout l'éclairage médiatique au lieu de Ruffin. Prévisible. Et c'est pas fini. L'avocat est pas sans casseroles. Qu'ils diffusent toutes les vidéos s'ils veulent continuer sur cette communication ou qu'ils s'en réfèrent à la justice pour l'aggression. Parce que le communiqué ne porte que sur la diffamation et la prétendue accusation de s'être attaqué à un juif... Message édité par Valsou le 24-03-2026 à 21:51:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mockfella | Fig. 1: tempête dans un verre d'eau --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
picateam!!! Ultimate Lurker | ca fait juste 2 jours apres l'election, j'espere que ca va se tasser, on va pas faire 7 ans comme ca... --------------- 1+1=1 |
picateam!!! Ultimate Lurker | https://tgplus.fr/article/grenoble- [...] metropole/
--------------- 1+1=1 |
clicmaster | La politique, c'est la vie de la cité, donc ça fait un peu partie du sujet Grenoble |
QNTAL Cours ! Jette ! | S'il y a un sujet Isère ou agglomération de Grenoble, faites le moi savoir. Normalement pas dispo pour la prochaine ki. |
mirkadog |
|
tails38 | Habemus papam La candidate de l’union de la gauche a obtenu 33 voix, contre 13 pour Allan Brunon et 12 pour Nathalie Béranger. Un bulletin blanc a également été comptabilisé.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-03-2026 à 15:54:24 |
jcqs épais comme une brique |
Et s'ils avaient voté pour elle tu aurais râlé en disant qu'ils ne tiennent pas leur position en se mettant dans la majorité ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
tails38 | Sur le papier ils sont dans la majorité Après chaque conseiller a clairement le droit de ne pas etre d'accord avec une proposition. Sauf que généralement ce n'est pas vraiment admis ... Message édité par tails38 le 27-03-2026 à 16:19:22 |
picateam!!! Ultimate Lurker | il etait bien ce conseil municipal, tres bisounours et bon enfant ! Ca promet de bon moment ! Message édité par picateam!!! le 27-03-2026 à 20:22:30 --------------- 1+1=1 |
picateam!!! Ultimate Lurker | allez je le mets quand meme, pour ceux qui ont 4h26 devant eux --------------- 1+1=1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est quoi cette musique de merde quand le Rizzi raconte son anecdote (1h00) ? Message édité par Valsou le 27-03-2026 à 21:14:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
picateam!!! Ultimate Lurker | c'est la musique d'attente quand ils sont en pause.
--------------- 1+1=1 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
picateam!!! Ultimate Lurker | GORG, rien que le nom me rend dingo --------------- 1+1=1 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
picateam!!! Ultimate Lurker | clairement pas !
--------------- 1+1=1 |
Baodai38 Son of a preacher man | Je viens de voir qu'à Seyssins, un candidat a perdu pour 2 voix
|
jcqs épais comme une brique |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o | |